Si vous avez le pass : EC1A590AD5AF
On reçoit une notif verte pour ROSA si un mec streetpassé a le pass ?
Faut laisser le jeu allumé pour le recevoir ?
...
Ou alors on doit vérifier à chaque adresse MAC si on l'a eu ?
Ru5ty sur ton adresse j'ai encore perso j'ai un problème ou il y a vraiment personne ?
vérifiez à chaque fois oui mais si vous avez le passe vous verrez la petite boule verte sur le jeu pokémon normalement
J'y suis depuis 15 min mais je te vois pas, normalement c'est une adresse MAC utilisée par des anglais qui l'ont mais ils ont pas l'aire d'être là donc j'arrête celle-ci mais si tu as jamais personne c'est que ça vient de chez toi
Je vais poster un topic appel aux possesseurs de passe eon
Bon j'ai pas de boule verte donc je dois rien avoir. J'ai vérifié si le Streetpass était activé et il l'est.
slt à tous ! Je test le Homepass avec Macpass et mypublic wifi, une fois tout configuré, la ds me dis "Les services Nintendo zone sont accessibles".
Et rien de spécial ne se passe une fois la console en veille ...
Des conseils ?
bon ben je sais pas quoi faire ^^
je change bien mon adresse mac je reboot mypublicwifi sur la console sa me mes connexion internet et voila j'ai teste par cable internet et sans fil maintenant je sais plus quoi faire xD
Tu as bien mis une de ces adresses MAC ? : https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0AvvH5W4E2lIwdEFCUkxrM085ZGp0UkZlenp6SkJablE&type=view&gid=0&f=true&sortcolid=-1&sortasc=true&rowsperpage=250
Mon topic n'hésitez pas à up dès qu'il s'en va c'est sympa : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-1352725-1-0-1-0-important-topic-d-entraide-homepass-eon.htm
Oui, ça parait évident mais stoppez et relancer MyPublicWifi entre chaque changement d'adresse MAC
Je bouge tous les jours dans Paris (13ème) et je need le Passe-Éon s'il vous plaît
Y'a personne sur EC1A590AD5AF...
ok pas compris cette fois ci j'ai changé l'adress mac sans reboot mypublicwifi et j'ai 3 personne :o je comprends plus xD
Pour moi y'a personne nulle part
c'est bizarre non ?
Regarde mon message plus haut
bah oui, et ?
pars contre juste une question les la trace de chaussure en haut qui clignote sa veut dire quoi ?
C'est pas à toi qu'il répondait.
Quelqu'un à réussi à le récupérer afin de le partager ?
Non j'arrive pas à l'avoir...
Salut ou se trouve le code ami ? j'ai beau chercher je ne trouve pas.