CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloquée à la toute fin du jeu

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:03:38

etcraft :d) Bon ça va, tu as commencé vers 12 ans, j'y ai joué a 6-7 ans, lors de sa sortie ( via la console de mon oncle ) donc bon, c'est vrai que ce n'est pas un jeu a mettre entre les mains de tous les enfants, notamment ceux qui sont influençables par les contenus auquel ils sont exposés, mais ce que je faisais dans le jeu, je le faisais nul part ailleurs !

Love :d) Quoi qu'il en soit, on tue toujours d'une sale manière les zombies et autres bestioles, ou sinon tu mourrais d'une sale manière, par exemple, les Hunters, eux, te décapitent, alors bon, mettre ça aussi entre les mains d'un enfant, c'est discutable tu sais...

Par contre GTA et Saint Rows, c'est vrai que c'est pas une bonne idée... Surtout le jour ou il klaxonnera en voiture là ou il faut pas...

Daryl__Crossbow Daryl__Crossbow
MP
Niveau 9
09 mai 2013 à 00:06:52

love-tombR :d) Mes parents me laissait pas jouer aux jeux PEGI 18 et pourtant ils savent à quel point j'étais mature et sérieux mais voilà ça peut te faire quelque chose au fond de toi et tu t'en rends pas compte.
je doute pas de tes qualités de mère mais rien que Tomb Raider c'est un peu trop pour un enfant de 12 ans, les films d'horreur c'est rien, un jeu vidéo c'est toi qui est au contrôle de ton personnage qui va faire tel ou tel truc.
Après des zombies bon ça va, tuer des humains (en pixels hein) c'est autre chose.

N'y voit pas un reproche :coeur:

Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:11:40

J'y vois aucun reproche :-)))
Et j'ai réagi comme toi, surtout quand je voyais une mère acheter un GTA like assez violent je ne me souviens plus du nom pour son fils de 8 ans

Je me suis toujours dis que je respecterais les PEGI et l'ai fait jusqu'à ses 11 ans. :oui:
Puis est venu Resident Evil 6, puis Tomb Raider et voilà, je me suis laissée embobiner.

Etcraft Etcraft
MP
Niveau 17
09 mai 2013 à 00:14:22

Franchement ça depend des gens, y en a qui sont plus influencé par des trucs surnaturels, des monstres où même des zombies et aui ont plus peur face à des vrais hommes, c'était mon cas :hap:
J'ai eu peur sur TRA mais pas sur TRL, car dans Anniversary on se bat contre des animeaux et des créatures disparues qui nous surprennent dans les temples. Alors que Legend on se bat contre des hommes, c'est plus action.

J'avais moins peur de voir la violence d'un être humain sur GTA plutôt que celle d'un zombie sur RE, c'est bizarre à dire comme ça :(
Enfin bref mieux vaut jouer à aucun des deux tant qu'on n'est pas assez fort psychologiquement :-)

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:21:25

Love :d) Le souci, c'est qu'aussi il prendra exemple sur ses copains qui joueront par exemple a GTA et après lui il dira " Moi je joue a Tomb Raider et Resident Evil ! " et il peut se faire bouder par ses copains, qui lui diront " C'est de la merde, moi je joues a COD et GTA, ça déchire grave " et a partir de là il peut vite se retourner contre toi... Je te souhaite jamais ça .

Etcraft :d) Pareil pour moi, d'ailleurs j'aime les zombies, tout comme ils sont une de mes phobies d'ailleurs ! Un humain dans GTA ne m'a jamais fait peur, a la limite je cognais quand j'en avais envie, alors qu'un zombie non... Soit je l'achève en vitesse ou je sais que c'est lui qui m'achève...

Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:27:00

Tu te trompes Vergil, il parle à ses copains de Tomb Raider ( par contre il parle pas de Resident aux autres )

Ils en bavent ( selon ses mots :rire: )

Ils ont tous vu la bande annonce ( qui a été mis à fond de balle au Carrefour la semaine de sa sortie ) et ont envie d'y jouer.

Certains y ont joué, du coup ils discutent du jeu entre eux :-)))

Bien sur au début, avant qu'ils voient la bande annonce du jeu, ils ont eu la réaction que tu dis, mais après ça, c'etait autre-chose :-p

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:29:57

Love :d) Bah a ton avis, qu'est-ce qui fait baver justement ces jeunes enfants ? Le physique de Lara ou bien le jeu dans son ensemble ? Je crois que tu connais la réponse... Mais parlons du contexte ou il serait face a personne qui ne jouent aux jeux que toi tu l'autorises, il se sentirais seul et aurais envie de jouer aux même jeux que ses copains ! C'est le cas de mon petit frère, même si je réussis a lui remonter les bretelles, mais assez difficilement .

Ils ont surtout entendus les cris de Lara pendant les bandes annonces et ils ont dit " Ont l'achètent tout de suite ! " :rire:

Etcraft Etcraft
MP
Niveau 17
09 mai 2013 à 00:35:20

Moi je préfère pas parler de JV avec mes amis, on diffère trop :hap:
Un qui rêve de GTA 5, un autre qui joue à League of Legends et encore qui joue à de vieux FPS... On n'a pas les mêmes goût, si je commence à parler de TR ils répondent négativement car ils prennent pas la peine de s'y intéresser :-) et donc je préfère pas parler de ça avec des personnes qui ne savent pas de quoi ils parlent :ok:

Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:36:10

MDR Vergil :rire:

Par contre COD ne l'interesse pas, il connait Call of Duty d'avoir vu son cousin y jouer et c'est pas son truc. Il n'est pas du tout jeu de guerre, il doit tenir ça de moi :ok:

Par contre, c'est vrai que Saint Row il en bave, mais je trouve que ca se rapproche trop de la réalité ce jeu :(

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:45:33

Etcraft :d) C'est pareil pour moi, je diffère pratiquement de tout en jeux vidéos avec mon entourage, sauf pour GTA par exemple .

Love :d) Je te mens pas, a cet âge là, ces enfants deviennent de vrais petits pervers, faut faire attention ! :hap: .

Moi je détestes Call Of Duty . Les seuls FPS auquel je joues, c'est Golden Eye 007 et l'excellent Perfect Dark sur ma N64 !

Tu vois quand je te disais qu'il finirait par être attiré par Saints Rows... Merci les copains :pf:

MP
Niveau 9
09 mai 2013 à 00:47:40

Vergil_2 :d) Ils ont surtout entendus les cris de Lara pendant les bandes annonces et ils ont dit " Ont l'achètent tout de suite !" :rire:
J'adore ton humour :rire:

Saint Row c'est vachement n'importe quoi https://www.noelshack.com/2013-19-1368052912-saints-row-the-third-playstation-3-ps3-1303225534-028.jpg Nan mais regarde son arme :ouch: :hum:

Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:53:45

Oui oui me souviens de cette arme :rire2:
Quand je disais que ce jeu est déjanté :rire2:

Pourquoi croyez vous que je le laisse pas jouer à ce jeu

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:56:44

Daryl :d) Je peux aller plus loin que ça :hap: . Joues a TR, fermes les yeux et tu te croiras dans un film X :hap: .

Bah je connaissais déjà l'utilisation des godemichets dans GTA aussi, c'est pas nouveau :ok: . Mais c'est vrai qu'on mets pas ça a portée des enfants...

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:57:40

Love :d) Le pire viendrais le jour ou ton fils dira " Maman, achète moi la même arme ! " :rire2: . Raison de ne pas lui donner ça !

Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 01:04:42

Voilà tu me comprends Vergil :-p

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 01:16:09

Love :d) Je suis frere aine, et toi mere, au fond, on a les même peurs pours nos enfants, même si mon role differe du tien :noel: .

MP
Niveau 9
09 mai 2013 à 01:38:15

Vergil_2 & love :d) :rire2:

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 01:42:41

Daryl :d) Qu'est-ce qui te fait rire? :noel:

Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 01:48:39

Moi aussi je veux savoir

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:34:53

"Le jeu avec la fille reporter accompagnée d'un cochon et d'un autre animal Soul je sais plus quoi"

:d) Beyond Good & Evil, de rien. :oui:

Sinon estimez-vous heureux, moi mon premier jeu 18+ j'ai pu y jouer à 16 ans. Avant ça, interdiction formelle avec contrôle parental (bon, en même temps j'avais que des consoles Nintendo, donc je m'amusais autrement). :(

Mais bon, j'ai commencé fort : Madworld sur Wii. :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HebiYaro
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 29.90€ 360 29.99€ PS3 32.50€ 360 37.11€ PS3 39.99€
Marchand
Supports