Ankh-Su-Namun Voir le profil de Ankh-Su-Namun
Posté le 7 octobre 2014 à 20:34:03 Avertir un administrateur
Gonalons
Gourcuff-Grenier/Fofana
Fékir/ Bahlouli
Lacazette est pur lyonnais, c'est notre meilleur attaquant et il vient de mettre un triplé... et tu le sors de l'équipe ?
Il a voulu juste représenter le milieu le losanges pas les attaquant je pense.
Et sinon je sais pas si c'est grâce à Marles mais on est quand même à plus d'un moi sans aucune blessure, lui même qui avait dit qu'il fallait du temps pour que ça méthode prenne mais si ça dure encore jusqu'à Décembre on pourra confirmer que la méthode Marles a été efficace
ouais moi j'attends j'attends.....
Haha, ça fait un mois qu'on n'a pas eu de blessés, on cri au miracle, c'est dire notre ambition
Moi j'attends Noël avant de me prononcer, mais bon, comptablement, même si on n'a plus de blessés jusque là, on se sera fait niqué 1 mois et demi quand même avec 10 blessés...
Max a dit la semaine dernière que c'est pas que la prépa était mauvaise mais qu'elle était tellement différente de d'habitude que les corps ont eu du mal à s'adapter. Aujourd'hui ils font un mix entre l'ancienne et la futur pour que ça passe mieux si j'ai bien compris. Dans tous les cas faudra voir ce que ça donne à la fin de la saison et même la saison prochaine.
Ouais ça fait un bout de temps qu'il l'a dit deja, fin août je crois
Ouais, enfin peut importe les tenants, ce qui compte c'est le résultat, et avec cette prépa on a eu 10 joueurs potentiellement titulaires sur le flan pendant 45 jours, et on en a encore 4.
Enfin 2 vue que Dabo et Benzia se sont entraînés.
D'ailleurs j'en viens à Benzia (quelle transition !) qui risque vraiment de peu, voir pas jouer, vue qu'actuellement il est derrière Njie qui joue peu, et Yattara qui ne joue même plus... J'sais même pas s'il sera dans le groupe qui se compose de:
Lopes Gorgelin
Jallet-Koné-Bisevac-Umtiti-Bedimo-Zeffane
Gonalons-Tolisso-Mvuemba-Malbranque-ferri-Gourcuff
Fekir-Njie-Lacazette-Yattara
avec donc en tribune: Rose, Dabo, Danic, Ghezzal, Bahlouli, Benzia.
J'espère que les retours de grenier/Fofana feront sauter Zeffane/Mvuemba
D'ailleurs je comprends pas pourquoi ces joueurs ne sont pas utilisés avec la CFA, qui ambitionnait de finir première, et qui galère avec une seule victoire cette année... D'autant plus qu'ils ont pleins de blessés et de suspendus (5 cartons rouge déjà ! )
ouais ca me fait franchement chier pour benzia et bahlouli....
sinon Labidi joue encore en cfa ?
D'hab' oui, mais il est blessé en ce moment.
La CFA joue avec deux 97 titulaires Perreira Gaspard, donc surclassés de 2 ans, plus quasiment que des 96, si ce n'est Paye 94, Ngouma-Nganioni 95
C'est vraiment jeune comparé aux autres équipes... Bahlouli-Benzia, et même Rose-Dabo peuvent vraiment faire du bien, mais je comprends pas pourquoi on préfère les laisser chez eux...
Bahlouli je crois que ça fait presque 2 mois qu'il n'a pas disputé de match... Depuis son math contre Astra où il a été titulaire et où il s'en est prit plein la gueule alors qu'il avait été le meilleur après on va me dire que tout le monde est logé à la même enseigne
juninho888> +1000000
Au passage, le petit Houssem Aouar, 6 matchs, 9 buts, et tout ça en jouant milieu offensif
J'ai vue que deux matchs de lui, mais il est trop trop fort, bon dans tous les sens, très intelligent balle au pied.
Avec un peu de chance, il saute les U19 pour arriver direct en CFA en fin d'année à la Bahlouli
Ah oui au faite, il a tout juste 16 ans
tout le monde en parle de ce petit
presser de le voir vraiment a l'oeuvre
Ouais, mais bon, c'est pas le seul phénomène. J'ai bon espoir que Lee perce enfin, il a mis son premier but avec les U17 nat' dimanche dernier. Faut pas oublier Momo Bahlouli un 2000 et son pote attaquant Amine Gourri
http://www.olweb.fr/fr/article/communique-de-presse-66448.html
On aura bien le match à Gerland.
juninho888 Voir le profil de juninho888
Posté le 8 octobre 2014 à 21:44:48 Avertir un administrateur
Ouais, mais bon, c'est pas le seul phénomène. J'ai bon espoir que Lee perce enfin, il a mis son premier but avec les U17 nat' dimanche dernier. Faut pas oublier Momo Bahlouli un 2000 et son pote attaquant Amine Gourri
Un "2000", ça fait bizarre à lire, on se prend limite un coup de vieux dans la gueule. On n'est même plus dans les années 90^^
On commence d'arriver dans des générations qui n'étaient même pas nés quand la France a été championne du monde
L’Olympique Lyonnais est le seul club français à avoir décidé de financer en totalité son futur stade, Jean-Michel Aulas ayant fait ce pari pour l’avenir de son club. Mais le président de l’OL a bataillé durement pour réussir à monter son dossier, et face à lui il n’a pas eu que des opposants écologistes ou politiques. En effet, Jean-Michel Aulas a eu besoin du soutien des banques afin de financer une partie des 450ME du coût total de ce Grand Stade dont l’inauguration doit intervenir début 2016 à quelques mois de l’Euro en France. Et, selon Les Echos, pour donner leur accord, les établissements financiers, qui ne prêtent pas plusieurs centaines millions d’euros sans une étude stricte, ont tout simplement exigé du patron de l’Olympique Lyonnais de présenter un plan de financement « fondé sur un scénario de présence de l’OL en…Ligue 2 pendant trois ans ». Jean-Michel Aulas s’est exécuté et visiblement il a convaincu les banques, puisque ces dernières ont donné le feu vert. Il est cependant évident que l’Olympique Lyonnais n’envisage pas un tel scénario catastrophe, le club rhodanien ayant l’intention de rentabiliser son Grand Stade en 15 ou 20 ans selon le quotidien économique.
Apparemment, la source, c'est un rapport sénatorial... donc ça me paraît fiable^^
http://www.lesechos.fr/industrie-services/conso-distribution/0203818274194-en-france-les-clubs-de-football-ne-detiennent-pas-leur-stade-1051366.php
Normal, on prévoit même les scénarios catastrophes comme ça au moins on est sûrs...
Depuis le temps que je disais qu'à partir du moment où le plan de financement était bouclé, ce projet n'était plus un pari, mais que c'était bon. ça prouve encore ce que je disais... S'il y a eu un plan de financement pour un projet de cette envergure et qu'il a été validé, c'est qu'il était forcément béton même dans un cas où le club voyait son niveau s'effondrer entre temps... or Lyon a superbement réussi sa transition en restant chaque année dans le top 5. De toute façon, c'est logique, quand il y a énormément d'argent en jeu et que ça va sur des centaines de millions d'euros avec des emprunts bancaires, c'était évident qu'ils avaient bien prévu le coup... ça n'aurait jamais été validé sans de sérieuses garanties... jamais des centaines de millions d'euros n'auraient été misés à l'aveugle sur un château de cartes, c'est évident... ça n'aurait jamais pu passer...
Ce projet est une leçon pour ses détracteurs... ceux qui disaient sans réfléchir que l'OL n'arriverait pas à rembourser les emprunts pour son stade -_-
En +... si on rentabilise vraiment le coût du stade en 15-20 ans alors qu'on a un crédit de 50 ans (donc on a le temps) sur les 2/3 des coûts totaux (le reste étant déjà payé...)... ça donne quand même de sacrés bénéfices pour rentabiliser une somme aussi énorme aussi vite... surtout quand on sait qu'avec Gerland, ce ne sont pas des bénéfices qu'on fait, mais du déficit... (comme tout le monde quoi)
bien joué la palice ;) évidemment que si le plan de financement est bouclé, le stade serait construit et remboursé (j'te taquine)
Et ouais, 2000, ça fait super jeune, on les prend au berceau mais bon, d'après les dires, il est encore meilleur que farès
Sinon, d'après un journaliste qui a interrogé Fournier, Bahlouli ne joue pas vue que nos derniers entraînements sont le samedi avec la prépa du match, alors que la CFA joue aussi le samedi. En gros il ne l'envoie pas en CFA, au cas où on a un méga pépin (mais très gros pépin vue qu'il passe derrière Gourcuff Fekir Malbranque Lacazette Ferri Ghezzal Danic)
c'est triste... Mais bon il a dit que farès devrait rejouer en CFA pour lui donner du temps de jeu.
C'est quand même abusé l'absurdité de la situation, on dirait limite il le garde pour le faire chier, comment tu veux progresser si tu joues pas ?!
non mais c'est pas nouveau qu'il est con !
serieusement "haaan il a le temps de progresser car il est jeune" c'est ca ouais putain !
« Yassine Benzia va reprendre courant de la semaine prochaine. Il y a une évolution très positive. Mou Dabo ? Ce sera peut-être un peu juste pour Montpellier. Gueïda Fofana ? On se tient au courant. Il ne veut pas se montrer au Centre d’entrainement tant qu’il doit utiliser des bequilles pour se deplacer.."
JuniLicha Voir le profil de JuniLicha
Posté le 8 octobre 2014 à 17:08:48 Avertir un administrateur
Ankh-Su-Namun Voir le profil de Ankh-Su-Namun
Posté le 7 octobre 2014 à 20:34:03 Avertir un administrateur
Gonalons
Gourcuff-Grenier/Fofana
Fékir/ Bahlouli
Lacazette est pur lyonnais, c'est notre meilleur attaquant et il vient de mettre un triplé... et tu le sors de l'équipe ?
T'a pas du saisir que je parler uniquement du milieu