Le 11 janvier 2015 à 19:19:45 Vestra_roya a écrit :
quelqu un pourrait me passez des credit svp pour preparer la TOTY
C'est beau l’espoir ...
si tu relis les premier msg du topic certaine personne ont aider les debutant ! donc voila
merci de bien lire avant de dire des chose comme sa .
Aventuriste a un peu raison, maintenant faut passer par la case achat de crédit ^^
Je suis la pour ça on peux dire après si tu choisi de pas en acheter gg a toi ;)
pour moi sa ne sert a rien d acheter des credit le vrai plaisir du jeux c est quand tu fait des match et tu gagne toi meme les credit et nn sur un site
aller bonn soiree . si vous chopper pas de TOTY sur les milions que vous avais mis alors la je vais rigoler mdr !
Deja chacun s'amuse comme il le sent,et puis vestra tu demandes des credits tout le temps je comprends leur reaction.
Hé les millionnaires soyez pas radin non plus hein,quelques k pour vestra et c'est tout mais si je sais que pour vous c'est comme si vous donnez de l'argent.
Perso je joue a FIFA 15 sur ps4,fifa sur android et Fifa world sur PC,donc niveau plaisir sa y vas
Mais j'atteends de recevoir un nouveau telephone pour commencer une partie fifa15 android sans acheter de credits.
Donc un compte millionnaire avec de l'achat de credits,et un autre avec l'A/R et en fesant des matches.
Bonsoir les gens
Bon beh j'ai vendu toute ma team/éléments pour pouvoir packer même si je n'ai que 100k avec encore une 12zaines de joueurs sur le marché
Quand y'aura la TOTY, si j'ai pas de (vraies!) bon joueurs je désinstallerai le jeu
je ne demande des credit astrospherique non plus , genre 15K-20K me suffit juste
sa dépends il y a des fois ou tu demandes beaucoup plus,genre 300k
LEEESS GARS CR7 DANS UN PAAACCCK JSUIS REFAAAAITTT !!
JVOUS ENVOIE LE SCREEN TALEUR JDOIS GO EN COURS OMGGGGGG
GG Reus, tu vas packer pour la toty ou faire ton equipe ?
Le 11 janvier 2015 à 23:34:44 Vestra_roya a écrit :
je ne demande des credit astrospherique non plus , genre 15K-20K me suffit juste
Mendicité interdite. Prochaine demande ce sera kick
simple question :
Acheter des credit c est interdit ?
Passe ton CR7 Marco
J'aimerais tellement tomber sur CR7 ou Messi.
Bete question mais ... je viens d'installer le jeu et je n'ai pas mis de nom d'équipe !! Je ne me rapelle pas d'avoir mis un, c'est normal ?
Le 12 janvier 2015 à 07:11:17 _MarcoReus a écrit :
LEEESS GARS CR7 DANS UN PAAACCCK JSUIS REFAAAAITTT !!JVOUS ENVOIE LE SCREEN TALEUR JDOIS GO EN COURS OMGGGGGG
Chanceux
Bientôt la TOTY + c'est normal fan il faudra relier le jeu avec ton compte Facebook.
David Luiz et TS
Bon, on arrête les blagues, je veux la vraie TOTY des défenseurs.
vous savez si on pourra preter des joueur sur Fut mobile ? IOS ?
Aucune info pour l'instant Vestra
Vous avez vu la nouvelle compétition qui donne des packs jumbo premium or ? faites le plein avant la TOTY.