Thank
Tu comptes faire une story ou pas Baika ?
_____ ○ Manchester City – Chelsea FC || Quatrième journée de Premier League. ○ _____
__________ • Samedi 20 septembre 2014, 15h00 || Stade : Ethiad Stadium • __________
♠ Pour ce premier match de championnat durant le mois de septembre, nous avons le droit à un choc des titans, deux équipes possédant de puissant moyens financiers, le dernier champion en titre face à un adversaire plus que prétendant pour le titre. Actuellement, le deuxième face au troisième. Il s'agit bien évidemment d'un Manchester City – Chelsea FC ! Nous aurons sûrement le droit à du spectacle, du beau jeu et surtout, des buts !
► Voici l'équipe de José Mourinho dans un 4-2-3-1 :
[_____________86_____________] ~ T. Courtois
[___81____81______83____82___] ~ B. Ivanovic ~ G. Cahill ~ J. Terry ~ Filipe Luis
[_______85__________82_______] ~ C. Fabregas ~ N. Matic
[_82__________84__________88_] ~ Willian ~ Oscar ~ E. Hazard
[_____________85_____________] ~ Diego Costa
Banc → P. Cech [G~85] • K. Zouma [DC~74] • C. Azpilicueta [DG~79] • Ramires [MDC~81] • A. Schürrle [MG~81] • L. Rémy [BU~80] • D. Drogba [BU~80].
______________________ □ Les temps forts de la rencontre □ _____________________
• 4' : Diego Costa ouvre le score de la tête sur un centre d'Hazard. L'espagnol peut remercier la défense pour son manque de marquage ! 0-1.
• 7' : Égalisation d'Agüero suite à un petit festival dans la surface.. Il conclut avec une frappe de l'extérieur.1-1.
• 20' : Nouveau but pour Agüero qui se défait de Cahill avant de tromper Courtois d'un plat du pied, 2-1.
• 22' : Sur un centre d'Hazard, Diego Costa envoie une tête surpuissante dans la lucarne de Hart, superbe but !2-2.
• 48' : Après une action collective en une touche de balle, Agüero est à la conclusion d'une frappe croisée du pied gauche, 3-2.
• 55' : Lancé dans la profondeur, Agüero remporte son duel face à Courtois et il réalise le quadruplé, juste incroyable ! 4-2.
• 65' : Quant à Diego Costa, il réussit le tripler en venant tromper Hart d'un extérieur pied droit et il redonne espoir à toute une équipe, 4-3.
• 90' : Sur une passe de Rémy par dessus la défense, Diego Costa contrôle le cuir de la poitrine, s'avance, et enchaîne du gauche ! LE POTEAU !...4-3 toujours..
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
Passeur → E. Dzeko – Y. Touré – E. Dzeko – David Silva || E. Hazard – E. Hazard – Oscar.
Homme du match → S. Agüero 9,9.
Changements → Oscar pour Rémy (75') ; Fabregas pour Ramires (75').
José en conférence : « Que dire ?.. Certes nous avons assistés à un super match mais c'est plutôt inquiétant de prendre quatre but dans le même match, surtout par le même joueur, non ? Il y a un match dans deux jours face à Tottenham en Cup, l'occasion de faire tourner l'effectif. »
___ Prochain match, troisième tour de Coupe Capital One sur le terrain de Tottenham. __
Quel match!!!
Ça s'est joué à rien!
Allez place au déplacement à White Hart Lane
Tu joues en légende ou champion ?
énorme ce match mais dommage la défaite
Woaw quel match !! Il faut dire que Aguero
Dommage pour Diego Costa, à deux doigts du quadruplé qui t'aurais permis de prendre le nul !
Tottenham c'est en FA Cup ou en Capital One ?
Gros gros match, dommage de concéder la défaite.
Dommage cette défait
Aguero
Agüero 4 - 3 Diego Costa
Wow quel match !
Dommage Aguero qui sort vainqueur de son duel d'ancien buteur de l'Atlé !
1 point en 2 matchs, faut te réactiver !
Enorme ta story !
Est ce que tu as des idées pour les prochain mercato car comme toi je fais une carrière avec chelsea ( effectif énorme )
Je pense à Coleman (Everton), Ward Prowse (Southampton), Barkley ( Everton) et puis un DC mais la je ne vois pas Varane, Godin, Subotic ou Hummels...
Baika : Oui, j'aurai pu égaliser en plus.
Mammouth : Il a juste été énorme Agüero
Maxime : Le 1 point c'était en LDC donc ça compte pas vraiment par rapport à ce match
Denza : Merci bien !
Je dois t'avouer que non pour l'instant, je pense aussi à un DC mais comme je m'appuie aussi sur le CDF et qu'il se remplit très bien, je sais pas si je vais recruté. Sinon pour toi, les trois premiers cités sont vraiment énormes avec un super potentiel, après en DC, tout dépend si tu cherches un titulaire ou un remplacent, en titulaire, Juan Jesus de l'Inter et en remplacent, Shawcross fera l'affaire ou même Dier
Va falloir faire des modif défensivement
___________ ○ Tottenham – Chelsea FC || Troisième tour de Capital One. ○ __________
___________ • Mardi 23 septembre 2014, 20h00 || Stade : White Hart Lane • __________
♠ Pour son entré en lice dans cette Coupe Capital One, nous avons le droit un super match entre deux équipes de Londres. Tottenham évolue à domicile face aux Blues de Chelsea. C'est un match palpitant qui nous attends là avec deux équipes qui visent une victoire finale dans une coupe. Aujourd'hui, après avoir enchaîner deux matchs, José Mourinho a décidé de faire tourner son effectif et laisser du temps de jeu à certains joueurs, c'est un onze inédit !
► Voici l'équipe de José Mourinho dans un 4-2-2-2 :
[_____________86_____________] ~ P. Cech
[___65____68______74____79___] ~ T. Kane ~ N. Aké ~ K.Zouma ~ C. Azpilicueta
[_______81__________78_______] ~ Ramires ~ J. Obi Mikel
[_76______________________81_] ~ M. Salah ~ A. Schürrle
[________80________80________] ~ D. Drogba ~ L. Rémy
Banc → T. Courtois [G~86] • A. Christensen [DC~58] • Filipe Luis [DG~82] • R. Loftus-Cheek [MC~57] • E. Hazard [MG~88] • L. Baker [MOC~60] • I. Brown [BU~60].
______________________ □ Les temps forts de la rencontre □ _____________________
• 40' : Ouverture du score du français Étienne Capoue de la tête sur un centre de Walker. Cech ne pouvait rien faire est s'incline pour la première fois, 1-0.
• 50' : Quel manque de concentration de la part de Cech qui offre le ballon à Eriksen. Ce dernier place un plat du pied hors de porté et marque le second but pour les siens, 2-0.
• 53' : Incroyable, magnifique but de Drogba ! Après trois tentatives repoussées par le gardien adverse, Drogba reprends le ballon acrobatiquement et réduit le score, 2-1.
• 55' : Sur l'engagement, les Blues pressent et récupèrent le ballon. Rémy est servit dans la profondeur et son tir du coup du pied fait mouche, 2-2 !
• 63' : Grâce à une lumineuse passe d'un de ses coéquipiers, Eriksen permet à Tottenham de reprendre l'avantage suite à une frappe croisée, 3-2.
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
Passeur → K. Walker - / - A. Lennon || / - J. Obi Mikel.
Homme du match → C. Eriksen 9,2.
Changements → Drogba pour Brown (84') ; J. Obi Mikel pour Loftus-Cheek (84').
José en conférence : « Je suis déçu de sortir à ce stade de la compétition, surtout que c'était notre premier match et que j'espérais faire un parcours digne de Chelsea. La chose positive c'est que le calendrier sera moins lourd pour nous. Pour en revenir au match, les joueurs alignés ont gagnés des points et ils se sont battus jusqu'à la fin, il se peut qu'il joue plutôt que prévue dans les semaines à venir. »
______ Prochain match, cinquième journée de Premier League face à Aston Villa. ______
Encore une défaite avec trois buts encaissés.
Deux défaite d'affilés, c'est rare de la part de José.
Mais c'etait deux clients en face.
Reprend toi au prochain match !
Une défaite de plus
Salut, grosse équipe pour un très beau challenge, vraiment une equipe qui revient en force !
Je te souhaite bonne chance avec un effectif capable de rafler la BPL Voir la C1 !
Bonne chance
N'hésite pas a passer sur ma story avec Evian si t'as le temps
Je suis. Dommage pour les deux derniers matchs ! Persévère !