Je suis sur Paris, dans le 11éme arrondissement. J'ai réussi a récupérer le Pass Eon (enfin ) si quelqu'un le veut MP moi pour fixer un rendez vous
Tu nous raconte que tu as plus de 700 shiny la...
Le 24 janvier 2015 à 07:48:48 Dyskau98 a écrit :
Le 23 janvier 2015 à 22:43:37 fandegtafr a écrit :
petite question que faire quand on a battu la ligue fini l'episode delta, avoir tout les pokemon legendaire et shynnei, le pokedex terminée , testée l'atol de combat , fini de resoudre les mistere et j'ai toute les ct cs o aura ?Pas beau de mentir.
Tu nous raconte que tu as plus de 700 shiny la...
je voule dire que g certain legendaire shaynee pas les 719 shynne comme meme
ceux qui cherche un pass sur Lyon envoyez moi un MP
je suis nouveau et je voudrai demander si qulqun a la gentiless de me dire si il habite à cergy et si il pouvait me passer le pass eon
en echange jai des legendaire shiny et des event
mon code ami
4957-2793-7633
J'ai le Pass-Eon et suis disponible sur Laon (02) hésitez pas à me contacter via mp.
Quelqun a fontainebleau? ^^
personne sur strasbourg ??
Une personne sur Arlon, en province de Luxembourg(Belgique)?
Si oui MP, merciiiiiiiiiii^^
dite moi qu'il y a des strasbourgeois quand même =(
Par contre Laon c'est dans l'Aisne (02) en Picardie, je ne me déplace pas en région parisienne ! Merci de votre compréhension
passe eon sur guise ? 02120 ??
si quelqun a un code pour le pass eon je lui echangere contre jirachi sh tanabata et celebi event 2010 lv 71
Bonjour, je suis à la recherche de toute personne possédant ce fameux pass eon dans les départements de la Sarthe et de l'Orne, si vous correspondez à la demande je vous en pris, contactez moi en MP.
Merci d'avance et bon jeu à tous!
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un en Dordogne (surtout dans le secteur de Thiviers) avais le précieux pass éon?
Si oui merci de MP.
Merci d'avance pour les éventuelles réponses et bon jeu à tous!!!
Bonjour,je cherche quelqu'un qui a le pass Eon à Marseille au 12ème arrondissement. qui veut fixer le RV (envoyé en mp) ?
up pour la Dordogne.
Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider à avoir le passe éon svp
J'habite dans le département 93 mais je n'avais pas le temps d'aller la récupérer les jours J
Je peux aller sur paris pour fixer un RDV il n'y a pas de soucis !
Bonsoir il n'y a vraiment personne en dordogne?