C'est surtout grave de voir que sur x c'était déjà comme ça et tout le monde en était très content et on s'amusait bien, la d'un coup on passe sur ROSA on se prend des doubles comptes et des gens qui sont d'u coup pas contents
Conclusion : On peut plus faire de jeu fun sur ROSA?
Aligatueur VS Lugulabre 3-7
Lugulabre .
J'tiens juste à dire une chose moi j'adore chaque génération de Pokémon à la base y'a des Pokémon 5G que j'adore et d'autre que j'aime pas j'ai plus d'affection envers les premières génération c'est un fait.
Algatueur
Aligatueur VS Lugulabre 3-8
Petit retour en arrière
Ptyranidur VS Typhlosion 7-7
Je sais plus qui avait déjà voté
Tout le monde revote et on trie.:o:
-------------------------------------------------
Mewtwo-the-best | 26 juillet 2014 à 22:38:55
J'tiens juste à dire une chose moi j'adore chaque génération de Pokémon à la base y'a des Pokémon 5G que j'adore et d'autre que j'aime pas j'ai plus d'affection envers les premières génération c'est un fait.
-------------------------------------------------
Et alors ? C'est un choix personnel, les gens le respectent. Alors respecte les leurs.
Le seul truc que j'accepte pas c'est qu'on vienne cracher sur la 1G en disant genre 5G > all lolololol parce que j'suis dsl quand tes fan de quelque chose tu peux même pas concevoir cracher sur ce qui a fait le début série ce serait comme dire "olol la première trilogie de star wars pue vive la nouvelle lololololol"
Great, Brustman, Rocknels, Shamroc, Xerneas, Moi, Tellu, Monorpale, Col, Xabab, Legolas, Volty, SA-Zelta et Touchdowngame ont déjà voté
Pourquoi ramener le débat à 5G vs 1G et directement "insulter "de "faux-fan" ceux qui n'aiment pas la 1G ?
Putain Bebe j'étais en train de faire la liste
Pas voté, Ptyranidur bien sur
La première trilogie les effets spéciaux sont pas bons.
Je rends service, remercie moi
Ptyranidur VS Typhlosion 8-7
Match !
Mentali VS Oniglali
Votez !
Ptyranidur en quarts finalement
Oniglali
Oniglali, ce serait dommage de le faire partir après son très bon parcours
Oniglali pour le type Glace .
Un peu déçu que ça se passe comme ça, quand même. J'aurais préféré une victoire dans les règles, même si c'était Typhlosion qui devait l'emporter. Le fait de revenir en arrière à chaque fois, ça casse l'émotion
Mentali
Faut pas déconner