CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop de QTE / Trop de séquences vidéos!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
gamango gamango
MP
Niveau 7
05 mars 2013 à 20:21:34

Je comprendrais jamais les puristes...puisque les premier opus etaient géniaux, magiques tout ça tout ça et qu'ils n'ont jamais été égalés depuis.

Pourquoi vous prenez les nouveaux alors que vous savez d'avance que vous allez être déçu ?
Vous aimez les TR old school, jouez aux TR old school vu c'est des jeux parfait.

Du coup vous auriez même pas besoin de vous plaindre et puis comme ça les developpeur ainsi que les joueurs qui aiment le changement pourraient l'apprécier en toute quietude

cerisierjapon cerisierjapon
MP
Niveau 4
05 mars 2013 à 20:52:38

ce jeu est surement bien mais il ne faut pas appeler ça "tomb raider", c'est tout. si j'achete les nouveaux opus , c'est pour decouvrir une suite à tomb raider . je ne suis pas specialement old school mais là faut pas pousser, trop de gunfights tuent le jeu. où est l'exploration là dedans.et je ne pense pas qu'on vous empeche d'apprecier le jeu en toute quiétude , on ne donne que notre avis , peut etre negatif, mais ça ne vous empeche pas d'en profiter , je pense.vous y jouez quand meme. chacun son avis, chacun son type de jeu! bon jeu quand meme!

rbloody rbloody
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 20:52:56

Lol l'auteur tu sors d'une grotte ou quoi?
Ca fait des années qu'on sait que ce Tomb Raider ne sera pas un vrai tomb raider..
Il y a plein de videos qui montrent le jeu... Boulet!

rbloody rbloody
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 20:54:54

Pareil pour cerisierjapon ...
Ca fait 2 ans et plus qu'on sait que le jeu est orienté action.. Bien ta grotte?

Velkem Velkem
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 20:55:23

rbloody
Posté le 5 mars 2013 à 20:52:56
Ca fait des années qu'on sait que ce Tomb Raider ne sera pas un vrai tomb raider..

Vrai Tomb Raider ... deja les TR sont massacré du 3 a l'abge des tenebres avant la reprise de crystal Dynamic ( merci a eux )

Ce jeu est un REBOOT donc c'est un vrai TR mais on repart à Zero, on apprend comment Lara va devenir LA LARA que nous avons connu en 1996

MP
Niveau 4
05 mars 2013 à 21:06:47

rbloody: oui, j'etais bien dans ma grotte, tres confortable, merci. mais sortir de là pour voir une daube commerciale, oui là c'est triste! transformer un tomb raider en call of duty,c'est n'importe quoi! je m'attendais quand meme à autre chose! :)

rbloody rbloody
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 21:23:58

Je comprends que tu certains n'aiment pas, mais ca reste quand même bien mieux qu'un cod! :)

MP
Niveau 4
05 mars 2013 à 21:28:57

là je suis d'accord avec toi, mieux que cod! :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 mars 2013 à 21:39:26

cerisierjapon ===> Mdr comparer ça a COD ? Vous trouver pas aussi que Forza ressemble un peu a COD non ? Et FIFA ?

Non mais sérieusement... parce qu'il y a des gunfights ça ressemble a COD ? Donc Red Dead Redemption et GTA sont des COD Like ?

Sérieusement les puristes commencent à me gonfler... OUINNN c'était mieux avant... mais retourner jouer sur vos anciens jeux ... vous verrez au bout de 40 min ===> "oh putain ça gonfle qu'est ce que c'était répétitif en fait..."

On dirait des petits vieux "oh la la dis donc nous à l'époque hein...."

MP
Niveau 4
05 mars 2013 à 21:44:49

FloOo33: t'as raison mémé va retourner à animal crossing et harvest moon . des jeux tres repetitifs, bien pour des petites vieilles comme moi! désolé de ne pas penser comme vous! tomb raider, de mon epoque moyen ageuse, me plaisait. je voulais juste rejouer à un jeu comme ça, c'est tout! je retourne à ma popote, bonne soirée et bon jeu quand meme! :-)

battlefields battlefields
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 21:45:38

rbloody
Posté le 5 mars 2013 à 20:52:56

---------------------------------

Tu crois que je campe sur youtube pour taper tous les jours "tombraider" pour voir ce qui se passe?

C'est toi le boulet, et ta réflexion en bois n'a ni queue ni tête.

Si tu va a quick pour manger pour la première fois des nuggets, tu va aller sur youtube pour voir comment est fait un nuggets? Boulet!

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 mars 2013 à 21:46:39

cerisierjapon ===> Non mais désolé ^^ je voulais pas être méchant mais parfois ça m'énerve de voir que les gens sont jamais content... c'est quand même un bon jeu, qui a demander 10 fois plus de boulot que les ancien tomb raider... enfin bref bonne soirée

ekahar ekahar
MP
Niveau 7
05 mars 2013 à 22:04:28

les 2 premieres heures offrent en effet bocoup de qte mais ensuite il n'y en a plus trop et l'exploration vient. Y'a quand meme pas mal de truc a trouver dans chaques zones. Mes 2 seules critiques sont le manque d'énigmes et les bruitages qui résonnent trop en extérieur.

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 22:24:42

velkem ?
Posté le 5 mars 2013 à 20:55:23 !
Ce jeu est un REBOOT donc c'est un vrai TR mais on repart à Zero, on apprend comment Lara va devenir LA LARA que nous avons connu en 1996

:d) un vrai TR ou un jeux lambda typé action a donf avec le nom de TR. Je penche plus pour le 2 eme avis vu que ce qui a fait le charme et la marque de fabrique de cette licence n'existe plus ( a part Lara bien sur ).
Dire que c'est un vrai TR , non je ne pense pas.

Je comprend maintenant tout ce tapage de pub sur le jeux.
Lisez les commentaires d'internautes qui ne sont pas content du tout de la disparition des énigmes , comme quoi , nos remarques ne sont pas juste celle d'une poignée d'irréductibles gaulois.

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 38
05 mars 2013 à 22:44:53

non mais vous avez vraiment joué aux ancien TR ? je demande car les enigme ben lol quoi c'etait surtout de la recherche de clé item et énormement de plate forme alors des énigmes oui yen avait mais pas a s'en tapper le cul par terre le plus fournis en enigme etait le 4 je pense

et niveau combat ben on en tue du monde dans tous les Tr hein

je dis ca parceque j'y joue depuis la sortie du tout premier et je les aie tous fait sans exception

AngusJeune AngusJeune
MP
Niveau 8
06 mars 2013 à 00:02:19

Trop de QTE dans ce jeu c'est impossible de passer a coté. Et le pire c'est qu'elles sont absolument inutiles, pourquoi nous faire appuyer sur un bouton pendant une cinématique?

Non mais franchement, je préfère autant regarder une vidéo que d'appuyer sur un bouton comme un abruti parce que les devs ont voulu combler le manque de phase de gameplay.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mars 2013 à 00:27:52

D'accord avec l'auteur, on enchaines couloirs, scènes de bourrinage et QTE. Très peu d'exploration, sans parler des énigmes rares et simplistes...quelle déception!

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 81
06 mars 2013 à 00:36:33

c'est vrai qu'il y'a trop de qte, c'est vrai qu'il est très casual, mais les cinematiques perso j'adore, a moins d'avoir un jeu avec un gameplay en beton armé et de supers dialogues, un jeu sans cinématiques non merci.

tomb raider 1er du nom? ce jeu médiocre ou tu passe des heures a chercher un levier pour ouvrir une pauvre porte moisi alors que t'as un lance grenades sur l'épaule? non merci.

faut faire la part des choses, ce tomb raider même si il n'est pas parfait a le mérite d'être divertissants. le coté casual? ba en faite tomb raider est une licence de casual, a l'époque de tomb raider 1 les vrais gameurs jouaient a quake, a l'époque de 2 ou 3 à half life... bref aucun gameur dit "hardcore" n'a jamais mit en avant tomb raider dans sa ludothèque donc l'argument tiens pas.

raidenatever raidenatever
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 00:37:04

Les QTE c est le top je trouve :ok: c est un véritable film interactif se jeu :coeur:

psycotrip psycotrip
MP
Niveau 7
06 mars 2013 à 00:46:05

avant de critiquer! renseigner vous un peu ^^ les programmeurs on bien stipulé que se serai totalement différent des anciens opus!! alors ceux qui osent dire: oui c'est pas un tomb raider c'est trop différent sont vraiment des boulet XD renseignez vous avant d'acheter un jeu XD sérieux quoi on aura tout vue! pour moi c'est un supeeeer jeu! qui nous tien en halène du début a la fin avec une histoire qui tient la route on se croirai au cinéma dans un film premiere fois que j'ai joué je suis rester coller 8h d'affilé XD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HebiYaro
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 29.90€ 360 29.99€ PS3 34.99€ 360 37.11€ PS3 38.90€
Marchand
Supports