Bonsoir,
Est ce que quelqu'un de Dordogne(24) possède le passe-eon et pourrait me le transmettre svp?
ptain j'vois qu'il y a des demandes de parisiens... ça veut dire que le pass n'est toujours pas "bien" propagé, même sur Paris même ??
Des gens avec le pass sur Namur (Belgique)? Si oui, MP :o
Quelqu'un a réussi avec une 3ds xl en 9.2.x.x , Windows 7 , box sfr ?
Je pense qu'il y a quelques chose qui bloque la possibilité de faire des homepass...ou alors une p*t*in de malchance
Est ce que quelqu'un à Serre chevalier l'aurait ? (05)
Ça me fait délirer... "wesh trankil ça va je quis venu pécho...ça fait 6 jours que je check j'tiens plus y m'faut ma dose...dis moi ta pas du eon sur toi ?? Je suis grave en manque... Va y en despy file moi en vite fait en scred" Jean Kevin et Corentin dans le passage souterrain la gare de couillon le vaseux a 15h du mat
quelqu'un l'a à strasbourg svp ?
Yosh. je suis sur Toulon (83) et j'aimerais aussi rencontrer quelqu'un qui possède le pass Eon .
Hey ! Quelqu'un qui l'a pourrait être cool de se co sur une adresse MAC pour que plusieurs se connecte aussi et le récupère ?
Palmipute
preda-57
Pareil 0 rencontre alors que la connexion marche...
Ca marchera jamais j'ai essayé toute la journée d'hier...
Salut je c'est que c'est pas le sujet mais comment on termine l'episode béladonis?
Yeyyy j'avais envoyé ma femme en mission avec ma console, elle est revenu avec le pass eon.
Paris baby
... du coup je viens de save, y a moyen de le reset le Lati@s obtenu par pass Eon?
Oui bien sur reset le !
Petite question à la con: j'ai récupéré le pass, puis pour je ne sais plus quelle raison j'ai reset le jeu, sans avoir sauvegarder.. Du coup je n'ai plus le pass ?
@ran_dom : je crois que c'est baisé oui...
Il est long ce reset? (l'éventuelle cinématique je veux dire...)
double post parce que ma question sert à rien, j'vais aller mater ça sur YT
Quelqu'un sur Paris pas loin des Invalides ?
Je suis détenteur du passe Éon, je suis Suisse, je viens du canton de Neuchâtel voilà tout est dis A plus dans le bus
Qqun sur orleans pour ce fameux pass eon ? Merci davance
Il y a quelqu'un sur Reims qui a le Passe Éon ?