salut tout le monde :D alors on est à la recherche de codes ... comme moi en fait xD bonne chance alors :p
sailornic un Salamèche 6 IV ?
Mewtwoxis Voir le profil de Mewtwoxis
Posté le 15 octobre 2014 à 10:23:30 Avertir un administrateur
Faut-il absolument une carte type VISA ou MasterCard pour effectuer cet astuce sur Amazon UK?
Je crois que c'est que visa, parce quand j'avais fait à l'époque avec le méthode Amazon us ils disaient qu'avec le visa.
Mewtwoxic, j'ai un salamèche egg move 5Iv, sa te va ?
Quelqu'un de particulièrement généreux pour me dépanner un code ? Il aura ma gratitude éternelle
Chojuro-Sama, c'est moi qui donne un Salamèche 6IV contre un code :p
Quelqu'un aurait-il un code en trop svp? J'ai le jeu original sur GBA et j'aimerais voir ce qu'offre ce remake et ses nouveautés merci d'avance
je dois avoir un gobou strat qui traîne quelque part et pleins d'autres aussi
tu copie le truc du genre "Staffordshire Moorlands District Council" c'est ça le County
est-ce vraiment des fakes card? j'ai pas envie de faire payer un jeu à quelqu'un juste pour des codes démos, je ne peux plus annuler ma commande
| Ecrit par « FigurineLambda », 15 octobre 2014 à 10:26:25
| « Euh honnetement je comprend rien au niveau du countyl. Le postcode semble bon mais on me redirige vers d'autres sites »
Nom de la ville + county sur google, et au pire je répète mais il y a des exemples valides page 10.
Ah ok xDDDDDD , qu'est-ce qui faut pas faire, moi je galère parce que j'ai pas de proxy et j'arrive pas à faire la technique, donc si quelqu'un pourrait m'en filer un :P
Personne peut m'en faire un avec amazon UK ?
je recois que des mail de confirmation mais pas de code -_-
15 min deja passé...
je suis pret a echanger des code de demo SSB ou des code pin ou des pokemon shiney, strategique, event !
Bon voilà lien google où il y des site code postal anglais https://www.google.be/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&es_th=1&ie=UTF-8#q=code+postal+anglais
Qui t'as dit qu'il fallait un proxy ?
FigurineLambda Voir le profil de FigurineLambda
Posté le 15 octobre 2014 à 10:27:54 Avertir un administrateur
Les gens au lieu de demande, testez la methode Amazon
J'aime pas trop ce genre de magouille (en plus de rien y comprendre).
Lamorion tu fera acheter a personne les commandes ne sont pas envoyées
RAAAAAA j'ai reusiiiiiiii merci tout le monde je vous aime xD
question un peu hs : l'event pour ectoplasma est dispo chez micromania ?
Melotic Merci ça me rassure