Et je tends à 28.
ata atta !
tu dis que c´est impossible de jouer à 28 alors que tu y joues ? bizarre
tu me dis que t´es 0 à 19 ans ? bizarre aussi lol ! !
tu me donnes ton numéro de license je voudrai vérifier stp ! !
28 ca n´a rien d´exceptionnel, a partir de 30 la d´accord on peut dire que c´est très élevé.
moi je suis a 26/27 depuis peu. Je compte changer de cordage mais je sais pas trop lequel choisir, mais j´en ai marre de lifter toutes mes balles comme un malade alors faut que je voix.
salut moi j´ai une prestige a 28 et l´autre prestige la meme a 29
je conais pas le nom mais c un babola
un prof avait une prestige XL…le fou il la tendai a 32
C fou ça je lui demande son numéro de license à l´autre et comme par hasard il est plus là ! ! Encore un mito.
Lol c´est clair Gash
En effet je suis un mytho car en réalité, je ne suis pas classé 0, mais -2/6 et je ne tends pas à 28, mais 31. De plus je n´ai pas 19 ans.
Du Big Banger long life, avec encore un nom a rallonge derrière, tendu a du 25/26 ( horizontal/vertical...ou l´inverse j´sais plus ) Du vrai grillage
Slt moi je joue avec du razor pcq je lifte beaucoup mais je casse environ une fois par mois donc ca commence a me faire assez cher!!
Quelle solutions pouvez vous me proposer?
Merci d avance
d´arreter de jouer au tennis.
Moi j´ai du Polystar tendu à 26/27 et je casse jamais
Je viens de me faire refaire un new cordage : Babolat Attraction Power, tension 25/26. Je ne l´ai pas encore tester, j´ai trop hâte !
j´espere qu´il va se casser dès le premier échange.
perso j´utilse du Luxilon Big Banger Original 1.30 tendu à 24
perso j´utilse du Luxilon Big Banger Original 1.30 tendu à 24
Ben moi çà m´est déjà arrivé de jouer avec le cordage tendu à 32 (c´est pas une blague).
Mais j´ai changé de cordage et je joue du 28 maintenant
Moi je joue avec du X one technifibre tendu a 25.
c´est le plus cher mais le plus confortable.Le prob c´est que je casse toutes les 3 semaines et ça revient plutot cher!!
Perso, j´utilise du Babolat Xcell Premium tendu à 26
Pour ma part, j´ utilise du Babolat Pro Hurricaine Tour tendu à 28kg.
Le Polystar ne se fait plus J´ai aussi essayé le Babolat Pro Hurricane tour 1.30, il paraît que c´est plutôt proche, on verra bien