CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Cherche joueurs pour Co-op.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Kevingdrd Kevingdrd
MP
Niveau 9
22 janvier 2015 à 15:25:32

Up

Kkawu Kkawu
MP
Niveau 2
22 janvier 2015 à 21:39:30

salut les gars, je cherche des joueurs sur xbox one pour coop dans la journée, ou même le soir ^^ personne qui se prend pas la tête, de préférence quelqu'un qui aime bien construire voir jouer en dribble saussi (pas de mecs que se rue vers l'attaque à coup de une/deux + lb/y) avec un micro ;) j'ai 19 ans

mon GT : Kkawu

Kkawu Kkawu
MP
Niveau 2
22 janvier 2015 à 21:40:40

salut les gars, je cherche des joueurs sur xbox one pour coop dans la journée, ou même le soir ^^ personne qui se prend pas la tête, de préférence quelqu'un qui aime bien construire voir jouer en dribble saussi (pas de mecs que se rue vers l'attaque à coup de une/deux + lb/y) avec un micro ;) j'ai 19 ans

Kkawu Kkawu
MP
Niveau 2
22 janvier 2015 à 21:41:57

Kkawu Kkawu
MP
Niveau 2
23 janvier 2015 à 12:46:46

salut les gars, je cherche des personnes sympas pour coop dans la journée voir le soir suivant dispo, préférence avec un micro et +18 ans.

pas de prise de tête, je ne joue pas forcément pour gagner tout le temps, jeu en passes et dribbles à la carte ;)

mon gt : Kkawu

Kkawu Kkawu
MP
Niveau 2
23 janvier 2015 à 12:47:19

salut les gars, je cherche des personnes sympas pour coop dans la journée voir le soir suivant dispo, préférence avec un micro et +18 ans.

pas de prise de tête, je ne joue pas forcément pour gagner tout le temps, jeu en passes et dribbles à la carte ;)

Kkawu Kkawu
MP
Niveau 2
23 janvier 2015 à 12:47:53

Kkawu Kkawu
MP
Niveau 2
23 janvier 2015 à 12:49:48

Zlatan3875 Zlatan3875
MP
Niveau 5
23 janvier 2015 à 14:15:44

Moi aussi j'aimerais trouver un joueur pour coop mais rien que pour le fun pour moi je n'aime pas les mecs qui ragent sur Fifa j'ai 27 ans j'aime pas me prendre la tête, donc si quelqu'un veut jouer pour prendre du plaisir et discuter tranquillement en coop c'est avec plaisir contactez moi !!!!

Zlatan3875 Zlatan3875
MP
Niveau 5
23 janvier 2015 à 14:19:02

Moi aussi je recherche un joueur qui joue pour prendre du plaisir sans prise de tete, j'ai 27 ans je joue pour le plaisir et pour pourquoi pas discuter foot !!! Si quelqu'un est dans le même état d'esprit que moi c'est avec plaisir qu'on se fera des parties ;) contactez moi !!!

Zlatan3875 Zlatan3875
MP
Niveau 5
23 janvier 2015 à 15:27:49

Salut.
Moi aussi je recherche des joueurs pour coop mais dans un esprit tranquille sans prise de tete,j'ai 27 ans je joue pour le plaisir donc j'aimerais trouvé quelqu'un de sérieux qui joue pour la meme chose que moi. Si c'est le cas contactez moi!!

izfuzion izfuzion
MP
Niveau 7
23 janvier 2015 à 15:32:38

:up:

raphaelorton raphaelorton
MP
Niveau 7
23 janvier 2015 à 19:32:46

je joue beacoup a fifa et je cherche quelqun pour jouer en coop pasque en saison div 1 et fut en div 1 donc je voudrais faire saison coop pour gagner la div 1 aussi :)
mon gamertag : xxghedeba45

raphaelorton raphaelorton
MP
Niveau 7
23 janvier 2015 à 19:34:26

j'ai 19 ans
cherche joueur mature et qui joue pas tout seul a courir tout droit
xxghedeba45
je suis en div 1 a FUT et SAISON
demander moi et envoyer un message sur xbox

Medhi_BenatiaV2 Medhi_BenatiaV2
MP
Niveau 8
24 janvier 2015 à 13:30:48

Joueur de 16 ans recherchant un bon gamer qui joue au ballon, pas un Usain Bolt. En vue du style de jeu de la majorité des joueurs je cherche un mec qui joue avec en moyenne 60% de possession, jeu court etc..

Je joue à FIFA depuis 5 ans. Je me prends pas la tête dans la défaite je prefère qu'on perde mais qu'on ai produit du jeu plutôt qu'on explose l'adversaire en courant tout droit comme des chèvres

tomelia7 tomelia7
MP
Niveau 5
26 janvier 2015 à 09:22:24

Bonjour a tous,

Notre club recrute (environ 400 matchs a notre actif), si vous êtes intéressez venez vous inscrire sur le forum.

Compétitions a venir sur iFvpa en club et solo/coop sur notre site..

http://milanmonsters.xooit.fr

tomelia7 tomelia7
MP
Niveau 5
26 janvier 2015 à 09:23:16

Bonjour a tous,

Notre club recrute (environ 400 matchs a notre actif), si vous êtes intéressez venez vous inscrire sur le forum.

tomelia7 tomelia7
MP
Niveau 5
26 janvier 2015 à 09:24:59

Bonjour a tous,

espirito espirito
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 17:04:51

salut je cherche des joueurs pour coop, j'ai 25 ans je joue pour gagner mais je ne rage pas (sauf sur moi même) je joue surtout les aprèm et de temps en temps les soirs.

mon gt: energia vapor

n'hésitez pas à m'ajouter :)

Kevingdrd Kevingdrd
MP
Niveau 9
03 février 2015 à 08:37:20

Toujours à la recherche de joueur coop ! Même si on commence à être une petite troupe à faire des coop entre nous

Lecko

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ Vita 10.79€ ONE 18.13€ PS3 21.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment