J'ai acheté SL du coup je mets mes shasses en pause jusqu'à nouvel ordre.
Tout ce qui a un rapport avec S/M, mettez des balises, c'est plus simple ^^ (temps de reset des starters, noms des pokémon, etc) ... pensez que certains n'auront les jeux qu'à Noël etc, je sais que vous êtes enthousiastes à l'idée de le jouer et d'être les 1ers à avoir des shinies dessus, mais doucement, doucement ^^
Et GG quand même Jef'
Bonsoir.
GG pour tout vos Shinies !
Merci Koopable ! J'espère que tu l'auras quand même à Noël ce jeu.
Sérieux le temps que prend un reset ça peut vous déranger ? Pour ma part, comme par magie j'en suis à 1730 rencontres sur une certaine version. Et j'ai commencer ma partie sur la seconde version, sur ma new 3ds.
Je commencerai les resets de starter quand j'aurai reçu ma cartouche de jeu, donc pas en dématérialisé.
Bonne soirée et bonne chance à tous !
Bah oui Noopy, car tu dévoiles déjà des infos sur la 7g ^^ - je comptais découvrir par moi même les resets sur 7g, et gueuler un bon coup une fois que j'aurais su combien ça durait. Mais pas grave, je vous en veux pas, et je mets les formes pour vous le dire
"On peut voir le shiny dès la fiche pokedex sur sun/moon" -> Lotuz, graaaa ^^
Bon, sinon, c'est plus simple, je reviens sur le fofo après Noêl quand j'aurais les jeux, comme ça j'embêterais personne
Nan mais c'est ça c'est pas vraiment du spoil. C'est comme si a l'époque de HGSS, tu t'aurais pas spoil le fait qu'on puisse voir le caractère shiny au moment du choix, c'est du temps perdu quoi.
bonjour a tous , pas beaucoup shasser aujourd'huit 50 resets sur lugia sur argent SS et toujour rien total 1750 resets , j'ai aussi fait 30 autres oeufs de bulbizarre toujour rien total 630 oeufs en masuda , bien entendue gg au nombreux précédent shiny que j'ai pue voir surtout le mew shiny de emeraude et le lugia shiny sur HG/SS gg a vous , sur ceux bonne chance a tous
Hello tout le monde GG aux derniers shinies j'ai également en ma possession SL et j'ai également lâché les starters
Bonne journée et bonne shasse à ceux qui vont en faire un petit peu
Volca : Du moment que tu décris quelque chose de la 7g que certains n'ont pas, si c'est du spoil. Je t'invite a relire la définition du mot spoil alors. Même si c'est pour pas perdre notre temps, et que ça part d'un bon sentiment j'en doute pas, certains aimeraient découvrir par eux mêmes tout le jeux sans que quiconque ne leur raconte. C'est pour ça si vous pouvez pas vous empêcher de raconter des choses du jeu car vous avez trop la hype, j'en suis conscient, en tout cas en ce qui me concerne, les autres font ce qui leur plaisent, je préfère quitter le fofo et revenir plus tard, sur le forum dédié à S/M directement et là je ne pourrais plus me plaindre.
Bonjour !
GG aux derniers shinies !
Dites, je n'ai pas compris....
Le reset des starters S/L est comme dans HG/SS ou pas ?
De toute façon je crois que je vais me les faire en Masuda mais c'est sympa à savoir quoi.
Bonne shasse à tous !
T'inquiètes ^^
Oups, je suis revenu, bon je repars :p
Bonsoir. ^^
Félicitations aux derniers shinies !
On déménage vers la fin de la semaine prochaine normalement.
Le 19 novembre 2016 à 12:27:50 Zex22 a écrit :
Bonjour !
GG aux derniers shinies !
Dites, je n'ai pas compris....
Le reset des starters S/L est comme dans HG/SS ou pas ?
De toute façon je crois que je vais me les faire en Masuda mais c'est sympa à savoir quoi.
Bonne shasse à tous !
Non ils sont très long, on peut voir leur couleur au moment de les renommer
salut et gg au dernier shiny
bon déménagement nosfe !
Non Lotuz je shasse un starter 3G.....
Je n'ai pas encore acheté les nouvelles versions.
Bon déménagement
6300 resets de Gobou.
Bonne nuit et GL à tous.
Salut à tous :p
Je ne suis pas un gros shasseur, mais j'ai eu la chance d'en voir un sur 7G, au hasard complet.
(d'ailleurs bonne chance à ceux qui commencent leur version par les reset de starters)
Premier jour de jeu, après juste 3h à me balader, quelques herbes un peu partout, et pouf je vois déjà les étoiles sur l'espèce de mangouste de base dont j'ai oublié le nom, j'avais quelques poke ball et une unique honor ball, j'ai réussi à le capturer dedans.
Nature +attaque, talent prognathe, donc je suis clairement pas mécontent.
Même sous balises spoil, je ne met pas d'image (et j'ai pas pensé à prendre en photo au moment du combat) mais je pourrais en mettre une plus tard.
Je ne fréquente pas encore le forum soleil lune par peur des spoils, donc je vais pas balancer d'image non plus ici pour ne géner personne.
Le 20 novembre 2016 à 00:58:29 burns20 a écrit :
Je ne fréquente pas encore le forum soleil lune par peur des spoils,
Ouf, je suis pas le seul
Le 20 novembre 2016 à 00:58:29 burns20 a écrit :
Premier jour de jeu, après juste 3h à me balader, quelques herbes un peu partout, et pouf je vois déjà les étoiles sur l'espèce de mangouste de base dont j'ai oublié le nom, j'avais quelques poke ball et une unique honor ball, j'ai réussi à le capturer dedans.
Nature +attaque, talent prognathe, donc je suis clairement pas mécontent.
Même sous balises spoil, je ne met pas d'image (et j'ai pas pensé à prendre en photo au moment du combat) mais je pourrais en mettre une plus tard.
Manglouton Pas mal. Moi, j'espère que ce sera Rocabot, mon premier (Lougaroc nuit )
Hellow Petit retour aux sources après 2 mois sans shasse. Puisque j'ai toujours mon objectif, la shasse aux légendaires continue
Et je met à l'honneur mon 17e légendaire ROSA, j'ai nommé...
Plus que Boréas, Viridium, Terrakium, Suicune, Raikou, Kyurem, Crefadet, Giratina, Démétéros, Regice et Regigigas. J'ai encore du pain sur la planche
Que les étoiles vous apportent mondes et merveilles, chers shasseurs
Bonjour.
GG pour vos Shinies !
Blague à part par contre, vous avez vraiment cru que Nosfé déménageait ? Il parlait du déménagement du topic..
Rencontres Lune : 2350 (+350)
Resets sur Soleil : 350
Bonne journée !
Bonjour. ^^
Félicitations aux derniers shinies !
Attendez vous avez crus que c'était moi qui déménagais !?
Je me demandais pourquoi ils me disaisent "bon déménagement" !
Effectivement je parlais bien du déménagement du topic sur le forum Soleil/Lune.