Love Mais c'est humoristique de te dire ça justement, je t'ai pas demander ça réellement . Je me doutais bien que tu étais mariée ( âge... + enfant ) .
Revenons en a nos moutons... Tu es vraiment sûre pour ce film ? .
Je savais que c'etait pour rire
Ce film, Pas trop mon truc
Je suis plus pour le genre massacre à la tronconeuse nouvelle formule tu vois le genre
Ou encore, Hostel j'avais bien aimé
Je viens de télécharger Possédée aussi, ca a l'air pas mal , je vais le voir samedi soir avec ma soeur
Love Heureusement hein, je pensais que tu le prenais sérieusement .
Bah si tu veux, je peux te passer un lien du film en intégral, et rien que le début commence assez fort en gore .
Ah je vois... Moi je suis pas trop films actuels, mais si tu me parles de films de possédés, je me résume a l'Exorciste ainsi qu'a l'Exorcisme d'Emily Rose, qui m'a touché ! Le reste.. Je vois ça comme du commercial !
Absent ce soir
Daryl Bye !
Pleure pas Vergil, tu trouveras sans doute d'autres filles plus de ton âge, qui seront moins ridées...
Jack Tu as de l'humour toi tu sais .
Hé jsuis pas ridée
Ni vieille
Exorciste, je connais et l'exorcisme d'Emily Rose aussi.
Pas mal
Love Il a été méchant tu as vu, il a parlé de toi comme une vieille peau, si tu veux je te donnes des armes pour lui faire la peau .
J'adore ce film ! Il est l'un des rares films d'horreur sorti ces 10 dernières années a être capable de créer une émotion chez moi !
T'inquete Virgil, t'es mignon mais j'ai mes propres armes
Jack Ca c'est pour la vieille
http://www.laracroft.name/collectables/posters/poster20.jpg
Et ca c'est pour la ridée
http://videogamewriters.com/wp-content/uploads/2013/03/lara-croft-tomb-raider-2013-hd-game-wallpaper.jpg
Et voilà, les femmes au pouvoir
WHAHAHAHAHAHAHHAHAHA
Love Alala tu es grave toi quand tu t'y mets ! .
t'inquiete love c'est un petit jeunot qui ne sait pas ce qu'il dit
il verra quand il les aura les 35 pige
et moi qui en ai 42 je suis un vieux fossille
sinon je rentre dans le débat car j'ai vu dans vos précédent post que vous parliez de Résident evil 6 et je voulais vous demander si les déplacement sont semblable a dead space 2
car sur les gaming live que j'ai vu ils m'ont pas l'air trés nerveux et ma derniere référence a RE était le 4 sur ps2
et je sais que les portage sur pc n'ont pas toujours était une réussite d'ou mon hésitation a le prendre
d'autant que meme le test est hésitant 17 pour JVC et 12 pour les gamers
Haaaa quelqu'un qui me comprend
Par contre je ne peux pas t'aider car n'ai pas joué à Dead Space 2
Mais sinon, je trouve que la maniabilité est excellente dans cet opus, bien meilleure que Resident 4
Love Je te comprends moi aussi Love tu sais, a 35 ans on est encore bien conservée, c'est pas pour rien qu'il existe le mythe des Cougars .
Chris Comme le dis Love, la maniabilité est la meilleure de la série . Le seul souci, le système de couverture, qui certes n'est pas mauvais, mais n'est pas d'une excellent qualité non plus . C'est aussi le jeu le plus long de la série...
ok je si la maniabilité est meilleur que le 4 ca devrai aller
pour info dead space est un peu mou du genou a mon gout aprés c'est question d'habitude là je my remet un peu dessus mais c'est vrai qu'aprés avoir fait tomb raider et bioshock infinite qui ont des gameplay nerveux là j'ai l'impression de dirigé un hippopotame
je le prendrai aprés l'avoir fini comme ca s'il est plus rapide ca ira,merci
et les jeunot arrete d'embéter les "anciens"
et le "mythe des cougars a plutot commencer a la tranche de la 50aine demi moore;sharon stone etc...
donc bon notre amie love a encore(un peu) le temps
Exactement
Chris D'ailleurs si tu y joues sur PC, le mode Mercenaires a plus d'ennemis qui apparaissent, et tu peux contrôler des héros de Left For Dead 2 et affronter des ennemis de LFD2 .
Moi je n'embête pas les anciens, j'ai du respect pour vous hein ! Mais j'adore rire ! Les Cougars, en général, commencent a partir de 35-40 et cherchent des jeunes de 18-20 ans, les jeunes qui sortent d'usine quoi . Après si tu parles de Sharon Stone... C'est pas gagné .
Love Je ne te manque pas de respect tu sais, tu es très sympathique !
christ-p C'est un peu comme Dead Space 2 en moins lourd, et avec la possibilité de rouler au sol et de se mettre à couvert.
love-tombR
Jack_Cayman Pas mal ton image
Merci Vergil, t'es sympa toi aussi, même si tu me traites de vieille biquette
Pour ta peine, je vais te laisser voir ma photo
http://www.lesrecordsdumonde.com/wp-content/uploads/2009/10/plus-belle-femme-monde.jpg
Hihi je rigole
Voici ma photo
http://heqo.eu/di/RG27/serpent_tatouage_tatouage_vagin_la_femme_la_plus_laide_du_monde_%7C_Le_Blog_Jetset_Life_RADIO_ARRIERE_PLAN_DESSIN_SILHOUETTE_ENFANTS_bebe_metiss_tatouage_elfique_denudee.jpg
Hihihi t'y as cru hein
Hé ben non tu la verras pas, je te laisse deviner
Love Je t'ai pas traitee de vieille piquette, rhoo . En fait, la seconde photo eatit la plus logique a mes yeux .