connecter mais toujours rien
pareil
Je cours au centre Pokémon pour vous dire si j'ai le pass
il faut vérifié sur le navi-show
[Acerola] si tu as une lumière verte, tu vérifie sur ton navi-show si tu l'as obtenu
Alors, j'ai eu la lumière verte, j'ai eu une notif sur le navi show, mais je n'ai ni la personne au centre pokémon, ni le pass
..
moi j'ai pas eu la lumiere verte rien du tout
moi aussi hier 2 notif deux bulletin d'info
J'ai 30 notif sur le navi-show mais pas de lumière verte..
Je dois la mettre en veille juste jouer en attendant?
Je Pense qu'a paris tout le monde l'a?
Sinon, Vous Pouvez me retrouvez A République de 17 a 18h !!!
Sérieux quoi, ce faux espoir que j'ai eu..
Mettre la console en veille et attendre la lumière verte
je change d'adresse MAC, je vais sur celui-ci : 4E0000000017
Petit rappel pour les Dijonnais: Soyez devant l'entré principale de la FNAC entre 18h et 18h30 avec le street pass actif si vous voulez le Passe-Eon
J'attend ton signal
J'ai finalement réussi le homepass enfaite utilisez la technique page 114, mais en gros j'ai l'impression que ça ne fonctionne que si vous n'avez que ROSA en streetpass enregistré, retirez tous vos autres streetpass (je n'avais que des miiverse avant de le désactiver). Si ça ne marche pas avec 4E53504F4F46, mettez 47 à la fin ou 45. Allez sur le menu home, puis lorsque vous avez faite votre technique, mettez votre ds en veille (fermez le clapet en gros), puis il suffit d'attendre en 2 et 5 minutes (parfois plus)
pas besoin de re-tester la connexion ?
Le passe éon est maintenant distribué sur l'adresse MAC : 4E0000000017
Juste, pour être sûr, il faut pas avoir fini l'aventure Delta ou la ligue avant?
non pas besoin normalement une fois que c'est connecté à NZ@McD1
il faut juste avoir débloquer le navi-show et avoir activer streetpass pour pokémon ROSA