La mère de qui ?
C'est… triste Jb, mais rassurez vous : vous vous en sortirez.
Tout d'abord, écartez de votre alimentation tout ce qui pourrait vous rappelez cette expérience douteuse : pain, viande diverses, oignons… Après un mois de ce traitement, nous pourrons passer à la suite de la désintoxication.
Des vêtements. J'ai l'impression que nous sommes baignés dans l'huile de friture.
Ah, virer aussi l'huile de friture.
Je pense réintégrer un groupe de parole demain.
Et donc tout ce qui s'y rapproche. Frites, beignets...
Il vous reste donc... Le poisson et le lait de soja. Bon appétit.
Et les légumes.
Mais pas la salade. Ni les tomates (ok c'est un fruit, pose ce couteau. ). Il reste... Les haricots et les petits pois.
T'as osé manger mon frère ?
Légumes avec de la mayonnaise-moutarde de Dijon
(Moi je prends de la douce )
Carrottes à la sauce béchamel
Et évidemment les célèbres choux de Bruxelles, les brocolis...
Désolé.
Mais il était tellement bon, je n'ai pas pu... j'ai craqué.
Sur ce je vais me coucher, je sens qu'avec la quantité de sel qu'il y avait dans chaque sandwich nous allons passer la nuit à boire. Good night.
Ahlala, le cercle infernal Bouteille d'eau -> Toilettes, je te répète que t'aurais pas dû craquer.
Bonne beuverie
Et souviens toi : le kébab, c'est bien à regarder (de très loin, et encore), mais pas à manger.
D'ailleurs il me semble que Kébab ça existe pas chez moi, on a un truc à peu près pareil dont le nom m'échappe...
Ah oui Chawarma.
Tu entend Xab? Ton pseudo en marocain, c'est Xawarma2
Ah je voyais pas trop la différence mais chawarma c'est plutôt roulé dans une sorte de tortilla plutôt que dans un pain coupé en deux.
C'est pas grave, Xab s'adaptera aux coutumes locales