Aulas a proposé de soit jouer à 18, soit enlever la coupe de la ligue. Donc si on enlève les deux, pour une équipe comme nous ça fait presque 25% de matchs en moins et donc de revenus.
Tu vas voir que déjà cette année on jouera peu sans l'Europa, donc imagine une ligue 1 à 18 et sans coupe moustache...
Avec Gourcuff en 10 et les 8 qui font le taff, oui Fekir devant c'est une excellente solution. Il a pris une dimension énorme en quelques mois c'est impressionnant.. Et quand on l'entend parler, il a la tête sur les épaules et veut toujours faire mieux. Yass et Fares devraient suivre son chemin..
--------------Lopes---------------
Jallet----Tolisso--Umtiti----Bedimo
-------------Gonalons-------------
------Fekir----------Grenier------
------------Gourcuff--------------
-------Lacazette---Bahlouli------
Lebongo
Koné-Moufi
Malbranque-Fofana
Benzia-Yattara
On jouera pas à Montpellier dans 10 jours je pense http://instagram.com/p/t17GgCKdtH/
C'est vraiment la pelouse de Montpellier ce champ de patouille ?
Et ouais, le match se déroulera dans un autre stade c'est sûr
Ca serait bien d'échanger, de faire ce match à Gerland et le match retour à Montpellier, comme ça on va gagner
Ah ouais, je viens de voir aux infos... c'est n'importe quoi toute cette pluie tombée à Montpellier, c'est complètement inondé...
Oui Montpellier c'est innondé et ca l'était il y a meme pas deux semaines quelle galere ..
Lorsque Rémi Garde a annoncé son désir de laisser les rênes de l'Olympique Lyonnais l'été dernier, fatigué par trois exercices éprouvants, Jean-Michel Aulas s'est alors mis à la recherche d'un entraîneur en mesure de le remplacer, et déclarait alors : « On a trois entraîneurs sur une short-list, deux sont Français et il y a un étranger. »
Avec le nom d'Hubert Fournier, apparaissaient notamment ceux d'Hervé Renard ou encore Jocelyn Gourvennec. Si le premier a été l'heureux élu, un autre technicien avait été approché et sort du bois aujourd'hui ; il s'agit de l'actuel technicien de Flamengo Vanderlei Luxemburgo. « J'ai été approché à deux reprises, mais je n'ai pas donné suite. Pour y aller, j'aurais du payer 70% de taxes, mon contrat aurait été compliqué à négocier », a-t-il révélé ce mardi à SporTV. Après un début de saison compliqué, Fournier donne à présent raison à l'OL.
Appelé la semaine passée par Pierre Mankowski en équipe de France Espoirs, Nabil Fekir fait partie du groupe de joueurs qui affrontera la Suède, le 10 et 15 octobre prochain. Le Franco-Algérien, qui est désormais un Bleuet, hésitait, il y a peu, entre la sélection Algérienne et les Bleus. Interrogé par L'Equipe, le Lyonnais donne son impression sur son premier passage à Clairefontaine.
« Je n'étais jamais venu ici, je regardais les émissions avec Diaby, Ben Arfa à la télé. C'est un domaine magnifique. Aujourd'hui c'est un rêve pour moi. Il y a eu de très grands joueurs passés ici. (...) Je sais que je peux jouer dans cette équipe. Je suis quelqu'un de réservé mais, quand je suis sur le terrain, je me lâche », a déclaré le milieu de terrain, à quelques jours des matchs de barrage qualificatif à l'Euro 2015.
Lacazette : "J’aimerais bien jouer dans ce nouveau stade et faire partie du projet, a confié l'attaquant. Et pourquoi pas être le premier buteur de ce stade ? Ce serait quelque chose de bien." Si les contrats sont souvent trahis durant les périodes de transfert, le joueur d’origine Guadeloupéenne sera encore lyonnais au moins jusqu’en janvier 2016 date d’achèvement de ce nouveau stade.
Un OL au joli déhanché
Raphaël Cosmidis (@rcosmidis) – On a tendance à s’apitoyer sur le sort de l’Olympique lyonnais ambitieux des années 2000, devenu survivaliste depuis. Les moyens financiers volatilisés, les Rhodaniens et leurs coaches bricolent. Après Rémi Garde, c’est au tour d’Hubert Fournier, pas aidé par les blessures éternelles de l’OL, de se triturer les méninges pour éviter de faire jouer Steed Malbranque avant-centre. Au milieu du chaos gone est né un duo prometteur, formé par Alexandre Lacazette et Nabil Fékir.
Les deux hommes échangent peu de ballons, mais les options qu’ils offrent à leurs partenaires permettent un jeu varié. Le développement de Lacazette est d’ailleurs remarquable. Excellent dans la profondeur (Béria, placé défenseur central pour l'occasion, l’a appris à ses dépens), le Lyonnais de naissance est devenu très bon dos au but. Contre Rennes, déjà, sa capacité à se retourner pour faire face au jeu avait propulsé son équipe. Fékir, de son côté, mêle qualités de dribble et d’orientation. Logique pour un joueur plus habitué au poste de numéro 10. Contre le LOSC, Lyon, emmené par Gourcuff plus bas sur le terrain – même si lui a avoué en zone mixte vouloir encore reculer d'un cran pour peser davantage sur le jeu –, a évolué avec deux meneurs, et trouvé des liaisons un peu partout sur le pré, notamment dans les trente derniers mètres où les chiffres sont à l’avantage des Gones: 81 passes réussies contre 79, alors que les Dogues en ont plus réussi au total (389 contre 341).
L’OL fait avec les moyens du bord, mais le résultat est plutôt mignon. Jordan Ferri incarne aussi cette réussite inattendue, celle d’un joueur de vingt-deux ans qui n’avait débuté aucune rencontre de Ligue 1 au cours de la saison 2012/2013. Déjà auteur de quatre passes décisives, il a trouvé sa place aux côtés de Maxime Gonalons, capitaine d’une équipe qui a pris onze points, marqué onze fois et encaissé seulement trois buts en cinq journées, tout en affrontant les trois formations qui avaient grimpé sur le podium de la Ligue 1 en mai dernier. La réception de Marseille, le 26 octobre, opposera deux collectifs surprenants d’harmonie.
Je sors l'extincteur! Je trouve on commence a un peu trop s'emballer, n'oubliez pas que les blessures peuvent nous prendre nos joueurs a tout moment ! Et puis certes on a gagner. Lille mais Lille qui avait pleins de blesser ainsi que de la fatigue dans les jambes !
Moi j'ai un doute quand meme sur le duo Fekir-Laczzette, les deux n'echange pas beaucoup et dans des matchs où l'opposition sera forte j'ai peur que notre soit inexistante !
Pour le coup, si Gourcuff redescend, on pourra mettre Yattara.
Gonalons
Gourcuff-Grenier/Fofana
Fékir/ Bahlouli
Surtout que dans son interview Gourcuff il ditclairement qu'il aurai aimé jouer plus bas pour toucher plus de ballon ! Gourcuff le prochain n°8 ?
Sinon pour ceux qui ont rater le match, TOUT LES JOUEURS on été enorme pas de méforme ( appart malbranque qui estrentrer -_- ) enfin j 'ai retrouver le bedimo du debut de saison 2013-2014, Jallet comme d'habitude valeur sûr de l'equipe, Umtiti-Bisevac solide même si pas grand chose a faire, Lopes a eu 1 arret dans le match compliquer a faire, il l'a fait, Tolisso pas d'avis j'ai pas été attentif mais rien de mal donc je bon match, Ferri a fait des sacrée passe et a pas perdu autant de ballon que d'habitude, Gonalons serein,
Gourcuff Magique, il faisait des passe lobée en profondeur du pied gauche millimétré et pareil pour ses exterieurs louche , une précision de passe extraordinaire, Fekir 1ballon= 1 faute obtenu et un passe decisive SPLENDIDE et Lacazette dans le jeu on l'a moins vu prendre de ballon que Fekir mais voilà quoi on lui donne 3 bon ballon il les met tous ( là ou des Benzia et des N'Jie en croque 80 % ) . Pour les rentrants Kone rien de spécial, N'Jie 2 ballon 1 passe D avec POUR UNE FOIS un Q.I enorme sur sa passe decisive et Malbranque fidèle a lui même : nul .
Inscriptions ouvertes pour la LDC sur FIFA 15 PS4.
RDV sur le site pour plus d'infos : http://www.tournikoti.com/ligue-des-champions-fifa-15-ps4
Contactez moi sur Twitter : @MarvinLefa
ce que gorucuff fait a la 40e minute
fofana et grenier, vu leurs blessures n'auront pu le meme niveau et ne le retrouveront jamais je pense.
donc pour moi l'effectif bandant:
Lopes
jallet-kone-umtiti-bedimo
gonalons
tolisso-gourcuff
fékir
lacazette-bahlouli