J'y joue parfois.
moi sur ps3
Perso je viens de le finir .
Moi aussi j'y joue encore sur pc, j'ai récemment acheté la version complet collection...
_< j'en bave à Plutonium en folie
Moi je joue toujours avec ^^, surtout depuis que j'ai trouver comment le mettre en 1080p. Et pour tous vous dire c'est mon preferer ;-). Et je trouve dommage qu'il ne le sorte pas avec les autres dans les collection hd
A oui pour preciser je parle du premier, celui sorti en 2000 ^^
Oui je joue ces jours ci, j'avais abandonné à l'hôtel avec la piscine, mais j'ai réussi, maintenant je suis bloqué à Rotterdam, Boris se barre quand ça canarde .
Apres avoir jouer dans l ordre à Hitman 2 - Blood Money - et contrat, j attaque enfin ce hitman 1 et franchement je kiff bien
Moi je n'ai jamais touché à la série alors j'attaque avec le tout premier là
Moi y a 1 an j'ai fait les 1000 g sur BM
J'y ai joué aujourd'hui.
J'y joue maintenant à blood money
J'ai décidé de me faire la mythique saga des Hitman, j'avais acheté le pack complet pour 8€ (avec Absolution inclus) il y a p'tètre un an ou deux, et là je m'y met enfin
Je suis à la 3ème mission du tout premier, c'est plutôt facile pour l'instant, c'est cool !
Je suis a la 4eme mission, j'ai failli la finir mais elle est hard :had:
J'suis à la deuxième partie de Rotterdam
Je l'ai fini !
Pour moi les missions les plus hard étaient les n°10 et n°4, un truc de malade ces missions.
J'ai lancé le 2 hier soir, avec un patch pour jouer en 1920x1080 et qui corrige le fov, avec tous les détails à fond. Et bien passé de Hitman 1 à Hitman 2 avec ces graphismes, j'ai changé de génération c'est sublime
Envoie des images stp.
Je viens de relancer une partie après 16 ans de pause... nostalgie...
J'ai eu envie de connaître le premier épisode de la série, je viens de l'acheter pour un peu plus de 1€.
C'est sympa à jouer, et on se rend compte qu'on a quand même fait du chemin en 18 ans ^^