Kerberos,
J'ai vu dans un post précédent que tu demandais si sur X/Y on pouvait mettre sur le PC "Ranger boîte" en 1er, comme sur ROSA.
Je suis tout d'abord surpris d'une telle option d'agencement, j'ai donc essayé sur ROSA. Mais je ne vois pas comment faire. peux-tu m'éclairer ?
Merci
Bonsoir à tous !
Voilà plusieurs mois que je n'avais plus mis les pieds ici !
La dernière fois que j'avais joué à Pokémon remonte à y a 7 mois environ, et j'étais démotivé par le Masuda Strat de Grenousse. J'avais dépassé les 800 oeufs et je n'avais pas de résultats, j'ai fini par jeter l'éponge.
Puis j'ai vu l'annonce du Sachanobi pour les versions Soleil et Lune je me suis dit "faudrait que je rejoue quand même !".
Et samedi bébé à éclos au bout de 839 Oeufs , je suis trop content !
http://imgur.com/Zw22XCb
Capture critique sur Fulguris shiny.
On me dit à l'oreillette de féliciter les récentes captures chromatiques.
GG pour le Grenousse !
190 resets de Lugia.
Bonne nuit et GL à tous.
Bonsoir à tous.
Félicitations aux derniers shiny obtenus, ça tombe en ce moment, c'est super.
Je vous remercie pour votre soutien, ça fait plaisir.
De mon côté, Electhor n'a pas bougé, puisque j'essaie de me changer les idées avec un masuda de Mimitoss avec 1680 oeufs actuellement.
Ouais je sais, même les oeufs ne m'aiment pas.
Le pire c'est, que vais-je faire d'une Mimitoss 6 IV lvl 100.
Une bonne soirée et bonne chance à tous.
Bonjour,
GG aux derniers shinys.
SSBBfan Oui c'est bien moi.
Ça avance doucement mais sûrement. J'ai déjà eu Hericendre (Feurisson), Chetiflor (Boustiflor), Sabelette (Sablaireau), Hoothoot (Noarfang), Minidraco (Draco).
Et je suis actuellement à 2000 rencontres pour essayer d'avoir Tauros.
Bonne shance à tous
Bonjour ! GG aux derniers shiny !
Le 10 octobre 2016 à 22:37:50 noxus18 a écrit :
Kerberos,J'ai vu dans un post précédent que tu demandais si sur X/Y on pouvait mettre sur le PC "Ranger boîte" en 1er, comme sur ROSA.
Je suis tout d'abord surpris d'une telle option d'agencement, j'ai donc essayé sur ROSA. Mais je ne vois pas comment faire. peux-tu m'éclairer ?Merci
Vol à Autéquia direction à gauche puis en bas ( passe le pont ) et tu verras une maison sur la droite parle à Annette et voilà.
J'en profite pour demander certaines choses :
Dans XY avoir le "Ranger les Boîtes" en tête est impossible ?
Dans XY voler vers une route ou une grotte est impossible ?
Et franchement entre nous ... ils pouvaient pas juste faire comme pour le vélo avec les rollers dans objets rare pour l'enregistrer ou pas ? Le coup du Pad en "raccourci" après avoir saigné ROSA c'est la mort... pareil pour Vol et le PC ...
Excusez moi du double post mais après avoir lu les pages que j'ai manqué faut que je revienne sur un truc ...
Le 10 octobre 2016 à 21:09:28 Jefinhoh34 a écrit :
Avec le fail biensur ... si il est fail il compte pas lol
... wut ? xD "Sans le fail bien sûr" c'est pas plutôt cela que tu voulais dire ? Non parce que quand je suis tombé sur cette phrase à contradiction mon cerveau à freeze pendant 5sec xDD
Ou alors j'ai pas compris ...
Bonjour tout le monde.
GG aux derniers shiny tombé, j'ai vu Grenousse , Créfadet (quand on fail on repart de 0 normalement) , Goupix , Wailmer , Wailord , Écrapince , et j'en oublie certainement dsl .
Courage Bruno pour ton Électhor il va finir par tomber, tu le fais bien en double? Sinon pour Mimitoss c'est bête qu'il soit nv 100 , dsl pour toi ,garde le ça te fera un souvenir lol .
Perso je suis à 6 900 reset de Ronflex , et une fois que je l'aurais eu , je commencerai Platine pour obtenir Darkrai et Shaymin shiny ^^ et pourquoi pas Arceus mais je pourrais pas le transférer c'est balo .
Bonne journée et bonne Shasse tout le monde.
Kerberos : en fait, il a compté son chiffre total de resets, y compris le fail dedans, en fait le nombre total de vus, même si pour moi, j'aurais recommencé à 0 après le fail (d'où le terme de reclaim), puisque le shiny est quand même apparu ... après chacun compte comme il veut
GG pour vos shinies et bonne journée
Ah ok " le fail ne compte pas" dans le sens où c'est comme si il avait jamais pop shiny et il continu de compter en mode : un shiny ? non non !
Apres oui chacun fait ce qu'il veux tant que le shiny tombe c'est le plus important.
Bonjour à tous et GG aux derniers shinys !
Perso j'en suis à 200 fuites d'Electrode, j'essaierais de tenir le rythme de 200 par jours (pas beaucoup mais je suis pas mal occupé en ce moment...)
Bonne shasse à tous et à toutes !
Bonsoir. ^^
Félicitations aux derniers shinies !
Pour ma part je viens de faire l'acquisition d'un nouvel outil de shasse :
Une merveilleuse Game Boy Advance !!!
C'est celle de droite, la grise c'est celle que j'avais déjà en ma possession. ^^
Grâce à cette nouvelle console je vais pouvoir faire de superbes photos et vidéos des mes futurs shinies 2G
Avec de superbes couleurs qui vont bien exploser la rétine !
Mais me direz-vous :
"Ben t'es bête Nosfé !! Tu en avais déjà une et en plus pourquoi tu utiliserais cette console alors que tu as une Game Boy Advance sp qui offre un écran rétro éclairé ? "
La réponse :
Et bien....... que la lumière colorée soit !!
Bonjour.
GG pour vos Shinies !
Perso l'objet que j'envie chez toi Nosfé c'est la Gameboy Micro j'aimerai trop en avoir une.
De mon côté je continue toujours créfollet, j'essaie d'en faire 100 par jour ça me semble être un bon compromis.
Mon chiffre de hier :
Resets Créfollet Platine : 425 (+100)
Normalement j'en aurai encore refait 100 ce soir.
Bonne soirée à tous et bonne chance !
Bonsoir !
GG aux derniers shiny y'en à bcp en ce moment
J'ai pas mal de chance en ce moment faudrait que je me remette à shasser...
Peut-être demain après midi si j'ai pas trop de taf
Bonne chance tout le monde
J'avoue que la Micro est exelente !
Même si j'aurais vraiment préféré qu'elle puisse lire les jeux de Game Boy classiques et Color.
Yo !
Ça fait un bail que j'ai pas posté.. ^^ Désolé je suis vraiment blindé dans mon emploi du temps avec le sport en plus..
Je trouve pas trop le temps de shasser etc donc j'avance vraiment peu ^^
Alors bravo à tous les shinys J'ai vu pas mal de 1/8192
Je reset Zekrom sur Saphir Alpha (830 resets)
Si je ne l'obtiens pas avant le 16 octobre je couperais pour faire Raikou qui je rappelle je dois l'avoir en shiny avec un 7 dans la date de la journée ^^ Soit le 17 Octobre (Je n'ai pas pu shassé le 7 Octobre ^^)
Bonne shasses !
PS : Demain je pourrais shasser
500 resets de Lugia.
Bonne nuit et GL à tous.
Bonsoir les shasseurs ! Bon kerberos pour tirer tes doutes ..au foot si il y un but mais que l'arbitre de touche signale hors jeu , le but n'est pas validé biensur mais le butvetait legitime...mais le tir conteras comme tir cadrés dans le statistique et c'est pas pour autant que le match recommence a zéro...donc oui je me rapelle plus a qu'elle moment j'ai fail crefadet pcq c'est suite a ça que je me suis rendut compte que j'avait perdut mon chiffreca devrait etre vers les 2500- 2700 par la..car j'avait deja plus de 1700 reset sûr note sur mon cahier et le shony et tomber comme je l'est dit vers 3000 3500....bon sinon apart ca je continuer mes reset de rayquaza tout en faisant du masuda a coté ...et a certain moment je voit un carapuce qui me sembler légèrement plus clair mais j'ai pas fait gaffe qu'il etait shiny car pour tout vous dire je savait pas a quoi ressembler carapuce shiny...et quand je vais le deposer sur le pc un petite etoile rouge en 346 œufs!
Salut tout le monde.
GG aux derniers shiny tombé, j'ai vu, Carapuce ^^ , perso Jefinhoh quand j'ai fait du Masuda de Carapuce j'ai vu la différence direct , même si c'est moins flagrant que certains c'est sûr .
Sinon je suis actuellement à 7 300 reset de Ronflex .
Je continuerais se soir .
Bonne journée et bonne Shasse tout le monde.