Joffrey Baratheon
Jeoffrey charismatique
Cersei ok mais Joffrey...
(Bon après j'ai lu que les 2 premiers tomes et pas vu la série)
Giovanni le problème est qu'il s'est repentis
Arthur et Max ils ont des idéaux nul
Hélios c'est un fou dangereux
Ghetis lui c'est un méchant
Lysandre c'est pas vraiment un méchant
Pour moi Ghetis.
En plus il est classe dans NB2
Legolas => Mon troll était tellement subtil que même toi t'as feed
Le Joker.
En fait, quand on y réfléchi, Guetis est le seul qui est vraiment méchant de bout en bout.
Giovanni est certes un mafieux, mais à la fin, il s'écrase comme une m**** et plaque tout parce qu'il est émerveillé par les compétences de Red (c'est encore plus visible dans the Origins que dans le jeu). D'ailleurs, il recommence dans l'event de HG/SS en abandonnant le nouvelle team Rocket parce qu'il est pantois devant la puissante et le swagg de Gold.
Max et Arthur sont juste deux imbéciles inconscients et plus ou moins écolos. Leur plan leur semblait très sympathique avant qu'ils ne manquent de détruire toute la région d'Hoenn avec leurs légendaires.
Hélio est tout de même un beau salaud dans le genre, mais il a eu une enfance malheureuse (le pauvre) et ses actions viennent quand même d'un dégoût pour le monde et les humains. Il veut créer un monde "meilleur". Bon, il est aussi profondément misanthrope et mégalomane et on se rend compte à la fin qu'il veut créer un monde pour lui seul et devenir un dieu, mais il n'est pas 100% noir.
N est l'innocence incarnée. Il a vécu à l'écart du monde toute sa vie avec des Pokémons et est entièrement manipulé par Guetis. D'ailleurs, quand il se rend compte de l'envers du décors, il passe dans le bon camp dans N2/B2.
Nikolaï, en fait, c'est plutôt un personnage qui fait ses trucs dans son coin et qui s'est un moment associé à la team Plasma dont il n'a pas grand chose à carrer juste pour mieux pouvoir faire ses recherches scientifique. À part son amoralité, je ne vois pas trop quoi dire sur lui.
Lysandre était au début un grand chercheur qui a beaucoup aidé la région de Kalos. Il a juste finis par être blasé par le comportement autodestructeur des gens. Il a essayé de les aider, mais ses efforts se sont révélés vain, car il ne pouvait pas tout faire tout seul. Il a alors décidé de supprimer tous les humains afin qu'ils ne déclenchent pas un guerre quand les ressources viendraient à manquer.
Même si ses solutions sont vraiment extrême, il a le mérite d'être un personne assez complexe, et qui agit, ou pense agir, pour de bonnes raisons. D'ailleurs, il es pris d’empathie et se met à pleurer quand il annonce qu'i va devoir tuer les Pokémons pour arriver à ses fins. Ce personnage était vraiment intéressant, et c'est dommage que les créateurs n'aient pas assez fouillés le filon. Tout comme pour AZ d'ailleurs... Je pense que Lysandre aurait pu même devenir un personnage plus intéressant que N s'ils avaient voulus approfondir plus.
Par contre, Guetis, de début à la fin de l'histoire, ne chercher qu'à dominer Kalos, en usant de la manipulation dans N/B, et de la force dans N2/B2. Ce personne est antipathique du début jusqu'à la fin.
Cela n'en fait d'ailleurs pas forcément un bon personnage. Ce serait même plutôt le contraire. Mais je trouvais que c'était intéressant à noter.
Très bon résumé
Helio
Je vous rappelle qu'on ne demande pas qui est le plus méchant ( Gethis ) mais qui est le plus charismatique. Pour moi c'est Helio, qui manipule ses sbires à coup de grands discours !
Giovanni, classe italienne ma gueule.
Giovanni et Silver bien sur
1/ Giovani parce que bon, c'est un mafieux quoi, un putain de mafioso, le parain, le padre, le FATHER QUOI et puis c'est aussi un champion
2/ Helio qui veux être un Dieu sans sentiment qui me fait penser aux Cybermen de DW
3/ Lysandre, car je le trouve complexe, on sent qu'il ne veut pas faire le mal de base au moins Et puis, faut avouer que de toute l'histoire de Pokémon, c'est le seul et unique mort
4/ N, c'est roi quand même
5/ Max (1 et 2) parce que c'est un scientifique lui au moins
Nyvaldium
Posté le 24 juin 2014 à 20:53:40
Legolas => Mon troll était tellement subtil que même toi t'as feed
Lien permanent
Bah comme je le dis j'ai pas tellement avancé dans la lecture, en vieillissant il aurait pu devenir plus classe mais in fine il semblerait que non ^^
Giovanni, pour moi c'est évident.