Raikou > All.
De rien Chacrostiche c'est normal
A mon avis Redaiglon a du abandonnée. J’espère que non mais bon x) faut dire il avais pas de chance avec ses shasses après son fucking 27K pour les starters 2G.
Bonjour !
Déjà 12 pages... J'ai bien raté le bus
Bref je vais lire un peu tout ca puis je reviens
Je voulais Raikou aussi, après maintenant je veux juste un shiny :x (en fait j'adore les deux mais préférence pour Raikou, qui en shiny est vraiment cool)
Oh , tiens , salut Hell ! GG si il y a des shinys !
Bienvenu aux nouveaux !
Peace and love my friends !
Redai' me manque ...
2 évals pour lundi + 1 pour jeudi = Quelques heures de shasse en moins ...
Une fois l'Évoli de Léo argenté en poche , je m'attaquerais aux félins .
P'tite question :
Ayant perdu ma version White , je ne peux plus shasser dessus !
Mais j'ai une version Noire ! La question est , est ce que je peux conserver mon chiffre ou je suis obligé de reprendre à zéro ? Merci de vos réponses !
Bonjour
C'est quel lieu Yom ?
C'est moi que tu appelles Hell ?
Dommage pour ta version Blanche. Tu peux clairement garder ton chiffre, la probabilité est resté la même. C'est pas comme-ci t'avais changé de méthode.
Coucou men.
Bon du coup bonne shance pour tes chiens Outa (et aux autres aussi) ! 100 par jour c'est pas mal comme rythme
Et merci pour les réponses, en espérant ne pas atteindre les 6000 de Redaiglon alors.
Chacrostiche Voir le profil de Chacrostiche
Posté le 20 septembre 2014 à 15:01:26 Avertir un administrateur
Je voulais Raikou aussi, après maintenant je veux juste un shiny :x (en fait j'adore les deux mais préférence pour Raikou, qui en shiny est vraiment cool)
je pense pareil je prefere le tigre mais si entei tombe sa sera parfait
je finis abra et je reprend mes félins que j avais a peine commencé je dois regarder mais j en avais fait a peine 100 je crois donc je le reprend des que abra est tombé
bonne chance pour les félins tout le monde
Pas des nouveau shiny, je perds pas espoir malgré le chiffre énorme
Alors Mewtwo il va bien ?
Oh wait il est pas tombé
Oui il est pas tombé
Le retour des messages subliminaux de l'ancien topic.
Les miens étaient les meilleurs
Combien men ?
91 306 resets.
Je suis méchant
J'ai déjà le message subliminal :sounois: