toma29000 pour coop
très souvent dispo pour coop et avec micro ajouté moi: Lart tizant
slt a tous je cherche joueur pour coop ayant un bon niveau mon gt jayz02fr
quelqu'un? ajoutez Nqphz
cherche bon joueur pour saison coop ajoutez moi IXI D2xFuzion
quelqun de dispo pour coop ajoutez moi IXI D2xFuzion
Yop tout le monde, je cherche un joueur avec un bon niveau pour faire de la coop, pas de rageux svp.
J'ai 25 ans j'ai un niveau plus que correct mais je fais pas beaucoup de coop et de face a face.
Les soirs je suis généralement pas dispo je joue avec mon club du lundi au jeudi sinon le reste du temps jsuis dispo.
N’hésitez pas à m'ajouter
GT: EnerGia Vapor
Cherche joueur coop ayant micro, jouant collectif et a un niveau pas trop dégeulasse ^^
GT ; Samoo92
je t'ai ajouté, si d'autre sont chaud pour coop ajouté moi je suis souvent dispo
Hey !
Ajoute moi ;) !
(Division 4 sur FUT 14)
J'ai un micro hein ;) !
GT : iiiAlpha x7
slt à tous je cherche quelqu'un pour une saison co-op samoo et espirito je vous ai ajouté ; teckni je réusi pas à te trouver.
mon gt est : Fantasy Natsu ajoutez moi
slt a tous recherche un bon joueur vollectif aimant le foot et le beau jeu et surtout la disponibilite ! mon gt : jujukiller51250, je suis dispo tous les soir de 17h a 21h
Salut, je suis assez bon et je joue tout le temps a ce mode de jeu, si tu veux on peut essayer, ajoute moi : Ben_cabella34
bendu34370:d) ok je vai t ajouter
recherche joueur bon niveau pour du coop ajoutez moi IXI D2xFuzion
salut moc 89 recherche club tranquille gt : joker x87
Ok coop cool Pedroninho
recherche joueur bon niveau pour faire du coop et essayer d'atteindre les meilleur division ajouter moi IXI D2xFuzion
Moi j'suis chaud ajoutez moi et precisez moi que c'est pour le co op : Edro91