Merci pour la réponse
Au pire, je reviendrai pour confirmer ou infirmer quand j'en saurai plus
Bonjour Bonjour,
Juste pour prévenir que pendant quelques jours je ne serais pas là .. Mon chien à bouffé mon chargeur d'ordinateur ... Donc du coup quand j'aurais plus de batterie, ce sera définitif jusqu'à l'obtention d'un nouveau chargeur !
Courage Hebi
Ne t'en fais pas, j'ai pris les mesures nécessaires
Moi aussi mes chats rongent les câbles, ça m'agace !
Je fais la demande de kick de Burners06, je ne sais pas si elle aboutira, mais je sens qu'il va vite m'énerver et il n'y aura plus la tranquillité prospère qu'il y a . Merci a vous deux .
Salut, avant de faire ta décision je te demande simplement de regarder le motif de mon énervement, je pense que tu comprendras tout seul qu'il casse du sucre dans mon dos et que c'est un comportement très énervant.
Suite à la demande de Dangerous de ne plus faire de blabla sur des topics existant, et si on créait un topic spécial s'appelant blabla entre nous ou blabla en petit comité ou je ne sais pas quoi pour pouvoir parler a 2 3 personnes tout au plus?
Ca ferrait vivre le forum et beaucoup n'aiment pas l'auberge qui est bondé.
Il y a déjà un blabla autre que l'auberge
Oui il y a maintenant un autre blabla seulement il est bondé
Je suis dégoûté ce topic ne faisait de mal à personne ...
Il est pas bondé, vois n'êtes que 5-6 vous ne pouvez pas interdire aux gens de venir.
Quand je dis bondé je me comprend hein
Sauf que y'a des blabla pour parler de tout et rien. stop maintenant.
Il va mal réagir c'est une façon bizarre de présenter les choses
Si vous avez que ça à faire, c'est bien
Allons fais pas le fière et le sérieux devant nous. On sait qui t'es on te connait.
Dangerous je te défendais
C'est fait
Bonjour,
Il y aurait un modo pour me kick du forum svp (pour la perte des points) ?
Merci d'avance .
Et ce n'est pas une blague
Pourquoi cela ?