Après ça dépend quel vide grenier, mais je me fait en général de 10 à 25 euros, mais j'ai pas grand chose aussi! Mes parents se font beaucoup plus, y a deux semaine au total (eux plus moi) on s'est fait 180 euros, donc c'est une bonne journée!
Non je suis pas comme ça, mais si elle a mon âge (j'ai pas regardé ta cdv) peut être que je la connais!
Bonjour à tous
Bon ça commence bien, je me suis déjà trompé de topic en allant sur Le Sanctuaire des ùEtoiles
Je vais un peu shasser maintenant juste pour m'y remettre un peu et peut-être avoir ce premier recensé
180
Ahah bravo Pierro!
Et le mieux qu'on ait fait c'est 200 au total!
En plus y a 15 jours je me suis trouvé la Master system à 15 euros!
Non Swifty c'est impossible, elle m'aime trop pour ça je suis pas le seul à te le prouver ici
Elle à 21 ans ça fait quoi ? Elle a participé aux élection de miss Limousin 2013 Oui je suis né à Brive ^^
Bonjour tout le monde ! GG aux shinys !
Je participe pour la BSE !
GL et bonne journée !
Nan mais si elle était encore au lycée j'aurai pu la connaître, ça aurait été drôle!
Elle doit être jolie alors!
C'était l'année dernière, y a plus rien!
Je sais pas, je me rends pas bien compte, c'est pas petit mais c'est pas non plus bordeaux quoi...
1m76, peau mate elle est en BTS là. Mais j'en dit pas plus, j'en suis sur je t'ai déjà croisé sans le savoir
Mais je rigole
On peut trouver des trucs sympa des fois.
J'avais un pote qui s'y connaissait un peu qui avait déniché une assiette valant plusieurs centaines d'euros, la personne la vendait à 5 euros...
Brive c'est un peu plus petit que Limoges Back
Je vois le genre!
Je suis tous les samedis en ville donc c'est très probable!
C'est sur qu'on peut dénicher des choses sympa! Après faut vraiment s'y connaître, mais quand on tombe sur une affaire c'est génial!
Tu sais Limoges c'est pas non plus une très grande ville, tu fais vite le tour en 1 semaine alors Brive imagine
Kom il faudrait qu'on se capte un jour ^^
T'es large apj, tu peux largement faire le tour en 4/5 jours! Après ça dépend de ce que tu veux voir, c'est une ville pleine d'histoire, qui a un grand passé historique, notamment avec des cryptes, des églises, tout un quartier gardé en l'état, quelques beaux jardins, ect... Mais alors niveau magasin c'est l'as énorme!
Je sais pas vous, mais maintenant j'ai plus aucune raison de retourner sur le fofo XY maintenant que le déménagement est passé
Ah, le sanctuaire a enfin ouvert ici.
Bonne shasse à tous.
Moi non plus swifty, j'ai fais l'erreur d'aller sur le SdE car j'ai juste à mettre un "j" sur la barre du haut et j'ai le lien du Sanctuaire
Bonnes ventes alors Kom' Des brocantes j'en ai fais pas mal quand j'étais petit, ça m'ennuyait au plus haut point ^^ Mon père adore ça, c'est tellement un monstre qu'il aurait pu en vivre, acheter pour revendre 2, 3, 10 fois plus cher ! Chaque dimanche, il me montre ce qu'il a acquis, je suis sur le cul quand il me dit le prix de certains trucs, les gens vendent bien en dessous de la valeur des objets, ils y connaissent rien Mais c'est tant mieux pour d'autres !
"Non Swifty c'est impossible, elle m'aime trop pour ça"
L'amour, c'est comme marcher sur un fil suspendu à 15 mètres du sol ; croire l'autre à 100%, c'est le faire sans filet
Après je veux pas te miner, mais c'est la réalité malheureusement.
+1 pour une IRL à Limoges
Perso, j'espère qu'on en fera une au prochain tournoi sur Paris
"les gens vendent bien en dessous de la valeur des objets, ils y connaissent rien Mais c'est tant mieux pour d'autres ! "
Ça devient rare maintenant, les gens se renseignent un peu plus sur certains trucs