Jblh, graphiquement on dirai Zelda The Minish Cap, vous trouvez pas?
C'est pas la première fois qu'il fait ce genre de topic, de mémoire, il avait déjà copié le topic de Safari Ami, en s'autorisant l'utilisation de la balise [officiel]. Je ne sais pas s'il troll, mais il avait déjà une assez mauvaise réputation sur les précédents forums
T'es vraiment un fou.
Bon après le kick pour plagiat je sais pas, le gugus tente sa chance à chaque forum avec son c/c google traduction. Et je dis ça alors que le plagiat est un truc que je déteste autant que Jb avec le piratage.
Après j'ai une question justement à Jb vu qu'il a l'air présent : on peut kicker pour plagiat ?
On avait déjà kick sur B2/W2 pour plagiat il me semble
Il me semble que de doute manière, toute chose étant motif de bannissement est passable de kick à la base
Ici, c'est un non respect des droits d'auteurs ( sur le même ligne que le piratage )
Non on ne kicke pas pour plagiat. On met une baffe à la limite parce que ça le mérite mais sinon...
Legolas123123 Voir le profil de Legolas123123
Posté le 20 juin 2014 à 13:12:43 Avertir un administrateur
Jblh, graphiquement on dirai Zelda The Minish Cap, vous trouvez pas?
Tu as mis dans le mille. C'est plus qu'une ressemblance à ce niveau. Le projet devient immédiatement intéressant à mes yeux, je pense participer.
[13:14:00] <Monorpale>
C'est pas la première fois qu'il fait ce genre de topic, de mémoire, il avait déjà copié le topic de Safari Ami, en s'autorisant l'utilisation de la balise [officiel]. Je ne sais pas s'il troll, mais il avait déjà une assez mauvaise réputation sur les précédents forums
Oubliez ce post, ce n'était pas lui, désolé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-259472-1-0-1-0-officiel-les-safaris-amis.htm
Je comptais pas le faire de toute façon comme indiqué dans la première phrase. Puis bon ce membre est locké à chaque fois, disparais deux mois et revient faire un c/c tout fier de lui.
Je viens me denoncer... Je me suis fap sur la photo de Kebab sur le trombi
Je viens de vomir.
En plus sur la dernière il y avait Ichii vu qu'on s'était mutuellement screen en conv sur Skype, c'est d'autant plus sale de ta part.
Voila les enfants, vous savez maintenant comment invoquer un Kebab.
-------------------------------------------------
Xabab2 | 20 juin 2014 à 13:01:19
En plus sur la dernière il y avait Ichii vu qu'on s'était mutuellement screen en conv sur Skype, c'est d'autant plus sale de ta part.
-------------------------------------------------
Osef de lui
Ca se trouve tu m'as confondu avec Ichii sans le savoir. Ton Kebab ne te pardonnera pas.
Non je n'oserai pas te confondre
Ne me fais pas pleurer comme Donphan devant un episode de Clannad
Tu n'aurais pas osé regarder Clannad ? Tu sais que c'est interdit...
Non, j'ai juste entendu dire que Clannad est triste, donc j'en déduit que Donphan est un omega qui pleure devant Clannad.
Tu es le mâle Alpha
Bien, cet animé sera bientôt interdit au même titre que le piratage.
Il faut d'abord ecarter Donphan du pouvoir Mein Fuhrer.
Cette question devrait être posée sur le forum en question
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-329804-1-0-1-0-acheter-xy.htm