CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3/4] Ligue Elegy

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 37»
Page suivanteFin
krmo-69 krmo-69
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:46:08

Je vais t'ajouter Blurz ;)

Oui aeratus, on recrute mais comme le dis yo09, on est pas une ligue active sur la T5, T4, on commence à peine difficilement la T3 donc bon...

On cherche néanmoins des DPS actifs d'un CR allant de 30 à 70, c'est quand même dingue d'en avoir aucun alors que c'est le rôle le plus joué.

Je crois que je vais RUG dans le jeu pour les Dps lol

Sinon AirZz, j'ai une annonce à faire te concernant, comme tu le sais les personnes ayant une double ligue, il ne sont pas tolérés dans la Elegy, surtout quand ces derniers se connectent que pour leur propre intérêt (cf hier pour Khan).

Bonne continuation à toi.

ultimebide3 ultimebide3
MP
Niveau 7
01 avril 2014 à 20:13:12

raid de prévu ce soir ?

yo09 yo09
MP
Niveau 6
01 avril 2014 à 20:35:27

Je t avais envoyer une invite tantot mais t etait en afk je crois blur puis elle a expirer,deso de pas avoir attendu parce que je devais partir

krmo-69 krmo-69
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 21:34:38

:fish: Petit flash :fish:

AirZz en plus du fait d'avoir esquivé Khandak hier et d'avoir d'autre perso ailleurs, j'ai découverts grace a notre ex compagnon Xafez que AirZz n'est d'autre que REDTOM le membre qui se la jouai perso et qui avait donc été virer une première fois.

Il se fout bien de notre gueule celui-là ! retenez son PSN, BBOY-NINETEEN Exclus à jamais de la Elegy !!!

REDTOMS REDTOMS
MP
Niveau 3
01 avril 2014 à 21:53:47

Mdr dsl d'avoir esquivé khandak on la dja fait 3 foit mais pour le fun j'aurai du venir XD ! Je jouait solo comme xafez,assasin tu trouve passe sa normale d'en avoir marre de refaire bc1 bc2 bc3 et echouait a fos1! Sa fait 1 ans et demi que tu joue tes full T3 sa fait 2 mois qu'on joue full vetement de rage !

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:43:27

Vous n'arrivez pas FOS 1 ?

REDTOMS REDTOMS
MP
Niveau 3
01 avril 2014 à 22:52:51

Quand jetez dans cette team le niveau cetait khandak bc1 bc2 meme bc3 il le passait pas ! Depuis que jai quittez suis full 90 !

MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:58:57

C'est une ligue a bas Cr c'est pour sa et en plus ils vont a leur rythme je trouve sa honorable

REDTOMS REDTOMS
MP
Niveau 3
01 avril 2014 à 23:05:13

Bas cr ok mais 1 ans et demi et cr 70 ses graves ! Et apres il fait des guides sur le jeu XD !

MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:10:51

Tu m'as l'air un peu rancunier j'ai l'impression donc je vais arrêter de te répondre, il a fait des pauses et connait plus que toi et c'est une certitude.

Poster ici pour les montrer du doigts c'est pas cool et son guide est utile pour les nouveaux donc clash pas trop dessus car tu auras forcement tort mon grand

REDTOMS REDTOMS
MP
Niveau 3
01 avril 2014 à 23:18:33

Juste lui mettre mon psn et dire retenez son nom cest cool ? Bref comme il l'a dit bonne continuation :fish:

nymeryon nymeryon
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:29:34

Salut, mdr, redtom, c'est pas celui qui s'est fait virer des affranchis? Parce qu'il avait menti ou un truc comme ça?

REDTOMS REDTOMS
MP
Niveau 3
01 avril 2014 à 23:37:06

Menti sur quoi ? nn je me suis connecte y en a 1 qui ma insulte jai pas compri pourquoi ? mais sa fait lomptemp et il mont pas exclu jai quitte moi meme

nymeryon nymeryon
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:41:11

Je croyais, ok, np! J'ai été affranchis un moment, jamais été insulté, ni été clash.

Reibun Reibun
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 00:02:31

T'est mort c'est pas une menace : ok:
Je te préviens

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2014 à 00:08:18

ya pas de soucis yo09 merci quand meme.

yo09 yo09
MP
Niveau 6
02 avril 2014 à 00:16:23

Redtoms pour commencer certaine personnes on une vie sociale,puis sa veux rien dire que lyshia est cr 77 depuis 1 ans il a dit qu avant de up son perso il aiderait dabort les nouveau joueurs,il aide les jeunes recrue comme tu la ete,comme je l ai ete et comme on la tous ete,a connaitre le jeu dans sa totalité,la base de la elegy est "comme la masia(centre de formation de barcelone)"on prend des joueurs fraichement monter lvl 30 pour les aidé a augmenter de cr et de SP ,en 10 jours je suis monter au cr 98 et j ai doublé mes sp,c est pas pour sa que je vais piquer une crise et dire que la elegy est une ligue de noob ou quelque chose du genre,parce que plus tu est fort plus tu a facile a donner un coup de main au membres de la ligue pour les feats et pour faire monter les jeunes joueurs au meme niveau que toi,on appele sa l entraide c est le principe de toutes ligue et de toutes equipes,quand on est dans un groupe comme ça on dois lacher personnes meme si les autres joueurs son lent,mais chaque joueurs na pas les memes disponibilités pour jouer et non peut etre pas que dcuo comme jeu.Meme si les autres ne jouais pas,j ai quand meme up mon perso avec un autre de la ligue et pas en solo,chacun va a son rythme et tu sais ce qu on dis "qui va lentement va surement".Sur ce je te dit bonne continuation et arrete de faire ch*** la elegy.

juv2407 juv2407
MP
Niveau 1
02 avril 2014 à 00:23:09

bien dis yo09 j aurais pas dis mieux !!!!
:ok:

krmo-69 krmo-69
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 00:45:27

Oh oh oh !

Tu te jettes dans la gueule du loup a ce que je vois :)

Par ou commencer...par Khandak tiens ! Oui pour le fun mais surement pour s'entrainer et voir nos progrès de groupe ! Mais ça tu ne peux probablement pas le comprendre puisque tu te la joue perso :)

Ce qu'on a pas réussis c'est FOS2 mais bon 6 personnes au lieu de 8 avec un seul Dps CR 60 en moyenne à l'époque.
Alors oui depuis mon retour, la semaine dernière eh bien on recommence les BC1 BC2 etc car il y a des nouveaux petits CR, c'est un choix.

Tu sais ce qui est programmé cette semaine ? demain FOS1 et jeudi FOS3 donc tu peux retourner dans ta grotte et te cacher loin très loinnn.

Tu me fais une leçon de morale et tu juges sans savoir ? tu es un guignol gars, j'ai pas eu qu'un perso en 1an et demi :ok:
Tu te vante de ton vêtement de rage ? mais y'a carrément aucun exploit a être T5, 3 semaines et c'est finit. bim :ok:

Par contre tes SP combien ? 35 40 ? j'en ai le double pour un CR inférieur au tiens de 30 :rire:
C'est à cela qu'on reconnait l'investissement de la personne et non au CR, si je le veux je te rattrape en une semaine mais vois tu, pas envie d'être CR 103 SP 42 comme le noob que tu es, je préfère aider ma ligue et les plus faibles, mon CR n'ayant pas encore bouger en 2 mois, mais je m'en tape honnêtement.

Ah et rappelle moi qui t'as appris ce qu'est les SP et une bonne partie du jeu ? moi et probablement Xafez et la tu fous ta merde, quelle ingratitude de ta part :)

Allé la suite :
:d) "Depuis que jai quittez suis full 90 ! " Bah alors rigolo ? pourquoi tu reviens sous une fausse identité si ça avance pas ? t'as honte de toi ou tu es stupide ? les 2 surement.
On passait pas oui, mais tu étais dans le groupe pour BC2 et 3 donc concerné et du coup tu t'auto clash, assez ridicule ^^

Tu te permet de me reprocher mon CR alors que tu ne sais même pas ce qu'est les SP sans oublier que tu sais pas jouer, mr Redtom à un greenlanterne et ne sais pas qu'il y a des enchainements :ok: Du coup bouffe le mana du Troll, tu peux demander a jaguer il te le dira. NOOB :)

Enfin :
:d) "Juste lui mettre mon psn et dire retenez son nom cest cool ?"

Tu as été viré de la Elegy car tu la jouai perso et te tapais des raids en solo
Tu reviens sous une autre identité comme un vieux lache et après tu t'étonne que je te clash (oh ça rime) mais si t'es viré c'est pas pour que tu reviennes imbécile !

Alors pour plus t'avoir oui je balance ton PSN pour être sure de t'enrayer et que tu ne viennes plus nous emmerder.

Je suis en pet mais tu le mérites.

Dégage maintenant :ok:

krmo-69 krmo-69
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 00:50:06

Demi, Nym, pas de pollution sur ce topic !

Je crois que je vais up l'ancien Bar :rire2:

Et + 1000 Yo09

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 17.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment