FUT MARCHE POUR VOUS ?
le mien ID : manudeleu
thierylarquer Voir le profil de thierylarquer
Posté le 3 octobre 2014 à 15:58:01 Avertir un administrateur
thierylarquer,meilleur joueur français sur FIFA PC.
Pense à consulter quand même.
à tous !
Lour_Da_K
Bon niveau mais je joue que le week end
AlharX
Voici le mien : FR_NanDe
J'en profites pour préciser que je recherche actuellement un club pro à ambitions. Je joue principalement aux postes axiaux à vocation offensive, c'est à dire BU / AT / MOC mais je peux également jouer sur les ailes MG / MD.
En secondaire, je peux jouer MC / MDC .
Me concernant, j'ai 20 ans et habite dans le nord de la france, je possède tous les différents vocaux et dispose de très amples disponibilités. Merci de m'ajouter si mon profil vous intéresse et correspond à votre club.
Le Mien :
vTeK_Draughan
Et je précise aussi que notre club "Play4Fun" recrute des joueurs, comme mentionné ici (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-679434-3-
0-1-0-pc-recrutement-club-pro.htm)
J'en ai profité pour t'ajouter sur origin Ptit_Pastore ;)
Mon pseudo : Laboite
Nous avons monter un club avec des amis nous sommes actuellement division 6 nous recherchons principalement des milieux et défenseur si sa vous dit de venir jouer dans la bonne humeur n'hésitez pas, minimum 18 ans.
FC Poney le nom du club :p
No prise de tête,je veux pas joué en club,je veux juste faire du 1c1 pour le fun ou éventuellement faire de la coop c'est tout...
ID : "Unym"
ID: Zaleriass
N'hésitez pas à me rajouter, je recherche également un club pro en plus de confrontations en 1vs1
ChronoV7
Venez vous présenter sur ce topic !
Je tiens à préciser que ce topic ne sert qu'à mettre votre ID et si vous jouez à fut etc... Et à vous présenter. Ce topic n'est en aucun cas un topic fait pour les personnes recrutant dans leur clan/club. Merci.
Pseudo : Neobladefr
Je suis nouveau sur origin, j'étais sur PS3 avant, et je recherche surtout des bons partenaires COOP pour du 2vs2
Mon ID : Anis737
Ajoutez moi sans problèmes
qq'un serait interresser pard des joueur tots, motm contre des credit fifa 15 ?
Mon ID Origin:FriiTee
N' hesitez pas a m'ajoutez pour faire des matches ensembles
No prise de tête,je veux pas joué en club ni avec des mecs qui ce la raconte,je veux juste faire du 1c1 pour le fun avec nos equipe fut ou en normal et éventuellement faire de la coop c'est tout...
ID : "Unym"