Le 27 décembre 2014 à 16:09:29 alex-riley a écrit :
je penses que c'est un bug pour moi lol, quand je vais dans les compétitions sa me met 3000 a gagne, mais quand je gagne on me dit ta GG 3000 mais j'lai ai pas et j'ai les packs.
Ah, faudrait que j'essaie alors
Mais les joueurs qu'on obtient sous invendables, c'est bien ca ?
Ouais c'est dommage sinon j'serai riche
C'était trop beau, surtout qu'il s'agit d'une compétition niveau amateur
Haha bien les deux joueur Ya des Joueur Hearstone ( HS )
Ah l'enfoiré je l'ai fais mais non pas de bug j'ai touché 3500
Fifa 15 sur 360 Fait
J'suis le seul qui a ce bug ?, en + avec la simulation j'gagne que des 5-0 6-0 lool. mais sa se termine après demain la coupe pour moi, donc je geek.
I don't know
Bon sur tablette je vais jouer aux matchs de la semaine
Trop facile serieux vous trouvez pas ?
Pourquoi ils sont invendablesss
Moi, je farme les ultimate league, ca me fait environ 13 000 crédits (7500 crédits en récompense + 400-500 par match) + le pack jumbo or, mais j'ai pas eu grand chose de terrible ces derniers jours...
Il faut également prendre en compte les contrats utilisés, et surtout les quelques matchs que je recommence
Je me suis plutôt bien amélioré ces derniers temps, avant je recommencais au moins une fois tous les deux matchs, maintenant je peux mettre parfois des 5-0 à certaines équipes...(celles qui ont une formation m'invitant à spam débordement Robben + centre Lewandowski )
Le 27 décembre 2014 à 16:44:44 alex-riley a écrit :
Pourquoi ils sont invendablesss
Ils ne sont pas invendables voyons, tu peux toujours cliquer sur "vente rapide 0 crédits"
aD si tu stop sur mobil peut avoir t est credit *.* ? :P
J'ai officielement pas de chance, j'ai que des gros mais invendables....
Moi j'ai grandement besoin de crédits, je me suis fais hack mon compte...
Tu t'es fait hacké ?
C'est ton compte facebook qui s'est fait hacké alors
Ouais en plus.
Ben je l'ai enlevé de mon phone pour le mettre sur tablette donc No
Bon, je fais pas de pub (:hap:) mais je vous invite à votay: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32735-37969851-1-0-1-0-sondage-story-fts-15-quel-club-prendre.htm
je viens d'avoir RVP dans un méga pack 35k. et il est vendable.
Etant niveau 30, je me suis dis "allez, encore 1 niveau, et j'ai le double boost "
avant de remarquer qu'il faut environ 600 xp entre le niveau 30 et 31, c'est à dire environ 60 victoires