Salut à tous, j'envisage sérieusement de faite une fic, où à la manière de l'animé, le héros traverse toutes les régions.
C'est à vous de voir si elle aura bien lieu
À vous de voir: http://www.pixule.com/235245039426_faire-fic.html
Bas non c'est a toi de voir si tu veux la faire sinon j'ai votay oui
Okay, je vais commencer. J'ai fait ce sondage parce que je veux qu'on lise, sinon ça ne sert à rien d'écrire
T'écris avant tout pour toi, pas pour les autres.
T'obliges pas à écrire si t'as pas envie.
Surtout que je sens que ton histoire va manquer d'originalité.
Je m'appelle Wissam, et je vis à Auffrac-les-Congères, à Kalos. Enfin je vivais, car aujourd'hui, mes parents, mes sœurs et moi emmenageons à Bonaugure, dans la région de Sinnoh.
Je reçois donc une petite visite de Barry, mon nouveau voisin surrexcité, qui lorsqu'il a appris que j'emmenager ici s'est empressé de venir me saouler .
Celui-ci voudrais que l'on rende visite au professeur Sorbier dans la ville voisine de Litorella afin que nous recevions notre premier Pokémon. Seulement voilà, j'en possède déjà un , c'est mon fidèle ami Ouisticram que j'ai reçu à mes 8 ans (j'en aurai bientôt 15). J'accompagne donc ce fou de Barry qui voudrait se mettre en compétition avec moi. Arrivés au labo, nous entendons une voix grave:
"-Vous voilà, je vous attendais
-Hey, mais c'est le professeur Sorbier!!! crie Barry. On veut un pokémon
-Doucement gamin, répond le Professeur aux cheveux grisonnants tentant veinement de calmer le gamin fou. Vous allez les avoir vos Pokémon.
-J'en ai déjà un , dis-je gêné"
Et voilà que Barry me crie dessus car je ne l'ai pas prévenu
Le professeur ouvre donc une malle et donne à ce jeune fou de Barry le choix entre 3 Pokémon:
-Tiplouf
-Tortipouss
- et Ouisticram
"-Je veux celui-là! hurle tout de suite Barry pointant le pauvre et calme Tortipouss."
Désormais, le prof nous remet nos PokéDex et nous voilà partants à l'aventure... Enfin je dois avant prévenir mes parents.
D'accord, mais c'est vrai que de base jsuis qq'un qui cherche du résultat
Des... Des des des... SMILEEEEEEYS !
Oui, j'essaie de faire des Pavay aerrés
Message "Okay, je vais commencer." posté à 17:07:12 .
Chapitre arrivé à 17:22:36 .
Aaaaah, j'aime les gens qui prennent le temps d'un travail bien fait.
Merci, j'suis du genre perfectionniste, ça te plait pour l'instant?
Petit Up
première chose comme la dit Luca' évote les smileys
secondo : tu reprends la meme histoire que dans le jeu c'ets plus un pokémondiamantsisitavu-like la même histoire car la on voit très bien que c'est très repris bonne chance pour la sweet
J'ai deviné le troll mais chuuut, faut pas le dire.
Sinon, c'est bien?
Pour ma part je suis pas fan pour deux points :
1) Les smileys, dans une fic pas la peine d'en mettre, fais vivre tes personnages et les smileys seront inutiles.
2) Pour le moment, ce n'est pas originale, tu reprend quasiment l'histoire du jeu avec un ou deux changements.
Mais a suivre, on sait jamais.
Je fais une pause , mais j'avais prévu de m'éloigner du jeu tt en restant proche
AAAAAAAAAAHHHHH STOOOOOooooooooooOoOoOoOOoOOOP !
Obvious troll là, c'est grillé.
Soigne un peu mieux ta fic s'il te plait.