Il faut sortir pour chasser Jb
Avec un frigo rempli de boissons fraiches
Y a des soldes? Ah, t'façon je m'en fiche, j'ai rien à acheter
C'est toujours ce qu'on se dit, mais au final on craque au moins pour un jeu
Sauf si on ne va pas voir
Je doute de trouver ce que je cherche de toute façon. Et puis, avec mon skyrim moddé, teso, ff type 0 et mh3u, j'ai de quoi faire côté jeux
J'ai tellement passé d'heures sur ce jeu qu'il m'a dégoûté, même avec + de 150 mods
Fire Emblem Awakening occupe tout mon temps de jeu donc si je vais voir c'est pour tomber sur la bonne affaire à laquelle je n'aurais pas pensé. Je n'ai aucune attente ni projet d'achat.
Salut.
Sympa le guignol qui crée un pseudo insultant basé sur le mien. J'aime jouer aussi.
Les soldes... Mon argent va être aspiré.
Skyrim, je n'arrive pas trop à m'en lasser. Peut être qu'à force d'être confiné sur console ou ordi en qualité moyenne sans mod, j'ai pas encore pu saisir l'essence du jeu ^^
Mais j'attend Skywind avec impatience.
Tu peux le kick pour ça ?
Il y a un mod pour ça Roy.
Non je dis ça car ce jeu n'arrivera jamais
J'ai joué 40h à Skyrim avant de comprendre qu'il n'était pas fait pour moi. J'avais le sentiment d'avoir effleuré le jeu et l'investissement nécessaire m'a paru trop grand.
Pour avoir comme pseudo "XababSuceBoule" il prend plus qu'un kick même. Je vais pas laisser quelqu'un se balader avec ce pseudo sur le forum. Et puis il y a une insulte envers moi dans chaque post.
J'ai découvert à l'instant que c'était pikabloup d'ailleurs.
C'est un admirateur.
Comment Xab ?
Tu as démasqué Pickabloup ? *
Eh ben, encore une raison pour le ban de Pikabloup.
Swifty : je sais que Skywind est un mod titanesque, je n'attend pas ça de Betheda
Mais je l'attend quand même, vu qu'il n'est pas fini
Il a parlé de son kick injuste d'hier soir.
Trop discret
Prochain TES : Elsweyr