CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous avez quel âge pour jouer encore

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Sylf_Agan Sylf_Agan
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 11:45:35

C'est vrai que l'anime manque de moments épiques ... de vrais combats où la victoire te passe entre les doigts ou de bons coups de théâtre ...

Aerow93 Aerow93
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 11:53:44

L'animé est pet-être pour les gamin mais le Jeu (oui le Jeu mérite une majuscule :oui: ) n'est pas pour les gamins !! :fou: :banzai:
La preuve en images :d) http://youtu.be/XMP1SaXnzK4?t=4m49s

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
13 juin 2014 à 12:15:38

Enfin, je trouve ça bidon comme argument. :( C'est vraiment chercher de la complexité là ou il n'y en a pas.

Alors, oui, les formules de dégâts, ainsi qu'un certain nombre d'autres formules, dans Pokémon, sont compliquées. Mais j'ai envie de dire que c'est le cas pour toute formule de RPG digne de ce nom. Même parmi les stratèges, pratiquement personne ne fait les calculs de dégâts de cette façon, ou alors uniquement pour le build, pour les plus chevronnés, mais certainement pas en plein combat. Quand t'as passé dix ans à jouer à Pokémon, même sans connaître la formule de dégâts sur le bout des doigts, tu peux estimer les dégâts que ferons une attaque assez précisément :oui: Je dirais que dans la plupart des cas, à vue de nez, je dois estimer une attaque à 20 ou 30% près, sauf exception.

Neogothic Neogothic
MP
Niveau 7
13 juin 2014 à 12:27:12

20

jackichun jackichun
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 22:02:58

P*** mais que des gamins pokémon sérieux... faut arreter et grandir un peu :hum:
Effacer vos message d'insulte je rigoler :lol: bref fan depuis bleu et j'ai 22 ans et j'aime pokémon, je m'en cache pas du tout en se moment je me mate la ligue orange :bave: par contre je suis choquer du nombre de personne qui prefere prendre gobou au début, je m'attendais a se que tout le monde aimer brasegali

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2014 à 22:04:55

16

manaphy manaphy
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 22:17:16

19 ans, j'y joue depuis que j'ai 7 ou 8 ans j'crois. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2014 à 22:18:42

Même si mon intérêt à diminuer pour pokemon j'aime tj y jouer un peu ^^

AgeOfOrton AgeOfOrton
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 22:35:53

21, soucis bro" ?

Neo_Ganja Neo_Ganja
MP
Niveau 6
13 juin 2014 à 22:50:59

16 :-d

Momo92800 Momo92800
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 01:57:19

jeune :hap:

spellsnare spellsnare
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 05:09:11

Sylf_Agan Voir le profil de Sylf_Agan
Posté le 13 juin 2014 à 05:45:35 Avertir un administrateur
C'est vrai que l'anime manque de moments épiques ... de vrais combats où la victoire te passe entre les doigts ou de bons coups de théâtre ...

un anime du genre de pokemon origin sa serait trop génial vue que je ses se qui se passe a chaque league que ash fait il perd toujours ET MES SES PUTAIN POKEMON QUI ONT DU POTENTIEL DE CÔTER. Se qui est dommage il se pique une dépression nerveuse après et hop cette fois je me fait la league

spellsnare spellsnare
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 05:14:10

j'ai 23 ans et j'assume IRL que je joue a pokemon mon grand frère a rie de moi je lui est commencer a sortir mon barratin sur les pokemon stratégique (IV, EV et etc). Il a continuer de rire de moi j'ai dit ok prend une de mes team et je prend la mienne que je fait du multi avec j'ai prêter ma seconde DS et pour finir il a jamais réussi a me pêter ma team. Et aux final il a admit que le côté multi ses un peux pour les grand

Yunon Yunon
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 07:54:27

14 ans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2014 à 09:22:17

L'anime reste quand même enfantin, pokemon origins ou pas ça ne change rien (juste que l'anime origins est mieux foutu)

J'ai regardé origins parce que tout le monde en parlait sur le forum xy et bon voilà quoi j'aurai été plus jeune j'aurai surkiffé (ptetr si j'étais Encore en primaire voir début collège).

J'avais un petit sourire nostalgique avec certaines scènes mais ça s'arrête là, les films et séries pokemons resteront toujours pour un très jeune public ^.^

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 09:59:36

Le jeu est avant tout destiné aux gosses autant que l'animé, c'est pas la peine de se rassurer. :(

jblh jblh
MP
Niveau 17
14 juin 2014 à 10:31:33

Non parce que c'est trop stratégique. :( Retourne jouer à CoD.

[Burstman] [Burstman]
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 10:45:00

Non mais on s'en branle de ce qui est destiné aux enfants ou pas c'est encore plus immature de chercher à avoir un paraitre pour dire "kom chui matur lé gen von me respectay"
go faire c'que vous voulez omg moi j'aime pokémon et rien à foutre de le dire aux autres être un libre penseur c'est faire ce qu'on veut quand on veut sans laisser le jugement d'autrui nous dissuader.

warship warship
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 11:07:21

Strat c'est plus pour les plus grands.
Animé et aventure plus pour les enfants.
:ok:

vadorq vadorq
MP
Niveau 8
14 juin 2014 à 11:42:39

pokemon pour les gamin :rire: ?? go voir un combat strat , un vrai , les gamin sont paumé :rire: tu y comprendra rien espece de vieu troll de merde :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment