Vous êtes vraiment aussi nostalgique que ça quand ont vous dit qu'il y aura un remake ?
J'espère que sa me fera la même chose quand il y aura un remake de sinnoh
Oui
Oui
ce bide ouahllahraiktoum
j'ai commencé avec émeraude je suis bien content
J'ai commencé avec rouge et bleu et je suis très nostalgique de R/S/E
Commencer depuis Rouge/Bleu/Jaune mais c'est la plus forte nostalgie que j'ai pour un remake au même niveau que le remake de la 2G.
Je sais pas si tu auras la même nostalgie car Hoenn dégageait quelque chose de plus fort que Sinnoh mais ça sera un sentiment du même genre, je confirme.
Bien que j'ai commencé sur Rouge feu
Je ne serais jamais aussi nostalgique que vous
+1 Liongear, Hoenn est la région qui dégage le plus nostalgie par ses couleurs ses musiques en fait les graphismes de cette époque sont extrêmement attachant.
idem, commencé sur Pokemon Bleu et ma gen préférée reste la 3G avec toute la nostalgie que ça apporte ... La musique 3G Les concours L'ambiance un peu "sauvage" de Hoenn
j'ai commencé a pokémon jaune
" Je sais pas si tu auras la même nostalgie car Hoenn dégageait quelque chose de plus fort que Sinnoh mais ça sera un sentiment du même genre, je confirme. "
C'est super subjectif, j'ai fait toute les versions et R/S c'est la version qui ma le moins marqué.
Hoenn a vraiment quelque chose; j'ai beau avoir été déçu par l'absence d'autre région (en sortant de la 2g, forcément), j'ai trouvé ce jeu juste magnifique. À égalité avec cristal dans mes jeux préférés. Et c'est en 3g que j'ai le plus recommencé de parties.
J'ai beaucoup aimé la 4g aussi ^^
J'ai commencé avec Rubis et oui ça me le fait
3G
J'ai beaucoup aimé la 3G, mais c'est pas de la nostalgie. J'ai commencé avec RBJ par contre
J'ai commencé à la version Bleue mais curieusement je ressens également une plus forte nostalgie à l'évocation d'Hoenn
J'ai aussi hâte pour le remake 4G
Mais j'ai tellement hâte pour ROSA
Depuis que les piles de mes 3 versions RSE ont laché, je souhaite le remake.
Donc rien à voir avec la nostalgie.
Et puis les nouvelle méga-évo justifient l'achat de toute façon.
J'ai commencé avec Rouge et Jaune. Mais je suis pas plus nostalgique que ça