Moi j'ai commencé des jeux 18+ à 18 ans
Il faut dire qu'avant mes 18 ans, j'avais pas de console à part la Nintendo master truc avec Mario dessus ( hé oui quand on est chez papa maman on n'achète pas ce qu'on veut ).
Je me suis rattrapée après avec le PC, toutes les playstation sorties les Xbox et tous les jeux que je voulais
Vergil_2 & love Vous ne saurez jamais
GRRRRR
Je veux savoir
Jack Moi je jouais déjà depuis l'âge de 7 ans a des jeux de plus de 16 ans ( l'ancien PEGI s'arrêtait a 16 ans, enfin le tout premier quoi ! ) . Pourtant ça ne m'a pas rendu fou... Peut être si en fin de compte .
Love Bonjour a toi ! Je t'ai dis hier que c'était la NES, c'est pas difficile d'oublier une telle console, elle est magique, c'est comme la Nintendo 64, je ne l'oublierais jamais ! ( quoi que j'y joue encore ) . Donc très jeune j'ai pu avoir ce que je voulais sous la main, Tomb Raider y compris .
Daryl Allez, dis nous .
Moi GTA 18+ à 12 ans je crois même que c'était plus jeune que j'ai commencé, enfin sur la boîte c'est marqué 16+ car c'était pas une version avec le PEGI actuel, c'est un autre truc.
Et ce TR à 16 ans, j'ai jamais acheté d'autres jeu 18+
Ha oui la Ness, j'avais oublié, mais me souvenais que tu m'avais dit le nom.
Seulement je ne trouvais plus le message
Etcraft Bah faut savoir en fait, du fait de mon expérience de joueur a moi, que les jeux +16 ou +18 selon les époques, ne sont pas tous dangereux a condition de ne pas être influençable par le contenu du jeu en question, GTA comme principal exemple, et que cela pourrait effectivement nuire au développement mental d'un enfant de cet âge .
Moi GTA je devais avoir dans les 19 20 ans première fois que j'y ai touché. Je ne sais plus
Armageddon j'avais 18 ans, je me souviens
C'etait trop marrant, on avait des points de prestige à chaque fois qu'on écrasait les gens et des ponts de style, tout dépendait de notre facon de les écraser
Je réveillais parfois mon mec en sursaut avec le cri des gens qui se faisaient écraser
Love Et bah j'espère que maintenant tu n'oublieras jamais la NES quand même, c'est une console qui a marquée a jamais l'histoire du jeu vidéo quand même !
Ca se trouve, j'ai joué a GTA avant toi... Je plaisante, si tu as 35 ans aujourd'hui... C'est que tu y a jouée avant moi ! Flûte alors ! . J'ai déjà jouer a Armageddon aussi, mais encore une fois sur N64, et franchement je l'ai trouvé nul et chiant moi !
Moi j'y avais joué sur PC à Armageddon, je l'avais trouvé chouette pour son coté gore
Et puis j'avais pas joué avec beaucoup de jeux avant lui alors l'avais trouvé amusant
Love Tu aimes le gore toi ? Je connais d'autres jeux, et même des films dessus... . Bah si, avant, tu avais joué a Tomb Raider et Resident Evil .
J'ai joué à pas mal de jeux gore Vergil et ma bibliothèque de films est remplie de films gores
Love Ah donc tu dois tout connaitre... Tu aimes Braindead ? .
Heu non, celui la je connais pas
Love Tu veux une bande annonce ?
Je viens d'en voir une
Trop vieux comme film, il m'interesse pas des masses
Je préfère la nouveauté
LOve Arrête de faire celle qui n'aime pas l'ancienneté, ce film est tout juste énorme, tu verras ! .
Beurk, pas intéressée
Et puis, c'est pas par ce que j'ai 35 ans que j'aime les vieux navets
Love Donc dois-je supposer que tu aimes les jeunes hommes dans ce cas là ? ( Cougar... Grrr ) . Il est vachement gore et drôle !
MDR
J'en ai déjà un
Mais comme il aime pas les jeux vidéos, je viens en discuter ici