CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 202203204205206207208209210211212  ... 752»
Page suivanteFin
MESSI_C-RONALDO MESSI_C-RONALDO
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 00:25:06

Le 17 décembre 2014 à 23:57:00 orager a écrit :
@MESSI_C-RONALDO : Perso, je peux le prouver, je parlais avec un pote pour Monaco par texto et je lui ai envoyé un message dès que j'ai su que Koné allait tirer pour lui dire que ce serait raté haha.

:rire:
Tkt je te crois, moi au moment de tirer je me suis barrer pour boire un verre d'eau et a mon retour j'étais pas surpris de voir le point en rouge.

Et comme dit SvR-Army95, le cadré sera déjà une victoire :rire:

orager orager
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 00:35:44

Le 18 décembre 2014 à 00:23:19 K_Rimes3693 a écrit :
Bah on sera pas d'accord alors. Pour moi Zeffane et Ferri ce sont les 2 gros boulets ce soir. Ils ont touché énormément de ballons sans jamais en faire qqch de bien..

Ça fait un moment que je suis le topic, je pense que tu sais que je ne dis pas ça juste pour te contredire :p)
J'ai vraiment eu la sensation que Ferri et Zeffane ont été, sinon extraordinaires, au moins bons. Après, peut-être que les statistiques me contredisent ou bien que je n'ai pas regardé assez attentivement, ce qui est possible. Mais par exemple, je suis tout à fait d'accord pour les différents avis sur Mvuemba, je ne l'ai quasiment pas vu du match, il a vraiment été transparent.

abnsss abnsss
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 01:53:37

entorse cheville pour Benzia apparemment :(
c'est con il a fait un bon match, si il loupe bordeaux.... j'espere voir Gourcuff Lacazette Fekir, Nabil n'a rien lui d'après Fournier c'était par précaution. mais bon Gourcuff ne sera jamais titulaire dimanche :(
au moins Malbranque est surement blessé il ne jouera pas 10...

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 06:49:08

Malbranque n'est pas blessé, il est sorti "à la Bisevac" parce qu'il a vue que dès qu'il y a du rythme il tient pas le match... Ferri a été dégueulasse, faut qu'il arrête ses transversale en permanence :hum: puis qu'il commence à perdre du poids, je l'ai jamais vue se défaire de quiconque sur une accélération de ma vie !
Zeffane pas terrible, pas nul non plus. C'est notre milieu qui nous a plombé, c'est tout.

C'est pas comme si on l'avait pas tous annoncé... Avec Ghezzal ça a été légerement mieux que malbranque, mais ça restait quand même très nul. Dès que Gourcuff est rentré, on les a découpé, ils ne touchaient plus une balle, et ne procédaient qu'en contre. D'aillleurs, c'est là où j'en veux à Zeffane, c'est qu'il ne couvrait jamais rien sur les contre attaques adverses... Koné est très lent, Umtiti un peu mieux, mais pas ouf non plus, normal qu'on se fasse éclater en contre...

Ferri, que dire aussi sur son pénalty, même avant de le tirer je savais qu'il allait le louper, le mec avait du caca plein son pantalon, il était déjà en train de pleurer.

Va peut être falloir qu'on travail nos séances de pénalty non ? On en est à 6 gagnés, et 23 perdus, je crois que c'est du jamais vue !
Même chez les jeunes on y perd toujours !

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 06:59:58

Sinon, ça fait plaisir que Gourcuff ait pu tenir 35 minutes. On voit qu'il est toujours décisif. D'ailleurs, cette année, c'est 3 buts et 2 passes D en 357 mn de jeu, donc décisif toutes les 71 minutes !!
Par contre il est sorti avec une poche de glaçon sur le genoux :non: j'espère juste par précaution.

Benzia si c'est entorse, c'est 3 semaines minimum, voir 2 mois si les ligaments sont touchés. Avec Yattara et Njie en moins, Fekir de blessé (quoi que je me pose des questions vue qu'aux pénos il était avec les joueurs et sautait de partout) ça va être très compliqué pour la CAN.

Bahlouli en 9 avec Lacazette ?? Je suis persuadé que si on le test juste sur un match titulaire, il peut convaincre trop facilement...

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 07:53:16

il a mis de la glace sur le genou pour pas prendre la responsabilité de tirer son tab

lichalopette lichalopette
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 09:45:00

Bon j'ai regardé le match, voilà ce que j'en ai pensé :
Lopes: Enorme, surement l'Homme du match. Il a superbement tenu la baraque
Zeffane : A eu du mal au début, mais il montait légèrement en puissance au fur et à mesure
Koné: Bon dans les duels, mais d'une nullité affligeante que ce soit dans la relance, ou dans le placement. Un match franchement mauvais. Et il drop son pénalty en plus. Je préfère largement Bisevac. Mais de toute façon, il va falloir quand même recruter un bon DC un jour.
Umtiti: Bon, sans plus. Il loupe une balle de match à la fin
Bedimo: Moyen offensivement, moyen défensivement
Gonalons: Enorme, il a tout fait. Récupération, remonté de balle... il s'est vraiment bien battu
Ferri: Bof,bof,bof des passes réussies, d'autres manquées. Il a tergiversé alors qu'il avait une balle de but.
Mvuemba: Alors lui il ne rate pas beaucoup de passe, en même temps c'est normal, il ne la passait qu'à Bedimo ou Gonalons, ce qui n'amène rien du tout.
Malbranque: Je pense qu'il a été sorti car hors du coup.
Fekir: Mooins bon que d'habitude, mais il a quand même réussi quelques dribbles et percées interessantes
Lacazette : Très moyen, beaucoup trop de fautes techniques.... mais il marque !!
Ghezzal : Pas mal du tout. Il a trop tendance à tenter des petits ponts, c'est assez énervant. Il est incapable de passer en 1v1, mais ses passes sont précises, et il a souvent fait de bons choix.
Gourcuff: En manque de rythme, normal, mais il a quand même beaucoup amené !
Benzia: A beaucoup courru, comme Rachon, donc forcément c'est interessant. Après offensivement; en tant qu'attaquant, il a réussi à se créer une situation, stoppé par Steckelenburg.

Fournier: Alors sortir Malbranque pour Rachon, pourquoi pas. Fekir pour Benzia oui. Mais alors Mvuemba pour Gourcuff là ça a clairement déséquilibré l'équipe ! On avait 5 joueurs offensifs (Lacaz,Benzia,Rachon,Yo, Ferri qui revient jamais défendre) + les latéraux. Donc Max et les deux DC étaient seuls à devoir controler Carrasco, Ocampos, Silva et Martial tout ça avec 90 min dans les jambes. C'était beaucoup trop risqué !!

Umtiti Umtiti
MP
Niveau 21
18 décembre 2014 à 12:45:03

Benzia platré, donc minimum 2 semaines :(

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 13:13:05

On va faire début janvier avec Lacazette-Fekir devant sans remplaçants

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 13:14:57

En conférence de presse, le coach Hubert Fournier a dans un premier temps rendu un hommage assez appuyé à son joueur : « Il a été décisif, donc c’est une bonne rentrée. Il a fait une rentrée prépondérante, est l’auteur d’une passe décisive, c’est bien », a tout d’abord affirmé l’entraîneur. Mais la suite des évènements allait être bien moins savoureuse pour le technicien, qui a laissé poindre quelques signes d’agacement au moment des questions concernant un autre fait de jeu : au cours de la séance des tirs au but, Gourcuff s’est fait tristement remarquer en ne prenant pas ses responsabilités, et laissant ses partenaires s’incliner finalement face à Stekelenburg.
Un choix qui fait jaser, et le coach lyonnais ne peut masquer sa frustration face à cette situation : « Vous lui poserez la question ! Je n’en sais rien, en tout cas j’ai mis les joueurs qui étaient prêts à y aller », a-t-il lâché face aux caméras, avant d’aller encore plus loin devant les radios, déclarant qu’il ne pouvait pas « mettre un pistolet sur la tempe » de Yoann pour tirer, ne trouvant visiblement pas les mots pour convaincre le joueur d’endosser son rôle de leader au cours de cette séance. Un épisode qui sonne comme un écho à l’histoire de Gourcuff à l’OL, oscillant constamment entre espoir et déception.

:d) même lui en a ras le bol lol :ok:

abnsss abnsss
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 18:20:36

si il ne voulait pas pourquoi lui en vouloir ?
il n'est plus le leader de cette équipe, faut arreter de lui foutre une pression inutile...
les patrons maintenant c'est Gonalons et Lacazette et de très loin.

il fait une bonne rentrée, il est decisif, perso je lui en veux pas du tout. j'espere surtout qu'il enchainera les matchs, et si c'est le cas, il (re)deviendra peut etre un leader dans l'effectif

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:14:06

Fournier sur oltv:
Benzia absent 4-6 semaines, "très courageux de sa part de finir le match vu l'état de sa cheville ce matin"
Malbranque sa vielle blessure au genou s'est réveillé on en sait pas plus
Fekir sera là vendredi
Gourcuff n'a pas tiré le penalty parce qu'il a reçu une béquile :) :) :) :) :) :) :)

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:57:53

Avec Fekir présent dimanche, on peut légitimement espérer Gourcuff titulaire qui a pu jouer 30 minutes

Lopes
Jallet-Bisevac-Umtiti-Bedimo
Gonalons
?-Tolisso
Gourcuff
Fekir-Lacazette

Le point d’interrogation parce que Ferri est vraiment à chier, horrible, Mvuemba, est juste, mais trop simpliste pour son poste, et mauvais défenseur, et Malbranque on sait pas s'il est blessé. Puis Malbranque peu importe sa place, je le trouve vraiment pas bon cette année... Vivement Grenier !!

licha77 licha77
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 20:14:15

La fin de saison arrive à temps...

licha77 licha77
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 21:29:33

On met Ghezzal il a une bonne qualité de passe défend mieux qu'un Ferri, plus costaud plus technique et il est pas a tenté des transversale toute les deux minute avec plus d'une sur deux raté.

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 22:02:58

Fékir veut avoir une augmentation alors qu'il a un contrat de 300000/an

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 46
19 décembre 2014 à 01:34:18

Je suis de RE-TOUR !!! :hap:

J'étais pas trop dispo ces derniers jours, ne m'en voulez pas :peur:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 46
19 décembre 2014 à 01:34:39

Bon bah le topic re bug :hum:

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 14
19 décembre 2014 à 09:23:00

Bon anniv Jona :coeur:

Besoin de ton arbitrage si tu veux bien relire la dernière page

abnsss abnsss
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 10:22:13

Gourcuff avec sa bequille sur le match et ses mals de dos récurrents, est pas sur d'etre dans le groupe de dimanche hein... donc de là a etre titulaire... on peut rever

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.39€ PS3 18.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment