bon ba tant pis
il y en a qui veulent augmenter leur nombre de messages on dirait
oui,dès que les statistiques sont apparues le nbre de topics inutiles a vraiment augmenté.mais on prendra sa comme une simple coincidence...en plus j´ai déja fait un topic pour le bla bla.
j´etais pas la tt le week end et quand je reviens c´est le bronx!!!!il nous FAUT un modero
j´avoue jai fai nimporte quoi mais je lai fai qune fois
depuis que paberof et arnaudclement ont vu les stats il font plein de messages pour mettre nimporte quoi!!
n importe koi
voila un bel exemple...
ba virer paberof alor
t encore la arnaud??
hé pistol toi ki est assez connu sur se forum jmrai bien ke tu fasse ta carte didentité tennistique,histoire de mieux se connaitre
oui je suis la
t deja parti
non me revoila
c vrai kil ai mor ce forum personne ne vient
jmemmerde riquelme et les autres ne sont pas la, personne ne veut faire sa carte didentité ( normal ya personne) je suis désespéré....
faudrait kon fasse un forum tennis sur un site de tennis,kon aurai créer nous meme,comme sa ceux ki viendrait sur le forum se serait d passionnés de tennis obligé puisque kil viennent sur le site
si tu lit attentivement normalement tu dois comprendre...
il vodrai trouver un moyen pour ke plu de monde vienne mai lekel
c bon g compri
puiske ya rien a faire je vé modifier ma cv
je veux pa etre pessimiste mé je pense kil ny a aucun moyen de fere venir les foules sur notre humble forum...
réfléchis les gens ki viennent sur le site sont majoritairement là pour les jeux videos ( environ 70% je pense) les 30% ki reste se repartissent, il vont consulter le top 20,vont ds la boutique ou ds limmense nombre de forum different... donc tu vois il reste pas grand monde pour aller dynamiser le forum tennis......
si le bouche a oreille
mai en parler cau passionner