J'ai envoyé plein de paris à la suite j'aimerais bien que quelqu'un valide.
Yo !
GG Beta J'attends le check.
Heyday "EdV sait tout, voyons". Voilà ^^ Je t'avais vu le dire quelque part voilà tout
T'es en fac de quoi Swif' ?
"Linimette, les réponses à 99% de tes questions se trouvent dans la première page"
Non, 100%
Linimette Les slots 5G sont avec les autres, dans la base de données
EDV Je les ai pas trouvés mais pas grave on m'a passé le lien de Serebii.
Swifty: C'était moi dans sa team, par contre je sais pas qui il y avait d'autre x)
J'ai 5 paris en attente de validation
Kom je pari TRO
De médecine Evan.
Encore désolé, la prochaine fois je leur dirai directement d'aller voir en première page
https://image.jeuxvideo.com/imd/n/nintendo-2ds-transparente_m.jpg
Dommage que ce soit des 2DS, j'aime bien le style qui rappelle les cartouches de R/S pour le coup
Vachement classe quand même
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-791875-64-0-1-0-officiel-le-sanctuaire-des-shinies.htm#message_827327
| Ecrit par « Nosferaptishiny », 23 septembre 2014 à 19:20:27
| « Le tricheur est disqualifié Swifty. »
Noooon !
Tous mes plans tombent à l'eau, moi qui pensait que je pourrais tricher en toute impunité !
Les organisateurs avaient donc prévu toutes les éventualités, et sont allés jusqu'à mettre au point des RÈGLES pour les parer !
Ouais Heyday c'est dommage, heureusement ils n'ont pas remarqués quand je trichais avec Tornado
T'es pas douée Lini'
pierro Ya le doc sur les BSS si tu veux pour connaître ton ancienne team
Pas de souci Swif' ! Houlà médecine ! Mais tu passes pas un peu beaucoup sur les forums pour un P1 ? GL !
Je sais ce que je fais
Ah oui D'ailleure...je ne me rappelais pas être avec Alcino
Bon ap'
Normal Heyday !
Pierros, c'est parce que c'est lui qui avait remplacé le tricheur en question.
Back: Justement, j'ai fait ça pour qu'on ne croit pas que je triche, c'est tout simple
Nosfé: Ah oui! ça doit être pour ça que je m'en ne souvienne pas
DDP
"que je ne m'en souvienne pas" Oui moi bien parler france
M'en souvient pas*
Attend, je sais plus si "souvienne" était bien placé ou pas, j'ai un doute
Back: Pas dur à trouver comme excuse non?
Salut !
J'ai hésité à le mettre sur le Sanctu X/Y comme "dernier shiny du topic" mais bon, je sais pas si ce serait bien passé
Donc voilà !
Obtenu pendant du breeding strat, après seulement 80 oeufs depuis mon dernier shiny, je ne m'y attendais pas du tout !
Je trouve que Mistigrix fait partie des plus beaux shinies 6G, encore plus en femelle, je l'adore déjà
(et heureusement que je me suis gouré de nature à breed, je voulais jovial pour l'utiliser en mâle avec bluff, j'ai mis un timide à la pension à la place, j'ai eu chaud car on passe de injouable à génial comme nature pour une femelle )
Bonsoir tout le monde !
GG Gardios !
Les deux sont sur ma liste de shasse.^^