Hé bien ZeiraM va te répondre voyons. Et il te dira de te suicider...
J'ai même pas besoin de lui dire il est déjà "Suissidé" puisqu'il habite la Suisse ! D'ailleurs j'y suis déjà allé en Suisse (enfin Genève c'est limite) et ma foi le Lac Lément (j'ai longtemps cru qu'on disait le lac Clément je sais osef mais j'étais con avant et puis cette idée de faire la "liaison" avec le C et le L bah...) c'est plutôt jolie (y avait des cygnes et des petits cygnaux... vous connaissez mes tendances )
Dit moi pas que tu les a . . . les pauvres
Quand le lac des cygnes se transforme en paradis du zeiram
Quelqu'un sait si on peut utiliser les codes ps1 pour PE2 sur un maxcheats de ps2?
j'en sais strictement rien
google lui sait tout
se qui conserne les jeux ps1 sur ps2 slim - observer bien il et bien dit dans l'enbalage de la ps2 slin - que sertin DVD video et sertin jeu ps1 rencontre des probleme de compatibiliter avec la ps2 slim - d'
(Pardon je retape le message j'ai appuyé par erreur sur entrer Alor que je n’ai pas fini de taper)
Se qui concerne les jeux ps1 sur ps2 slim - observer bien il et bien dit dans l'emballage de la ps2 slin - que sertin DVD vidéo et sertin jeu ps1 rencontre des problèmes de compatibilité avec la ps2 slim - d'âpres Sony se problème et normale
ça me rassure un peu de voir ce topic. Je croyais que j'étais maudit. Si j'avais créé ce topic, il aurait eu le même texte que son créateur. J'y ai joué il y a plusieurs années (on me l'avait prêté, adorant Resident Evil) sur ma PS1, console qui a fini noyée dans les inondations. J'ai acheté une PS2 slim qui marche très bien, mais refuse d'aller plus loin que la date d'intro dans Parasite Eve 2, comme vous. J'ai donc racheté le jeu, croyant qu'il était défectueux. Eh bien pareil à l'instant. Donc dégoûté, et bon pour racheter une PS1 je sens.
Idem que vous les gars ça bloque à la date, heureusement que qqun avait déjà crée un sujet, je pensais avoir foutu 15 euros en l'air!! Me reste plus qu'à rebranché ma play 1! Pas la première fois que j'ai un prob avec ma slim.
Idem ne marche pas sur ma pstwo au tout début (avec la date).
Mais bon ca marche sur ps1/ps2 fat/toutes les ps3 donc c'est bon ^^
Pareil... j'ai acheté une première fois parasite eve 2 et ça plante à la date... Donc j'en ai racheté un autre et j'ai la même chose. Jme retrouve avec 2 parasite eve 2 nikel et le droit de ressortir ma ps1 lol
incompatibilite ps2 slim.moi je n ai pas de probleme je n ai cas chauffe la ps2 slim et elle marche je n ai pas ce bug??? j ai la version 2008 et le jeu de 1999 2000 la premiere version qui marche aussi sur ps3 je touche du bois et j ai rachete la version psn
et merde même problème !
heureusement la ps3 le lit enfin du moins je peux aller plus loin que la date !
pas envie de jouer sur émulateur !
et aussi pourquoi fallait t'il que se bug touche un bon jeux bordel !
Je confirme 14 ans plus tard que j'ai le même problème sur mes deux ps2 slim mais pas sur mes ps1. Je n'avais jamais eu ça. 🥲
Tout à fait, c'est à ma connaissance le seul jeu PS1 qui n'est pas compatible sur ps2 slim, il nécessite la ps1. Pas essayé sur ps2 fat.
Je partage mes tests perso
Sur PS2 fat emu en vr 1.10 et 1.11 , PE2 en version classique et platinum fonctionne.
Sur ps-two ému vr 2.00 , PE2 en version classique et platinum ne fonctionne pas.
Sur PS3 slim et ultra slim, PE2 en version classique et platinum fonctionne.