Ah, je viens de voir, désolé, j'étais parti me doucher vite fait
Ce que je n'ai pas compris pour le coup, c'est que pendant toute l'année, mes parents se sont fait ch*** à maintenir une épée de Damoclès au dessus de moi (menaces de redoublement, réquisition de consoles, entre autres...) pour que j'ai mon Bac, puis ils se sont montrés étrangement très aimables sur la fin.
Je ne sais pas quoi penser...
Sûrement pour relâcher la pression avant le bac, ils se sont peut être dit que tu étais près ?
Ouais, j'allais le dire Sinato
S'ils t'avaient maintenus sous pression à la veille du bac, tu aurais craqué, ils ont donc préféré relâcher du lest, oui
La période où mes parents ont recommencés à redevenir "fréquentables" correspond à la date de décès de ma cousine. Donc mes parents sont de mauvais acteurs...
Ou justement de très bons, puisqu'ils paraissait heureux au décès de ta cousine.
Dans un sens, c'est pas faux Sinato...
Ben tu t'en es pas rendu compte, Bibi, donc ils doivent être bons acteurs plutôt
Comme je devance Donphan.
Nan mais il s'est rendu compte qu'ils agissaient différemment de d'habitude, mais il pouvait pas deviner que ça avait un rapport avec sa cousine
évidemment mais peut être que ses parents étaient plus cool justement pour le préparer à la nouvelle ? On le sera que si tu vas leurs demander.
On le saura*
C'était pas nécessaire mais bon, merci.
Je suis très pointilleux sur le Français Surtout que là ça s'entend quand on le prononce quoi
J'utilise presque jamais, j'ai même pas vu cette faute en me relisant.
... Bon ben, après une discussion enflammée, on a fini par faire la paix...
Je pourrais assister à l’enterrement de ma cousine. D'ailleurs, sa dernière volonté était de ne pas se faire enterrer avant que j'ai fini mon bac. Elle savait qu'elle succomberait à sa maladie et m'a soutenue jusqu'à son dernier souffle.
Je vais devoir préparer un discours pour ce geste admirable de sa part
Now, it's Summer Time ! (Merci d'avoir supporté mes petits caprices )
Après un décès, faut toujours être là. Peut importe la personne.
Un point de plus pour Sinato
Yes. \ /