De retour apres 15min de marche sous la pluie
Moi au calme chez moi
enfin chez moi !! :D Bon mon Uche etait pas parti cet nuit et ni a 10h :/ donc jvai voir si il est parti !
Les gars j'ai installé fifa15 sur un phone et j'ai pas eu de pack de démarrage,chaud.
Sinon continuez à acheter des okore
Uche Vendu ! je vien d en racheter un a 750 haha :D pour le revendre a 1400K :D
Lyon j ai acheter un Okore :D jlai mis en vente en prix normal 1500K j espere recupere des credit et depasser les 70K , jsui redescendu a 68K
Fallait pas le mettre en vente
Sinon sa revient au meme
https://www.youtube.com/watch?v=xrNlALFJE2c&list=UUDLtcD7ZMqhEe370B3iR-yg
fallait que je fasse quoi ? :S
Lyon 6100K !! :D hahaha
fallait que tu le gardes pour qu'on le vendent tous en meme temps
Je repose ma question, on sait jamais.
Quelqu'un ici a-t-il un problème avec le "toucher sur le terrain pour tirer à cet endroit"?
Mon pouce gauche qui contrôle le Pad de déplacement est très souvent reconnu comme un toucher sur le terrain. Conséquence, mon joueur décide de tirer n'importe comment alors que je voulais le faire courir.
Ça fait foirer la moitié de mes offensives, et quand ce sont mes défenseurs qui font le coup, ça offre le ballon à l'adversaire devant mes cages
t'as deja essayé de rester appuyer sur le pad gauche ?
Je reste toujours appuyé sur le pad gauche
Mais même en restant appuyé, le jeu détecte souvent mon doigt gauche comme un toucher bref sur le terrain = ca provoque un tir.
mon equipe sur FUT 14
Salut
Juanfran pour 1500 je crois
Salut
Il vaut mieux faire des matchs ou de l'A/R ?
Comme tu veux
Jai enfin passé la barre symbolique des 100.000 crédits après une longue semaine de jeu
Du coup je continue de me faire du fric (je suis a 106.780 credits) jusqu'à qu'il y ait un bon projet de team qui me vient en tête
Au passage cest mon 1er pseudo _Iheanacho_