qui pour du coop maintenant bon joueur ajouter moi IXI D2xFuzion sur one
salut, je cherche également des partenaires pour saison coop sur xbox one, bon jeu (pas de tout droit ou lb y..)
micro si possible
mon id -> Kkawu
bon joueur pour du coop IXI D2xFuzion
Moi aussi je recherche un coéquipier mais simplement pour prendre du plaisir en jouant collectif. Sans prise de tete (j'ai 27 ans!!)
slt cherche bon joueur pour coop fifa et dispo car les partenaires qui passe leur temps a jouer avec d'autres y a n'as assez comment voulez vous essayer d'arriver dans de bonne division si vous changer de partenaires tout les 2 jours
personne?
Fuzion je ne trouve pas ton gt sur le live add: Moulich 59
Ajoutez : Bandito7519
toujours a la recherche d'un bon joueur pour essayer d'atteindre les meilleurs divisions
recherche joueur bon level mature pour jouer en coop a fifa moi 26 ans GT:I 54 I Is Back
Idem ajouter moi contrairement aux dires d un autre forumeur je joue pour le fun Pedroninho
cherche joueur bon niveau pour coop ajouter IXI D2xFuzion
personne
recherche joueur experimente et dispo les aprem pour faire du coop et essayer d'atteindre les meilleurs division laisser vos GT
Salut à tous je cherche une personne ou deux pour une coop? Je viens de ps3, j'était entre la div2 et la div1 avec 3 différents amis ! Cette année je rêves de décrocher le titre de la div1 c'est pour ça que je fait appelle à 1-2 personnes pour joueur ensemble mais si c'est pour vous arrêter après quelque jours ça sert à ri en je cherche une personne qui peut resté longtemps car aller décrocher le titre ne va pas se faire du jour au lendemain ! Bref je n'es aucun critère d'entrée apar que la personne doit savoir jouer à fifa non mais sans rigoler qu'il joue à fifa depuis au moins fifa 13
Gt : Lecko