Ça me touche merci
Bon anniv' Cacnéa boy
+5 Cacnea
-5 Wailord
Bon anniv'
Panthéon
-Dracaufeu +427
-Lokhlass +206
-Cacnéa +102
-Wailord +44
Merci pour vos messages
Cacnéa remonte la pente, Dracaufeu est invincible, Wailord creuse sa tombe
+5 Dracaufeu
-5 Cacnéa
Vu que Wailord est condamné, votons pour le gagnant
Il a eu une seconde vie c'est déjà bien
Je sais vraiment pas comment on va faire pour la fin, j'avais mis +5/-5 pour rappeler le début du jeu sans penser que certains se retrouveraient avec des scores faramineux
http://replay.pokemonshowdown.com/uu-182790680
Combat à voir . 123 tours !!
Quel est le rapport ?
Yep merci LittleUp
Le replay ? oh c'est rien , c'est pour montrer aux gens .
Sinon pour la fin , on n'a qu'a faire +5 , et les autres perdent 10 pts , ou pas ...
Il faudrait trouver (je pense) quelque chose qui donne un bel avantage au 1er sans que les choses soient pour autant jouées d'avance
Oui mais bon , après imagine que Dracaufeu perde à cause de ça , les fans crieront " o injustice ! " , j'aimerais bien du fair play mais quoi ..
Bah quand on était dans cette situation la derniere fois tu avais dis on vote +5 -10
Qui est tu Luffy_Fire ?
Mystère.
C'est Burstman
Je pensais à un truc du style garder les scores actuels et la jouer avec que des malus ou remettre les scores à tel niveau suivant le classement du Pokémon et faire du +5 ou -10. Le 1er a atteindre tel score gagne.
Faut p'tete arrêter de changer les règles à un moment, je pense que d'augmenter les malus généraux est la manière la plus objective qui soit.
C'est possible.
C'est bien beau de dire ça Luffy_Fire , mais je veux bien savoir quel est ton "VRAI" pseudo car je ne suis pas convaincu que tu es Burstman .
Bon anniv little up
+5 Dracaufeu
-5 Cacnéa