Bonsoir.
Je vais ici vous révéler le secret de Xerneas et par la même occasion, celui de Diancie. Parce que oui, ils sont effectivement liés par le fil brun du destin.
Commençons par Xerneas :
Xerneas est un pokémon légendaire de type fée (il n'a que le titre de légendaire vus son taux de capture )
Xerneas se cache dans les forêts, vis dans les forêts, mange dans la forêt, va aux toilettes dans la forêt.
Dans la forêt, Xerneas mange de tout, il s'en fout il est au sommet de la chaîne alimentaire de la forêt.
Il mange tout ce qui lui passe sous la gueule ... Caillou, Rocher, Fée, Marill, Écureuille, Fleur
Bref, après ce cours sur la vie d'un Xerneas venons en la ou nous devons en venir
Chez les légendaires, leurs excréments sont encore plus rares qu'eux, et on raconte que quand un Xerneas a une alimentation varié et équilibré, quand il lâche sa crotte millénaire elle prend vie.
Maintenant réfléchissons...
Le secret de Diancie... Ne l'avez-vous pas élucidé vous même ?
Eh oui !
Diancie est une merde de Xerneas qui a prit vie
(Pour les petits malins qui vont me demander "Et Strassie ? " Bah c'est simple. Ce sont des merdes de Diancie qui est elle même une merde de Xerneas. )
Encore un secret découvert par le Dr. Ak-Pote
Merci Dr.QuiSertRien
Le secret enfin révélé.
Miralis Mais de rien. Ça me fait plaisir d'éclairer la plèbe de ma lumière.
Omg
Xerneas Désolé d'exposer ta vie privé
Je vais porter plainte pour atteinte à la vie privée
Merde confirmed
Xerneas T'es sûr ?
Oui
Tu veux que je révèle ton historique ?
J'ai pas du tout ri.
Talc de mauvais goût.
Nooooooooooon
D'accord..
Ouep, il y a des talcs qui sont drôles mais lui ne l'est vraiment pas
Otakours Vérité =/= Rire
C'est vrai que c'est pas très rechercher "lol xernéac i fé caca é le caca c dianci lol"
Fake " La vie priver de Xerneas présenter par Dr Fake"
Please, don't feed the troll.
A lock, le monde n'était pas prêt pour une telle révélation.
C'était une manière subtile de dire que Diancie est une pure merde toute rose
Je n'avais pas pour but de faire rire ici
Pfff... Si c'est comme ça je referais un simple topic pour dire "Diancie c'est une merde "
C'est plus sympa de le dire de cette manière non ?
Ak-Pote spam pas car il y'a des admin