Salut !
Comme vous le savez, le mode Saison Co-op introduit dans FIFA 14 fait son retour dans l'opus de cette année. Il s'agit d'un mode de jeu où vous jouez en coopération avec un ami, ou dans le cas présent puisque vous venez sur le topic de recherche de joueurs à FIFA tout en empilant des buts à des vilains pas beaux qui ne sont pas foutus de jouer ensemble !
Ce topic est dédiée à la console : Xbox One, il servira de lieu d'échange de Gamertag afin de trouver la perle rare des coéquipiers ou simplement pour vous occuper pendant une seule après-midi ou soirée, c'est vous qui voyez !
Bon jeu à tous !
First, pour ceux qui sont chaud, Akselinovic
Je up, pour ceux qui sont chauds pour faire quelques parties en Coop
Mon GT : Hantwane 59
Idem pour moi !
Ceux qui veulent, ajoutez
GT: Dhozy
Idem pour moi. El Docker
Chaud aussi mais je laisserai pas mon Gt ici, venez en mp
Gt: thegame08600
ceux qui veulent avec moi venez en mp
T'es déco lafayette..
xFRIW vien en mp si tu veut
Personne ??
HadesBoby88 46/8/9 division 3.
Joue régulièrement en coop mon gt brian44118 à toute de suite
si quelqu'un veut saison coop je suis dispo maintenant ajouter moi : nekyce
Yo recherche billet gagnant euros millions ... lol
et aussi un joueur voulant jouer en Coop pour plusieurs saison
Profil rechercher: bonne vista, bonne vision, calme et motiver !!!
Mon GT BanaNaOuaiS
@plus
ok pr moi sky concepto
Gamertag : SkybootsII ( div 1 )
Je suis co tout les soirs a partir de 20h jusqu'à 3-4h
Bonjour,
Je recherche également des joueurs coop je joue aussi avec un ami mais il n'as plus trop le temps de ce connecter notre bilan etais 12-1-0 sur fifa15 ps4.
Je recherche donc un autres partenaires pour faire de bonne partie avec un jeux en équipe collectif.Non merci les adeptes du L1+triangle en permanence.
Pour ce qui ai de moi je joue depuis 6ans sur fifa car j'étais avant sur pes jusque la PS3. j'ai gagné avec un partenaire plusieurs fois la d1 ainsi qu'en solo.
Je recherche des personnes +20ans mature et qui joue régulièrement.
Pas la peine de me contacter si vous jouez une fois par semaines je veux un partenaire sur la durée et allez le plus loin possible en coop.
Pour se qui ai de mon xbox live voici mon id : hsp61
Si vous m'ajoutez laisser une courte description de l'ajout, je vous en remercie.
(Je suis un ancien joueurs ps4, si des personnes m'ont reconnus ^^ )
Hsp61.
Petit up pour les joueurs sérieux qui répondre au message quand ont leurs demande s'il sont disponible pour joué.
Recherche joueurs pour de la coop la journée ajouté moi toma29000