CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Screens des enfants démons de l'école !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
isatiscreator isatiscreator
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 05:13:06

S'il y a eu faits divers, ce n'est pas en France, puisque le jeu a été censuré longtemps avant de sortir chez nous. Ce qui est étrange, c'est qu'au Japon aussi, les enfants démons ont été censurés (3 fois, un record d'après le Lost Memories)... La version américaine serait donc la seule épargnée.

      • Angel of Eternal Hitman
SilentFulang SilentFulang
MP
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:36:03

possible, mais faut dire que la censure en amérique est beaucoup moins sévère qu'ailleurs dans le monde. Moi je m'en plaint pas, les enfants démons je les préfères aux mumblers.

Tiky-Mikk Tiky-Mikk
MP
Niveau 7
23 juin 2008 à 10:44:30

désolé, je sais que ça fait un bout de temps que personne n'a posté sur ce topic, mais je voulais vous en parler:

hier, j'étais dans l'école, et dans plusieures pièces ma radio grésillait, j'entendais des couinements mais ne voyait rien, puis le monstre semblait disparaitre et le silence se faisait. ça m'est arrivé dans une pièce au nord du 1er étage, dans la librairie et, surtout

dans une salle de classe au 1er étage, où j'ai même vu une espèce de tout petit enfant, noir mais très transparent, qui émettait le meme couinement.

J'ai essayé de lui tirer dessus, sans succès, eske vous croyez que ça a un rapport?

Ptet que malgré la censure ils en ont laissé une petite trace?

Ou alors je me gourre complètement et en fait c'est le fait qu'on le voit pas, la censure dont vous parlez?

isatiscreator isatiscreator
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:45:18

Non non, ce ne sont pas les enfants démosn censurés ^^

Ce sont les Stalkers (si ma mémoire est bonne), des espèces de fantômes d'enfant totalement inoffensifs qui ont juste pour but de te faire sursauter. Ils ont passé la censure eux parce que justement, ils n'attaquent pas et on ne peut pas les blesser lol Moi je les adore, je m'amuse à leur faire peur pour les voir courir partout. Ils sont transparents en fait, on les voit de couleur noire à cause du contre-jour créé avec la lampe torche.

A la fin du jeu, il y a des versions plus grandes et agressives elles...

      • Angel of Eternal Alone
shm31 shm31
MP
Niveau 7
24 juin 2008 à 13:35:21

bon en parlant des enfants demon vous parlez surement de ça :

http://img382.imageshack.k.us/my.php?image=childau3.png

fallait que j'y rejoue pour m'assurer lol ^^

SilentFulang SilentFulang
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:42:56

Oui ce sont eu.

[Noel]Sexay [Noel]Sexay
MP
Niveau 6
26 juin 2008 à 16:09:37

Ils sont présents dans la version démo de MGS (ce qui est bizarre) Ils ne sont pas remplacés par ceux de la ruelle du début ? (sans griffes mais avec un couteau ?)

SilentFulang SilentFulang
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:15:52

Les oursons et les demon childs ne se ressemblent pas du tout, sinon seulement la grandeur. Dans la version USA, dans la ruelle, dans l'école, dans le nowhere et dans le parc d'amusement, ce sont les demon child comme dans la screen qui vient d'être publié. Les oursons ne sont que dans la dernière portion des égouts, avant le parc d'amusement, pour la version USA. Ils sont très différent. L'un étant un enfant gris avec une tête et un couteau dans la main. L'autre est carrément une sorte d'ourson un peu brun orangé avec de grosses griffes.

[Noel]Sexay [Noel]Sexay
MP
Niveau 6
28 juin 2008 à 19:52:47

Oui, mais ils ont la même taille, pourquoi l'ourson n'a t'il pas été censuré ? (surtout qu'il est lui aussi dans l'école) Mais je crois que l'ourson est la version altéré du mumblers (car il est dans la ruelle, la ville était en alterné.)

Après, c'est peut-être un impression, mais je trouve que l'ourson est beaucoup plus fort que le mumblers dans l'école "normale".

SilentFulang SilentFulang
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:21:00

Disons que les enfants démoniaques ressemblent à des enfants tout cours et que les oursons pourrait être simplement représenter par un ourson en peluche que Alessa aurait eu peur étant plus jeune. À vrai dire, l'ourson a son dessin dans une pièce de l'école ou de la chambre d'Alessa, ca chu pu certain de l'emplacement, mais chu pas mal sur de l'avoir vu. Il a donc sa signification à proprement dit pour le jeu. Mais quand il a été censuré, c'est surtout par rapport au fait qu'ils ressemblaient à des enfants et que la censure ne voulait pas voir un homme débarquer dans une école primaire et descendre des enfants à coup de fusil et les tabasser à coup de tuyau de plomb !

isatiscreator isatiscreator
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:19:56

Quand on pense que dans Drakengard, on en massacre à la pelle des enfants pas du tout monstrueux et que la censure n'a même pas sourcillé...

Vous êtes chanceux en plus, les Nord-Américains, ici en Europe, on nous a tout sucré, il ne nous reste que les Mumblers (et les Stalkers et Dark Stalkers)...

      • Angel of Eternal Okami
[Noel]Sexay [Noel]Sexay
MP
Niveau 6
02 juillet 2008 à 08:50:01

Que dire sur la censure ? Famille de France censure au hasard, mais c'est un jeu, merde! c'est pas un jeu de massacre ou on tue sans réfléchir, et ils n'ont plus rien d'humains. Donc bon,... XD

(Ok, merci de ton aide SilentFulang ).

[Noel]Sexay [Noel]Sexay
MP
Niveau 6
02 juillet 2008 à 08:53:19

J'ai oublié de précisé (désolé pour le double-post) :

Quelqu'un de normalement constitué avec un cerveau en état de marche ne prendrait pas exemple sur des jeux vidéos violents,(vu le nombre impressionnants sur la marché.) Donc d'un côté, la censure ne sert pas a grand chose, sauf pour les petits n'enfants ? :p

SilentFulang SilentFulang
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:57:31

Bha si c'était des enfants normal physiquement constitué, je dirais que c normal de censuré, car même si toi et moi on ne tuerait pas des enfants dans la vrai vie, qui sait comment réagirait normalement un esprit dérangé ? On ne sait pas toujours qui est à l'autre bout de la manette.
Mais dans le cas de SH, c'est exagéré. Ils sont petit comme des enfants, mais on beaucoup plus l'air de démons vu leur visage et leur couteau, une peau grise, nue. Là je trouve que c poussé fort... mais c pas nous qui décidons !

[Noel]Sexay [Noel]Sexay
MP
Niveau 6
04 juillet 2008 à 21:24:53

Oui, c'est vrai.

Et puis, comme la dit Isatiscreator, la censure est vraiment une drôle de chose, une fois on censure, une fois non, c'est aléatoire, c'est décidé en jouant au dés ou quoi ? :s

isatiscreator isatiscreator
MP
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:30:28

Va savoir. C'est peut-être décidé selon le public, et la notoriété du jeu... Drakengard est un jeu pas forcément très connu du genre beat'm'all où on fracasse à la pelle. Mais il reste quand même qu'on affronte des enfants (des bébés monstrueux à la fin, et des gamins de 10 ans normaux mais possédés au milieu), ça constitue d'ailleurs le coeur d'une scène de torture psychologique (un perso refuse de se battre à cause de ça, et nous qui massacront passont encore plus pour un barbare).

SH1 était assez attendu, c'est peut-être ce qui a attiré l'attention de la censure de plusieurs pays sur lui... Il suffit parfois d'un rien, si l'actualité s'en mêle... Regardez "Okami". Ce jeu est pourtant loin d'être unSH en puissance, et pourtant, j'ai vu qu'aux USA il était estampillé d'un "+12 ans" pour : "usages d'alcool, de cigarettes, allusions sexuelles, langage grossier, violence fantaisiste"....

      • Angel of Eternal Okami
linkdark76610 linkdark76610
MP
Niveau 4
17 mai 2012 à 04:34:40

Salut,euh jcrois que sa aucun rapport mais dans l'école ya des fantome qui émette des grésillement sur la radio comme des monstre dans certaine salle et j'ai pas compris se que c'était,il sont inofensif et on pour les faire disparaître il faut les pousser :p.Je m'amusais a les faire tomber,sa ressemble vaguement a un fantôme d'enfant,mais voila il font rien a part me faire rire :D!J'adorais les poussait!!Puis voila j'aimerai comprendre se que c'est,et leur utilité! :p
Merci

kevinoctobre kevinoctobre
MP
Niveau 4
17 mai 2012 à 19:56:53

Il sert qu'a te faire sursauter. Sinon rien d'autres. le but est d'entendre la radio et de nous faire penser : ah non ! Il est ou ce monstre ? Ensuite ont avance et tout a coup ont entend un son aigu très fort qui nous fait normalement sursauté ( selon le volume de ta télévision )... Et ont se dit : ah... ce n'était que eux...

Je pense que c'était l'idée de silent hill et de son utilité.

PS: Pour ceux qui veut jouer avec la version NTSC sa vaut le coup ! Ses enfants démons m'ont traumatiser durant toute mon enfance...

linkdark76610 linkdark76610
MP
Niveau 4
17 mai 2012 à 23:39:48

Nan mais aprés dans le Nowhere!Y avait ses gamins sont soulant!
On peut pas les toucher!Mais a l'inverse eux oui,et il te ralentisse!

XxSnaakox XxSnaakox
MP
Niveau 3
20 mai 2012 à 21:44:36

Non mais le pire à cette histoire c'est que les mumblers sont bien plus puissants que les "enfants démons"^^ , je me souviens qu'ils m'ontfait perdre patience plus d'une fois en mode Hard..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment