Salut a vous
J'habite a Paris dans le 14eme et je prend tout les matin la ligne 4 du métro parisien pour me rendre à l'école. Si l'un d'entre vous est dans le coin, j'ai le Pass Eon et je me balade très souvent avec ma 3DS en veille
Sinon, vous pouvez m'envoyer un message si vous souhaitez qu'on se rencontre dans le 14eme !
Bonsoir,
J'aurais voulu savoir, ne vivant pas en France, comment faire pour se procurer le passe éon ?
J'habite sur l’Île de La Réunion, donc difficile d'avoir accès a ce passe
Bonsoir,
Question bête mais pour avoir le passe eon dans sa version de pokemon ROSA par streetpass, faut il avant tout obtenir le lati@s de sa version ou cela n'a aucune influence?
Il faut avoir débloqué le Navi-Show, tout simplement.
Salut, ça marche toujours le trick avec le logiciel my wifi ?
salut, avis aux belges dans le hainaut o/
je serais de nouveau à la gare de tournai vers 12h40 pour quelques minutes avec le pass eon (peut être plus tôt mais pas sur)
ne vous déplacez pas que pour ça non plus du coup
et je vais aller au cora à hornu cette aprés midi, je viendrais poster la tranche horaire prévue ;)
si y a quelq'un de bruxelles ayant ce passe qu'il me contacte en MP
OMG j'y crois pas ! J'ai reçu le Pass Éon sans bouger de chez moi et je n'ai pas fait la technique du HomePass !
Quelqu'un qui fait du homepass pourrait me dire la meilleur adresse MAC à prendre parce que j'attends depuis un moment je n'ai toujours pas eu de voyant vert
Personne en alsace/bas-rhin/molsheim et alentours? Je peux pas me deplacer très loin :/
Bonjour, je vais pouvoir me procurer le pass éon à Toulouse cet aprem, mais j'ai une question.
Ayant les deux versions, mais pas commencé la deuxième (donc pas le navi-show dessus), c'est un problème, ou quand je commencerai le jeu le pass sera automatiquement dispo?
En gros il faudra refaire un transfert streetpass avec l'autre jeu une fois que j'aurais le navi-show ou pas besoin?
http://www.pokemonz.biz/t1263-special-noel-distribution-kyogre-groudon-rayquaza#25532 grosse distrib !
Si quelqu'un sur Paris (n'importe où) l'a et est dispo pour me le passer, je peux me déplacer facilement dans les jour qui viennent, je suis preneur
Plop.
Idem, je souhaiterai obtenir le passe sur Paris, un trade un pass/une bière, ça intéresse quelqu'un ? :D
Quelqu'un sur St-Quentin (02) pour me passer le passe eon? svp
Salut,
Quelqu'un aurait le pass dans la régoin champagne ardenne ou dans les departements : 55,88,54 ?
Coucouuuw, je voulais savoir si quelqu'un aura sa DS en veille avec le Pass Eon vers 11H à Lille Flandres ? :x
Ou alors vers 18h à Bordeaux St Jean !
Y'aurait t'il des personnes de Lorient dans le 56 pour me transmettre le passe éon ?
Salut salut !
Y aurait-il des personnes qui possèdent le Pass Eon en Alsace dans Mulhouse ou aux alentours ?
Et peut-être un petit café ou autre au passage.
Vals j'habite Molsheim !!!