Il me semble pas avoir parlé d'intelligence.
Rapport au post de Jb
C'était sous-entendu, nan?
Je comprends pas la fierté des gens à voir un beau Topic rouge, m'enfin chacun ces délires.
Je pense que mon chat est d'une intelligence rare (si si il faut le voir à l'oeuvre) et pourtant je ne lui mesurerais pas le QI.
Quelles genres d'actions fait il ?
Bonne modération.
Le QI n'as pas grand chose à voir avec l'intelligence.
Certe, un faible QI (sur un test sérieux j'entend, pas les petits test des journaux ou autre) montre une déficience des fonctions du cerveau; toutefois, un haut QI montre aussi un cerveau fonctionnant pas correctement, donc bon…
Sinon, salut la compagnie
Nan mais les animaux c'est autre chose, ils ont pas d'intelligence à proprement parler, juste l'instinct. Mais sinon, si tu voulais pas dire ça, au temps pour moi ^^"
Tiens, salut Etou et Roy
Salut Mama
Pour les animaux, on a relevé plusieurs actions qui sont contre leur instinct chez certains animaux, on est pas vraiment sûr que certains n'aient pas d'intelligence primaire.
Oui, mais là encore, cette intelligence est "primaire", or chee l'homme elle est plus développée.
Certe, mais c'est un début. Après tout, l'homme est passé par une phase d'intelligence priraire aussi, même s'il n'est pas appelé "homme" encore.
Bien mon retard, comme toujours.
Sinon, bonne modération.
Oui mais bon, on va pas attendre des siècles pour voir les chats parler, on en a d'autres à fouetter. Discussion close ?
Dat transition
Salut mama.
Parlons des chiens.
Les chiens ? Il me semblait qu'on parlait d'intelligence.
Les chiens, je préféré les grands Genre berger allemand ou berger des Pyrénées
Je préfère les petits, ils font moins de dégâts quand on les percute en voiture.
T'es méchant Jb