Mélotic Alors pas de soucis à ce niveau là! J'ai mis le MAC que tu avais donné dans Adresse de Réseau, j'me suis connecté au hotspot NZ@McD1 via ma 3DS. Il m'affiche que j'ai accès aux services Nintendo Zone. J'ai mis ma console en veille et là je patiente depuis 3 min ^^ J'espere que ca marche
Tu t'es connecté à 22H Melotic ? J'ai reçu aucune notif :/
4E53504F4F4D pour 22h15
il y a des personnes qui sont chez bouygue ? ca marche chez vous ?
Je n'arrive pas a passer la premiere etape du tuto tout simplement car je ne trouve pas le comment désactivé mon hotpost avant d'en créer 1 ... De l'aide svp ? ^^'
mais ou faut il rentrer cette adresse svp ?
En fait quand j'utilise une co ethernet ça marche pas mais je sais rentrer l'adresse MAC
Quand c'est wifi ça marche mais je vois pas où modifier l'adresse MAC j'ai ça dans "avancé"
->
11n AdHoc
802.11d
Beacon Interval
Preamble Mode
Roaming Sensivity Level
Wireless Mode
Jétais bien la a 22h pile même si JVC a planté complet
Best essaye de rester et dit moi si t'as chopé une lumiere verte
Qui est de bordeaux?
Je tente à 22H15, après ça va être chaud, je dois réviser xd
Melotic D'acc. A 22H15 je passe sur 4E53504F4F4D? (toujours pas la lumiere verte de SpotPass ^^)
Best Passe sur le nouveau maintenant et a 14 tu charge MPW pour te connecter
J'ai tenter le homepass, pourquoi lors de la modification du réseau je n'ai pas l'onglet "avancé" ??
je n'arrive pas a configurer un new hotspot ... je laisse tomber pour ma part ... tant pis pour le passe eon ^^
Chez moi c'est panneau config Réseau et internet Connection réseau clic droit sur le wifi configurer avancé Network adress
Melotic Je viens de passer avec la nouvelle valeur MAC. Je me met en mode veille ^^
Je suis dessus aussi, mais rien...
j'ai trouvé une vidéo par contre il faut mettre le son à fond xD
Il utilise un autre logiciel pour modif l'adresse MAC
https://www.youtube.com/watch?v=5v6RfW6Xdig
les gars rassurez moi faut bien lancer streetpass et mettre en veille ? Chez moi tout marche, jai les services nintendo et jai bien mis ladresse mac qui fini par 4D mais la lumiere verte ne viens jamais
les gars rassurez moi faut bien lancer streetpass et mettre en veille ? Chez moi tout marche, jai les services nintendo et jai bien mis ladresse mac qui fini par 4D mais la lumiere verte ne viens jamais