Sinon Andre Ayew le gros rageux qu'il ferme sa gueule un peu .. Theorie du complot il a sorti quel idiot ..
Nous avec tout ce qu'on s'est fait volé l'an dernier c't pire qu'un complot !
Faut pas non plus le critiquer il dit cette phrasecar il est suspendu contre paris c'est "normal"...sinon gignac, ayew libres en juin prochain ils vont faire la gueule s'ils partent gratos lol morel aussi ...
Faux quentin a au un moment il a parler de theorie du complot, c'est footmercato qui a interprêter ça ! Ensuite le mec il a le seume surtout pour son absence face a Paris il considere plus que ĺarbitre a favoriser paris indirectement plutot qu'un volonter direct que l'OL gagne le,match !
J'pense pas que ce soit qu'une question de blessés, toutes nos contre performances, on les a réalisé en jouant en 4-3-3 avec Njie-Ghezzal-Danic en ailiers... Même une fois avec Ferri en 10
Après c'est bien, on voit que Fournier contrairement à garde l'année dernière, apprend de ses erreurs. Notemment hier, il voit que Fekir est cramé et joue mal, il fait directement les changement à la 59'.
Sinon deux stats qui me font rire:
Njie, 30 minutes de jeu: 18 ballons touchés, 12 perdus !! C'est impressionnant c'est presque celui qui perd le plus de ballons du match alors qu'il rentre à la fin
Ferri, 10 ballons gagnés, et seulement 2 perdus !! Vraiment pas mal. Même s'il fout les boules depuis le début de saison, faut avouer que là il sort un super match ! Il a souvent réussi à percer les lignes balle au pied, et a beaucoup récupéré. Je pense que c'est aussi grace à lui qu'on a gagné.
Founier au début a essayé des trucs différents et c'est logique il voulait trouver la bonne solution et c'est dommage de l'avoir critiquer pour si peu... Et il avait un groupe pourrit par les blessure
Ouais ferri a été très bon dommage qu'il n'est pas constant et capable du meilleur comme du pire
Vu le groupe qu'il a il manque un gros défenseur avec de l'expérience mais pour ça Mr seydoux sortira le chèque en 2016
Je suis d'accord sur le fait qu'il y a eu beaucoup de blessure, mais bon, on a trop tendance à oublier que c'est le premier entraîneur qui ne nous qualifie pas pour l'europe depuis 18 ans ! Avec ça, on est dans l'obligation de finir au moins dans les 4 premiers.
C'est normal qu'on y arrive mieux pour l'instant vue que nos concurrents mis à part Marseille jouent en milieu de semaine.
Après j'enlèverai jamais de ma tête ce que Fournier nous a sorti contre Toulouse : 4-3-3 avec Ghezzal-Njie sur les côtés et Ferri en 10, alors qu'il aurait pu sortir bien mieux. Il a quand même mis 1 bon mois à comprendre, autrement on serait encore plus proche de Marseille voir devant.
Tout dépendra des blessures et des absences pour la CAN, ça sera en fonction de ça que Aulas sortira le chéquier cet hiver, mais bon à part derrière en DC et arrière droit (on n'a pas de remplaçant enfin Zeffane/Dabo qui sont bidons) je vois pas trop où acheter Et encore, je ne nous vois pas recruter un DC alors qu'on en a 4. Si on en prenait un, ça nous ferait 2 DC en CFA ou tribune, ce qui est très con. A moins qu'on vende déjà.
J'pense que Yattara va partir aussi cet hiver vue comment on se fout de sa gueule. S'il pouvait nous rapporter 1-2M ça serait cool
Moi ca me derangerait pas que yattara parte, de l'argent et de la place pour benzia
ah oui c'est certains que de ne pas jouer l'europe avantage pas mal
oui il ne qualifie pas lyon mais tu ne m’enlèvera pas de la tête lol que ce n'est pas lui sur le terrain ... comme depuis 3 ans l'ol n'arrive pas à gagner contre les petites équipes et ceci n'est pas la faute de fournier
koné devrait aller à la can logiquement donc rose irait sur le banc et sans match européen pas besoin de plus à moins une blessure comme tu le dis...zeffane je le vois partir cet hiver ou en juin prochain il en a marre de ne pas avoir sa chance. Je parlais d'une grosse recrue en 2016 avec l'apport de seydoux ...
pour yattara complètement d'accord et puis benzia va revenir donc cela va être très difficile de jouer sauf en coupe et encore ...il ferait mieux de partir
lol " Master_15-18 " Juninho ? c'était un excellent tireur de coup franc et peu-être (surement) le meilleur de tous les temps mais qu'est-ce que tu viens comparer Juninho au PSG ?
---------------------------------------
Sinon Yatarra qui part c'est quasi que du plus pour l'OL , ça rapporte un peu d'argent puis comme a dit mon VDD Benzeia va revenir donc Yatarra franchement si il veut jouer faut qu'il parte..
Dans la hiérarchie établie par Fournier, Benzia est derrière Yattara hein.
Pas trop d'accord Kevin, pour moi c'est vraiment l'entraîneur qui change tout. on le voit bien avec Marseille qui d'un point de vue de l'effectif a à 1 joueur près, le même 11 de départ que l'année dernière. Sauf que maintenant ils jouent les 1ers rôles, et ont surement le plus beau jeu de ligue 1, très très loin de l'année dernière.
Nous cette année on a beaucoup moins la balle (l'année dernière on était la deuxième équipe qui possède le plus le ballon 60% sur l'année) mais par contre on a un jeu plus direct, souvent en une touche, à l'image de Gonalons qui relance toujours pour toucher directement le 10 ou les attaquants. Puis on joue énormément en contre.
Il ne nous manque plus qu'à améliorer nos cpa et on ressemblera au réal (toutes proportions gardées)
Sinon j'pense que ça va être encore une saison blanche pour Benzia et Bahlouli.
Bahlouli c'est certain vue qu'il passe derrière Gourcuff-Grenier-Fekir-Malbranque, voir Danic/Ferri
Benzia à voir, mais vue le temps de jeu famélique de yattara, il risque d'avoir encore moins. Ca fait 1 mois qu'il est plus blessé, et il n'a même pas fait une apparition dans le groupe
J'espère qu'en coupe de France on fera tourner pas comme l'an dernier..
A l'entrainement en fin de semaine dernière Bahlouli a été pas mal et Benzia très très bon. S'ils enchaînent les bonnes performances à l'entrainement et en CFA, ils auront leur chance à un moment. Il reste 27 matchs encore. Plus les coupes. Avec la CAN (si elle a lieu...) on va perdre Clinton et Momo devant et peut-être Nabil. Ca sera le début de la coupe de France contre des CFA/National, ils joueront sûr.
Dsl j'étais au tennis justement pour toi la forme du moment de l'ol est donc dû au bon travail de fournier? Pourtant je doute qu'il ai changé beaucoup de choses. Perso je pense que c'est surtout les joueurs qui se sont remis en question ils ont discutés entre eux afin de changer les comportements et puis surtout c'est grace au retour des blessés
Mouais, on verra, j'me rappel qu'on disait pareil l'année dernière, on avait Gourcuff-Grenier-Malbranque de blessés, et il avait préféré mettre Lacazette en 10 avec Briand-Gomis devant contre une CFA2 plutôt que de tenter Farès... Et Fournier a l'air de partir sur les mêmes bases en ayant fait passer Danic/Ferri/Malbranque devant lui en 10
Après j'espère me tromper, mais sincérement j'y crois plus Farès à Lyon. Faudrait soit le prêter pour lui donner du temps de jeu, et surtout de la crédibilité aux yeux de Fournier, soit le vendre pour lui et sa carrière, parce que là, nos deux entraîneurs la lui gache, que ce soit en A u en CFA.
Nan mais je parle dans la globalité pour les entraîneurs, c'est eux qui font changer une équipe à 80%. Là c'est le même principe, après un premier mois calamiteux, Fournier a tout changer, que ce soit les joueurs, les entraînements, les consignes, le système... Après oui c'est surtout le retour des blessés qui fait du bien.
POutain gâcher un Bahlouli c'est la pire chose
https://twitter.com/OL/status/526749378132705280/photo/1
C'est la classe
comme quoi !
Vous avez remarqué qu'on est meilleur equipe à domicile et derniere à l'exterieur
http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat2099_D.html
http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat2099_E.html
http://www.foot01.com/equipe/ol/yoann-gourcuff-n-est-pas-a-100-ca-promet,158467
Ho my god
http://www.europe1.fr/sport/football/articles/comment-l-ol-impose-sa-griffe-sur-les-reseaux-sociaux-2271793
Bel article
Il est pas a 100% mais il je devrait pas parler trop vite, il peut vite repase