Calcul en cours :
Ryoshima ( ) + Ryoshime ( ) + Ryoshim + PurpleDwarf ( ) + PurpieDwarf ( ) + ThePurpleDwarf + Ataliar = 1408 + 100 (~) + 108 + 630 + 100 (~) + 481 + 413 = 3240.
précision : les arrondis sont très vagues, on peut certainement tabler sur plus, mais dans le doute, nous restons modestes.
...
Message automatique : Félicitations, vous êtes officieusement le(s) membre(s) le(s) plus actif(s) cette année.
...
La honte.
Herueusement que Lorgue nous talonne, nous nous sentons moins seuls.
J'aurais surement pu gonfler un peu plus les chiffres de Ryoshime.
Et j'ai oublié de compter ArtTatum.
Je suis un phénomène de foire.
micheltopper C'est normal je l'aille jamais vu sur ce forum ?
Pour ma part, 82ème au total et 17ième de l'année en cours. Pas si mal étant donné je poste pas très souvent.
Les stats des mots les plus cités sont troublantes
Dommage qu'ils aient viré les stats de l'orthographe, j'étais tout le temps premier sur les autres forums où je trainais
OMG
Nadal n'est même pas dans les stats des mots les plus cités. En effet, c'est très troublant.
Bien le forum pro-Federer ?
Et pro-Roddick.
Ouais, j'avoue j'étais fan de Roddick à l'époque.
Non en fait, c'est surtout que lui et Federer s'affrontaient souvent à l'époque, non ?
Roddick joue les ténors depuis plus longtemps, donc ça fait plus longtemps qu'on en parle. Et puis il suffit qu'il y ait un floodeur qui vienne une fois lâcher un millier de "Roddick ça veut dire route de pénis ?" pour que ça fausse la donne.
Ce qui est étonnant, c'est surtout que Djokovic et Murray y apparaissent, et pas Nadal. Je pense qu'il y a un bug, parce que les fanboys de Fed' sont les premiers à dénigrer l'Espagnol, donc c'est pas à cause d'eux que "Nadal" est moins cité.
Oui, normalement, Nadal est minimum 2e...
Mine de rien, Roddick a dû en connaitre des railleries plus jeune.
C'est rien à côté de ce qu'ont enduré Dick Rivers et Cock Robin
Personne ne fait la remarque que c'est le groupe qui s'appelle Cock Robin ?
Oubliez ça, vous connaissez pas, bande d'ignares.
Le pop-rock, ça pue.
T'inquiète, je trouve ça naze aussi, je connais ça de mes parents
Tu leur diras bonjour de ma part.
Très décevant, je m'attendais à "Ta mère, je la connais déjà depuis cette nuit".
Je vois que ton niveau intellectuel diffère de celui de la moyenne des jeunes
Tout le monde la connait ta mère ATP.
Eh oui, je suis le fils des joueurs de tennis professionnels du monde entier, c'est écrit sur Wiki.
Vous connaissez sans doute ma petite soeur, WTA