salut a tous
alors voila je me disait que mega tenefix serait peut-etre une exclus pour ruby omega pourquoi ?
TU COMPREND PAS JEUNE PUCEAU ???
Et bah parce que m-tenefix a un enorme ruby. Et c'est tous mais j'ai trouver que sa.
du coup il y aurait une exclus sapphir mais laquelle ? pourquoi pas serpang/rosabyss ou wailord genre il ferait 40 m (comme ma...)
bon voila dite moi se que vous en pensez
ps: jeune newfag, suprime ton commentaire de haineux car se ne sont que des hypothese
40 metres comme ta mère ? on t'a jamais appris la politesse dû à tes parents ?
tu est d'un vulgaire mon gars...
Merci jean-obvious
Tape Mega Tenefix dans la barre rechercher tu devrais trouver une vingtaine de sujets pareil
L'exclu saphir sera sans doute la Mysdibulite.
Etant donné que dans R/S Mysdibule était exclu rubis et Tenefix exclu saphir, ils vont peut être inverser les gemmes, un peu comme pour Scarhino/Scarabrute dans XY ou Malosse/Dynavolte
Ce ne sont que des hypothèses mais bon
Tenefix dispo que sur Saphire alpha comme dans Saphir, la mega gemme sur Rubis pour favoriser la connexion des joueurs
Au revoir
Haaaaaaaaaaaannnn le first qui a fermé la bouche de l'auteur, ce clash.
"jeune" "newfag"
l'auteur
Merci, tu es le 100ème topic sur le sujet.
Auteur newfag, vulgaire, kikoo ...
Topic à lock.
"TU COMPREND PAS JEUNE PUCEAU ??? "
Putain mais retourne sur le 15-18 avec ton orthographe dégueulasse et ton argumentation en carton stp. 22 ans T'as mis 31 IV dans la stat âge nan, en vrai t'as 12 ans ?
40 ev plutôt
31 IV ça lui donnerait 43 ans
Ah oui j'avais oublié l'ortho déplorable.
L'auteur, retourne regarder SODA avec Kev Adams, un humoriste aussi hypocrite que Newtiteuf.
Legolas123123 Voir le profil de Legolas123123
Posté le 23 juin 2014 à 19:42:31 Avertir un administrateur
40 ev plutôt
31 IV ça lui donnerait 43 ans
Il n'est que niveau 32, donc 31 IV = +10 dans la stat, il a pas encore évolué le pauvre, ça se voit pourtant nan ?
il tient une pierre stade
Stasse *
Sthaze
Déjà fait.
Double fail Rayons.
Sinon, l'auteur à réussi a formuler une hypothèse déjà faite en y apportant une grande touche de vulgarité, si c'est pas beau ça...